Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle meneuse. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyMar 6 Oct - 18:18


Mes pattes tremble. Que devait t'on dire à des guerriers impatient attendant leur meneur ne sachant aucunement qu'elle ne reviendrais pas ? Rien voilà tout, les mots ne sortent pas. Ça y'est, j'y étais. Je suis meneuse. Et personne ne savais encore qu'Etoile du Léopard n'était plus. Tout sauf moi et Berceuse d'Autrefois,  notre vieille guérisseuse.  Je ne sais que dire de cet situation. C'est comme ça,  c'est tout. Étoile du Léopard nous as quitté et je me dois d'être forte. Rien que pour mon Clan, moi et les guerriers. Je ne pouvais envoyer mon Clan à la destruction comme je l'avais pensé quelque nuits plus tôt avec Véhémence du Wendigo et Étoile Sombre. Je ne pensais qu'à la survie de mon Clan et ce n'est pas en tuant  deux guerriers vétéran aquis qu'était mes parents pour des raison personnel que je l'emmène vers la victoire. Non, non Délice Parfumé ou plutôt Étoile Parfumée ressaisis toi.

Le visage violacé de honte, je m'approche du promontoire. Mes yeux se pose sur mon frère, il m'envoie un signe de tête qui signifie sûrement "Vas-y je crois en toi. Fais ce que tu as à faire". Je le remercie en marmonnant un faible merci. Je bondis sur le promontoire d'un geste agile.

-Que tous ceux qui sont en âge de chassé s'approche du promontoire,  pour une Assemblée du Clan. Je clame

Des têtes sortirent de toud le camp. Mon échine hérissé,  craintive,  regardant tout les guerriers d'un regard durt. Certains paraissait étonné. D'autres avait compris. Ne vous inquiété pas, je suis là à présent. Je vais vous protéger.  

-Que fais tu sur le promontoire ! Tu n'es pas chef à ce que sache. Où est Étoile du Léopard ?
miaula une femelle
Je me tourne vers la personne qui venait de cracher cela. Lui devoilant mes crocs, je claque ma queue au sol demandant le silence. Le brouhaha qu'avait créé la femelle en lui reprochant pleins de choses se fit taire pour n'être que silence.

-Taisez vous ! Maintenant écouter moi, j'ai quelque chose de très important à dire. C'est fou comme maintenant tout le monde était intéressé par ma voix, puis je repris. Étoile du Léopard nous as quitté.  Je suis donc à present votre meneuse. Ce soir nous veillerons sur elle. Je suis à présent Étoile Parfumé.

Je suis vraiment désolé envers les proches de la meneuse de ne pas leur avoir dis plus tôt. Certaines personnes clame mon nom d'autre reste bouche bée. On me dois le respect et je vous dois le respect aussi. Donnant donnant,  je vous rendrait comment vous me traiter. Mais à présent un sujet délicat venais vers moi. Le lieutenant,  je pensais à une personne en particulier. Oui ça sera cet personnes.

Donc la personne qui me secondera désormais sera Oeil du Faucon !




 
TOUT le monde peu poster avec l'accord  du meneur. Bien sûr si vous voulez venir c'est en patrouille sauf ceux de mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4206
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyDim 1 Nov - 18:02
Il fallait que je parle à Étoile du Léopard. Elle était toujours de bon conseil. J'avais emmener plusieurs guerriers avec moi, j'avais former une patrouille et avait laissé Pelage de Cristal à la charge du clan. Il fallait absolument que je parle à Étoile du Léopard. Je ne le dirait à personne d'autre quelle. Si elle n'est pas là tant pis je l’attendrais. Si elle est pas là ba.... Je repartirais et réfléchirait toute seul. Une feuille tomba sur ma truffe. Pendant un moment je ne vis plus rien. Et failli trébuchait. Puis je me reprit dans ma conversation avec moi même. Je pensa à Étoile du Léopard. C'était une belle chatte. Mais elle se faisait vieille et elle ne demeurera plus longtemps. Et à ce moment la. Ce sera Délice Parfumée qui prendra la charge du clan. J'entendis le crépitement de la rivière. Je fis un signe de la queue à mes guerriers pour qu'ils ralentissent je ne voulais pas que quelqu'un tombe dans l'eau geler. Quand la rivière fut devant nous. Nous la traversions. Une fois tout le monde traversait nous répriment notre route. Bientôt le camp du ciel se fit sentir. Cette sale odeur. Pas de garde.... Bizarre. J'entra avec ma patrouille dans le camp. Tous le monde avait un aire choquer. Je leva la tête vers le chat qui se tenait sur le rocher. C'était Délice Parfumée ! NON !!!!! ça voulait dire que.... Étoile du Léopard était morte. J'était choquer mais je fis quand même un signe de tête à la nouvelle cheffe et je m'assis pour patienter. Des guerriers du clan adverse nous avait encercler.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyMer 4 Nov - 20:33


Mais un léger bruit, où l'esquisse d'un bruit, l'illusion d'un bruit. Bref, un craquement de branche à peine percevable me vint à mes oreilles fine et dentelé de nouveaux relevée. Je ne savais ce que "le bruit" signifiait mais je supposait quelque chose de mal. Mes yeux, quand à eux regardait la foulée des personnages tristes, qui leur peine pour la meneuse les ravageait lentement. Moi aussi sa mort m’attristait, mais le passé est passé, je crois, hein ?

Quand à mon odorat, je sentait de l'eau, de l'odeur de poisson pourrie. Mais aussi une brise fraîche emplissant mon museau me créant une bulle rien qu'à moi. Puis mes pattes, mes coussinets solide sur la pierre tranchante, mes pattes puissante avec mes muscles roucoulant sous mes gracieux pas. Et ma langue s'amusant dans ma gueule en essayant de trouver le gout de mon dernier repas.

Ah, oui c'est utile ses choses. Mais mon 6ème sens m'indique que quelque chose de surprenant arrive. Mais voilà que mon verdict est tombé lorsque que le Clan de la Rivière se ramène chez moi et mon Clan. Je voyais sur le visage de la meneuse ennemie un regard surpris et déçu. Oui il y'as de quoi être surpris puisque Etoile du Léopard n'est plus là. Je m'approche d'elle et je lui marmone à l'oreille juste pour qu'il n'y es que elle qui entends :

-Tu as deviné, hein ? M'enfin je savais que tu demandais souvent à notre ancienne meneuse son avis, si tu veux je peut t'aider à mon tour. J'ai beaucoup demander à Etoile du Léopard ce qu'il fallait faire, je crois pouvoir t'aider.

Je m'écarte d'elle. Le visage avec un sourire qui fleurit petit à petit. Si mon Clan voulait réussir dans se cas il fallait e^tre aimable avec les autres.

-Vas-y parle moi, je n'ai rien à cacher à mon Clan. Mais si tu le préfère nous pourrons aller dans ma tanière. Bienvenue à toi.

Je lui fis signe de la queue vers où se trouvait ma tanière. Je n'avais rien à cacher à mon Clan et si elle voulait s'entretenir avec moi ça ne serais que deux guerrier en plus chacun pas plus.




 
TOUT le monde peu poster avec l'accord  du meneur. Bien sûr si vous voulez venir c'est en patrouille sauf ceux de mon Clan qui eux poste librement .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4206
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptySam 7 Nov - 12:38
-Je préférerais te parler en privée, sil-te-plait...
Je pris la direction de sa tanière d'un pas lourd. Puis je m'arrêta soudainement. Leva la tête au ciel. Et murmura une prière pour la cheffe défunte.
-Puisses-tu accomplir ton voyage jusqu'aux clan des étoiles en toute sécurités.
Puis je repris la direction de la Tanière de la nouvelle cheffe. Je m'engouffra dans la tanière à la suite de la chatte. Puis je m'assis en faces d'elle. Cela faisait un bout de temps que je voulais venir. Mais il y avait mainte choses à faire au camp. Mais j'aurais dû venir plus tôt pour lui parler de cette question qui me tourmenter. Sauf qu’étoile Parfumée ne pouvée répondre à cette question...
-Je voulais lui posait une question.. Sauf que tu ne peux y répondre...
Je voulais lui demandais comment reconnaitre un signe du clan des étoiles. Mais tu n'en a jamais eu.. Donc je ferais mieux de rentrer chez moi... Je te souhaite bonne chance avec ton clan...
Et sur ces mots je fis volte-face et pris la direction de la sortie sans attendre la moindre réponse. Des tonnes de choses se bousculait dans ma tête... Des choses qui resterais sans réponses...
Mais, pourquoi ai-je besoins des autres clan pour me guidait ? Je pouvais très bien répondre à mes questions toute seul !
Ma décision est prise. Je ne reviendrais plus demandais conseil au autres clan. J'avais mon propre lieutenant. J'avais mon clan. Je revint vers ma patrouille. Et je me retourna attendant une réponse d’étoile Parfumée ou un "en revoir" j'avais déranger son clan. Je devait arrêter tous ça. Je n'irais plus embêter les clans avec mes questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyLun 9 Nov - 18:18
« Tu aime jouer ? Moi oui, je te réduirais en cendre si tu conteste mes ordre»
Une Nouvelle Meneuse

Lorsque qu'elle me dit qu'elle préfère me parler en privée je suis de loin surprise. Je pivote donc vers ma tanière d'un pas chancelant mais décidée. Je pose mon regard sur elle, il y'as de quoi rire par là. Je la regarde amusée en train d'esszyer de marcher ou l'endroit est moin piquant, ce qui était une tache difficile. Ses coussinets sanglotant habituer à de la Pierre Lisse tel que le Gué. Cela me faisait rire, et de voir surtout que les ennemis n'était pas bien sur nos terres. Le Clan du Ciel à de la Chance, on peut marcher partout et on a pas l'impression d'être trop à l'exposition sur les terres des Venteux et qu'il n'y pas trop de sécurité sous les arbres sur celle des Ombreux et du Tonerre.
C'est drôle en un instant de seconde j'ai crue voir des paroles sur son visage trop angélique. Tels des prières.

Je traverse le rideau de Liquen et lui fait un signe de tête qu'on est bien arrivée.  Elle s'assied devant moi sans que je lui dise mais c'est la dernière chose qui me préoccupe à présent. Je la regarde soucieuse.



« Je voulais lui poser une question. Sauf que tu ne peux pas y répondre.. Je voulais lui demander comment reconnaître un signe du clan des Étoiles. Mais tu n'en a jamais eut.. Donc je ferais mieux de rentrer chez moi.. Je te souhaite bonne chance avec ton clan. »

Je la regarde quelques peu énervée.  Déplacé des guerriers et gaspiller des plantes pour venir me voir. Ou voir plutôt une defeinte. Elle m'as fait arrêter une Assemblée importante,  pour quoi ? Pour juste sa petite personne car madame ne sait pas faire la différence entre un rêve et une prophétie. Je rie, je rie doucement mais je rie. Et puis elle n'as qu'à se débrouiller toute seule, c'est ces rêves. Oui je la déteste. Je la trouvais naïve trop hésitante aux premiers abord. Je viens de l'apprendre a la connaître et ses premiers anord dont son caractère.

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser ce genre de questions, qu'elle en parle à son guérisseur et à son lieutenant, mais pas à moi. C'est scientifiquement impossible. Arghh je la déteste. La colère m'envahissait avec aussi de l'ironie. Puis elle s'en vas faisant volte face. Je la rattrape vite fais et bien devant le museau c'est à peibe si je lui crache dessus. Je suis furieuse. Je claque de nouveaux ma queue au sol. Les guerriers ennemis et les miens arrête tout de suite de se chamailler. Je crache alors :


« Parle en à ton Clan pas à moi. Tu es sûr de faire une bonne meneuse Étoile du Citronnier ? Tu n'es même pas capable de prendre tes propres décisions. Tu n'as rien à faire ici, je veux te revoir ici qu'en extrême urgence. Sache que je n'ai aucune pitié envers toi. Tu dérange mon Clan et je souhaite des excuses pour pas qu'il n'y est plus d'affliction qu'il n'y en a déjà. »

Je la regarde ironiquement une lueur de défi dansait dans mes yeux.
«  J'espère que tu as retenu la leçon ! »




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4206
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyJeu 12 Nov - 14:43
-Tu me reverras bientôt ne t'inquiète pas (dis-je en ricanant) Et es-tu sur que c'est pas plutôt.... Toi qui ne sait pas gouverner ton clan ? Ho mais bien sur que di-je ?Tu n'as aucune autorité !
Sur ces mots je donna le signale du départ. Fit volte-face, je lança un dernier coup d’œil à Étoile Parfumée. Ce coup d’œil était plein de malice mais à la fois de regret pour la cheffe défunte. A présent. Le clan du Ciel sera sans doute.. Mon ennemis.
En faite je n'étais pas tout a fais venue que pour voire l'ancienne cheffe. Mais aussi pour visualiser leur camp. En cas de guerre cela m’orrait été très utile. Serte, leur territoire n'était pas adapter pour nos coussinets... Mais cela serait possible à manœuvrer sur le terre.
Je courait dans la forêt accompagner de ma patrouille. Je n'avait jamais apprécier Étoile Parfumée. J'étais plutôt contente de l'avoir embêter. Je sauta au dessus d'un petit ruisseau avec grâce. Bientôt mon camp se fit sentir. Je m'engouffra dans le tunnel. Je retrouva mon petit monde quotidien. Les chatons jouer dont la mienne. Quelque guerriers s'occupait des tanières. Tous se passait à merveille. Je m'approcha du tas de poisson et pris une carpe. Le tas diminuer à mesure que le temps passer. Mais je gardais confiance. Mon clan était fort. Aucun problème n'avait surgit. Mais je sentait que le danger n'était plus très loin. Tôt ou tard une guerre éclatera. Je dois m'y préparer. Je n'ai jamais participer à une bataille an tant que chef.
Bientôt mon poisson ne fit plus. Le ventre plein je me dirigea vers ma tanière. Il fallait que je me repose. J'écarta d'un coup de tête le liquen et m'allongea sur ma litière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyLun 16 Nov - 18:05
:

Pour qui elle se prend celle là ? Cette gamine qui se croit grande et qui m'insulte sur mon propre territoire. Elle fait pitié, mais la pitié je m'en fou chez elle. Elle n'est pas digne d'être meneuse. Et puis que sait t'elle de mes guerriers ? Rien. Je viens juste de rentré de la Pierre de Lune. C'est à peine si je les aie vraiment dirigé. Ils ne m'écoute pas ?  Vraiment ? J'en pleure de rire. Madame se ramène tranquille pour me dire ça, car madame est égoïste. Mes guerriers me sont totalement fidèle, un point c'est tout. Et puis elle n'as cas se mêler que de ses propres affaires, pas les miennes. Et après on me dis que je veux toujours tout, mais si elle ne fait pas d'efforts,  je ne vais pas la laisser tranquille pour autant. Je la regarde partir, un visage malicieux sur mon visage.
-Je veux que trois guerriers les suivent, Cœur de Mûres tu en choisie deux avec toi.

Une fois partie je pivote vers mon Clan et remonte sur mon promontoire.

-Si le Clan de la Rivière revient encore et bien attaqué les. Je veux qu'il comprenne que c'est le Clan du Ciel qui commande ici. Je clos cet Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] EmptyMer 25 Nov - 17:19
On peut déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Une nouvelle meneuse. [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle meneuse. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Misérable. [LIBRE]
» Mon passé (libre)
» Embuscade [libre]
» [libre] Dans l'ombre...
» Ma première mise bas. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan du Ciel :: Camp-