Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mon passé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4237
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Mon passé (libre) Mon passé (libre) EmptyLun 31 Aoû - 19:44
Je suis Étoile du Citronnier la nouvelle chef du clan de la rivière, avec mon lieutenant Pelage de Cristal. Nous sommes très peu dans mon clan mais nous survireront, coute que coute. Je vais vous raconter mon passé.

Il faisait chaud dans la tanière du guérisseur. Dans un coin de la tanière, dans une litière se lover mon chef. Il était malade et a bout de force. Nous savions qu'il n'allait pas survivre car c’était sa dernière vie avant de chassé avec le clan des étoiles. En se moment la je n'était pas avec mon chef mais dans ma litière en essayant de trouvait le sommeil. Mais je n'arrivais pas a dormir car je savais qu'il allait se passer quelque chose cette nuit la... Et cet chose je savais ce que c'était: Son chef allait mourir. Elle aurait voulu rester auprès de son chef cet nuit la mais le guérisseur l'avait obliger a partie en disant "ne t'inquiète pas je veille sur lui. Toi tu devrais aller te reposer" m'avait il dit. Alors j'étais partit a contre cœur. Je me reiveilla la première le lendemain matin. J’allai manger un bout et vu apparaitre le guérisseur. Il était épuiser la queue trainante, le désespoir le hantait visiblement. A ce moment la je devina ce qui se passait réellement... Le chef était mort, cet nuit la. Je poussa un long gémissement sans m'en rendre compte. Et reiveilla mes camarades au passages... J'était dépiter. Le soir même je partit pour la pierre de lune et reçu mes 9 vie a partir de se jour. Je devin le chef du clan de la rivière et Étoile du Citronnier. Fin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4237
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Mon passé (libre) Mon passé (libre) EmptyLun 14 Déc - 20:36
Fin en gros j'ai finis d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon passé (libre) Mon passé (libre) EmptyDim 20 Déc - 11:45
(d'accord ^^
Merci au staff de bien vouloir venir supprimer ces messages. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon passé (libre) Mon passé (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon passé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Misérable. [LIBRE]
» Embuscade [libre]
» [libre] Dans l'ombre...
» Une nouvelle meneuse. [LIBRE]
» Ma première mise bas. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière-