Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Embuscade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Embuscade [libre] Ven 16 Oct - 11:28
Petite Pluie trouvait le temps long dans la pouponnière. Les reines passaient leurs temps à lui feuler dessus tout bas pour qu'elle soit moins remuante. Non mais c'était quoi cette histoire pfff, les plus jeunes chatons passaient leurs temps à dormir de toute façon, aucun risque que la voir remuer dérange ces boules de poils paresseuses ! Elle sortit d'un pas décidé de la pouponnière. La tête bien levée, les pattes avant moulinant devant elle à chaque pas en une démonstration de vivacité qu'elle pensait élégante. Le camp aussi était calme. Petite Pluie s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, elle plissa les yeux et observa les alentours, tête penchée avant de marmonner :

-Qu'est-ce qu'on s'ennuie...

Avisant la tanière des guerriers vide de tout occupant, elle s'en approcha à petits pas. Son regard s'illumina, signe d'une idée...La petite chatte regarda tout autour d'elle et s'assura que personne ne regardait dans sa direction. Elle se tapit contre le sol pour aller dans la tanière des guerriers aussi discrètement que possible. Là, elle avisa une litière de mousse, avec un petit ronron de contentement, elle s'en approcha. Petite pluie agitait les pattes sur la mousse pour qu'elle soit bien entremêlée, puis d'un geste de la patte elle souleva le rebord et s'installa...sous la litière.

C'est donc parée de son camouflage (qui se disloquait un peu plus à chaque pas) qu'elle se dirigea vers l'entrée du camp. Elle frétillait d'impatience, et sans regarder plus haut que le bout des pattes, le premier chat adulte qui rentra au camp fut sa cible. Petite Pluie voulu sauter entre ses pattes en criant :


-"EMBUSCADE!!!"


Mais elle s'était empêtrée dans la mousse et au lieu de saisir les pattes du vétéran, elle roula lamentablement entre ses pattes alors qu'elle se débattait furieusement contre son camouflage récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas

Embuscade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp-