Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ma première mise bas. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4234
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Ma première mise bas. libre Ma première mise bas. libre EmptyMar 13 Oct - 8:13

Ma première mise bas.


LIBRE



Il faisait beau quand je me leva de mon nid. Dehors ma lieutenante orgabisée les patrouilles. Il n'y avait pas de chaton dans le camp. Mais tout le monde avait devinaient que j’attendais des petits, de Déchéance du Ciel. Je voyait bien moi aussi que de jours en jours mon ventre prenez du pois. Je ne devrait plus tardais. Mais comment aller-je faire ?[ Je vais devoir confié mes chatons à quelqu'un ? Non ! Jamais de la vie ! Ce son mes chatons et ils resterons mes chatons ! POINT !
Le soleil commençais à déclinais. Puis je reçut une forte contraction si puissante que je m'effondra par terre dans un gros "pouf". Un guerrière que je ne reconnu pas m'emmena à la pouponnière. Puis le guérisseur entra dans la pièce. Je n’eus pas le temps de dire quelque chose car une nouvelle contraction me coupa la respiration. Et un petit paquet tomba sur le nid. Le guérisseur le lécha mais annonça peinait
- Il... Il est mort... Je suis désoler...
-NONONON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en eu des belles et des encouragement jusqu’à que je sente un petit paquet tomber dans le nid. Je l'attrapa avant le guérisseur et le lécha
_C'est une petite femelle.
-C'est fini elle sera ta seul chatonne.
-elle est si belle, ce bon je veux être tranquille avec elle je vais lui choisir un nom moi même. Je la regarda me téter le ventre.
-Tu t'appellera Petit Guépard...
Puis je m'endormis près de la petite boule de fourrure. Jusqu’à que on me réveille et que je sente quelqu'un dans la pouponnière.


Etoile du Citronnier

Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3452
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Ma première mise bas. libre Ma première mise bas. libre EmptyVen 16 Oct - 20:26
J'étais sur le chemin du retour vers le camps avec la patrouille que j'avais organisé pour surveiller les frontières du Clan de la Rivière et du Clan de l'Ombre quand une petite odeur de gibier me chatouilla les narines...Alors je me précipita à la suite de la proie qui,j'en étais certaine ne se sauverais pas sans avoir goutté à la douleur de mes griffes.
-Permettez...Lançais-je à l'un des guerriers se trouvant près de moi.Je reviens tout de suite!
Le guerrier me regarda alors d'un aire perplexe mêlé d'une sévérité à vous donnez la chaire de poule.
Je me rapprochais de plus en plus de ma proie que je me mis tout de suite à épier prête à bondir au moment propice sur la petite bête ne se doutant de rien qui grignotait tranquillement une petite noisette.Et hop!Je m'élança à sa poursuite mais à ce moment je ne sait quel hurluberlu vint me déranger en criant mon nom!
-QUOI??Grommelais-je énervée.
-A te voila enfin!Viens vite,il y a une surprise au camps!Me lança un jeune guerrier tout excité.
Une surprise?Qu'est ce que ça pouvait être?La chasse avait été bonne?Une guerrière avait eu des petits...non,ça ce n'était pas possible,donc,ça ne pouvait que être que la chasse avait été glorieuse!Miam...Je me léchais déjà les babines à l'idée de planter mes crocs dans de la chaire fraîche et juteuse et pourtant en arrivant au camps ce fut un autre spectacle qui s'ouvrit à mes yeux,le tas de gibier se limitait à quelques mulot,une pie et quelques poissons!
-Alors c'est quoi la surprise?Demandais-je énerver au jeune guerrier.
-Viens avec moi dans la pouponnière et tu verras!!
Il m'avait suffit de cette simple information pour comprendre ce qui se passait,assurément Etoile du Citronnier avait enfin mis bas!Mon cœur tambourinait dans ma poitrine,comment étaient ses petits?Gris comme leur père ou de la même couleur que leur mère? Je rentra impatiente dans la pouponnière où était étendue Etoile du Citronnier endormie,je ne vit d’abord aucun chaton...Étonnée je m'approcha de la jeune mère et c'est là que je découvris,blottis contre sa mère une petite boule de poils encore mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4234
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Ma première mise bas. libre Ma première mise bas. libre EmptySam 17 Oct - 10:02

Ma première mise bas


libre


Je me trouvais dans la pouponnière lovait contre ma petite choupie d'amour. Je mettais endormie contre les petits coups de pattes de la chatonne qui faisait sortir le lait. Puis je me reiveilla je sentait des présence dans la pouponnière. Je reconnu tout de suite l'odeur de ma lieutenante et je pris peur et lui dis:
- Elle est a moi ! Vous ne me la prendrez pas !
Je savais que sans doute ils voudraient que je confie ma petite chatonne à une autre reine... Mais personne d'autre que moi ne peux lui apportais le soin nessecaire ! Je me sera un petit peu plus fort contre la chatonne. Elle était si belle... Noir avec des petite patounne blanche... Elle était si choupinou ! Je regarda Pelage de Cristal droit dans les yeux et lui redis:
- C'est mon chaton... Personne ne peux lui apporter le soin nessecaire apart moi... J'ai déjà perdu un bébé celle_ci est a MOI !
Mon regard lancer des éclaires. J'avais peur mes poils était errissais et je tremblais...


Étoile du Citronnier

Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3452
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Ma première mise bas. libre Ma première mise bas. libre EmptySam 17 Oct - 13:25


Réponse


Etoile du Citronnier me fit sursauter en me disant méfiante:
-Elle est à moi!Vous ne la prendrez pas.
Je ne l'avais jamais vu aussi craintive et méfiante de toute ma vie et j'étais sûr qu'avoir un petit allait lui changer la vie.Surtout si elle avait l'intention d'élever son petit elle même.
-Ne t'inquiète pas,je ne veux te prendre ton chaton,je venais juste vous rendre une petite visite mais je vois que tu as besoin de repos alors je vais vous laisser.Je te ramènerais tout à l'heure de quoi manger,tu auras besoin de force pour nourrir cette petite gloutonne!
Après avoir prononcer cette simple phrase pour rassurer la jeune mère,je sortis de la pouponnière satisfaite d'avoir pu voir une si mignonne petite boule de poils noires aux pattes blanche et je me questionnais déjà sur le nom qu'allais lui donner Etoile du Citronnier et Déchéance du Ciel.Je m'étendis alors de tout mon long près du tas de gibier où je me choisis un petit mulot gras et dodus,je me léchais déjà les babines à l'idée de déguster ce magnifique trophée de chasse en ces temps où le gibier et le poisson se faisaient rare.
-Non,d'une crotte de chat!Il faut d'abord que je trouve de quoi satisfaire l'appétit d'Etoile du Citronnier et ce n'est pas ce mulot qui fera l'affaire!Aussitôt,je décida de partir à la chasse.
Je chasserais près du Clan de l'Ombre pour dénicher un jolie petit écureuil bien dodu!M'étais je dis en m'imaginant déjà à la poursuite d'un de ces petit animaux bien gras.Aussitôt je m'élança sur les feuilles mortes de l'automne mêlée à quelques gland qui ferais bien le repas d'un petit écureuil gourmand!Et c'est tout près de la frontière que je découvris,grignotant une noisette et s’apprêtant à se percher dans son arbre,un jeune écureuil bien dodus!C'étais le moment ou jamais de le surprendre mais au moment où je m’apprêtais à bondir sur ma proie je ne sais quel chat mouillé fit fuir ma si belle proie qui grimpa aussitôt dans son repaire perché tout en haut du grand noisetier au pied duquel il grignotait une noisette,il y avait quelques instants!


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4234
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Ma première mise bas. libre Ma première mise bas. libre EmptyMar 20 Oct - 14:12

   
Ma première mise bas


   
Libre


   
Dans la pouponnière il faisait chaud. De faible rayon de soleil persait le toit de la pouponnière. Il y avait une petite boule de poil, qui se presser contre mon ventre. Ce petit chaton j’avais décider de l'appeler Petit Guépard. Pour que toute la force du clan du Guépard soit avec elle. Je l'aimais de tous mon cœur et pour rien au monde je ne l'abandonnerais. Je m'endormis sous les petites pattes qui martelait mon ventre. Quand je me reiveilla le jour c'était levée et le camp vaquait à ses occupation. J'en profita que Petit Guépard dormait pour allait faire un tour dans le camp. Je sortis de ma litière, puis me faufila à l’extérieur. Le soleil dansait sur ma fourrure et me réchauffait. Je chercha Déchéance du Ciel du regard mais ne le trouva pas.... Puis j'entendis des pas résonnais juste derrière moi. Je sursauta.
   

   surtout pour Petit Guépard, Pelage de Cristal et Déchéance du Ciel mais ouvert à tous !

   
Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma première mise bas. libre Ma première mise bas. libre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ma première mise bas. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Misérable. [LIBRE]
» Mon passé (libre)
» Embuscade [libre]
» [libre] Dans l'ombre...
» Une nouvelle meneuse. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière :: Camp-