Guerre des clans-origines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[libre] Dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forces : 1810
MessageSujet: [libre] Dans l'ombre... Dim 4 Oct - 15:38
Je respirais un grand coup de l'aire plus pure que jamais. Devant moi s'ouvrait l'énorme forêt de mon enfance. Tout ceux qui avaient osez y pénétrer avait trouvé la mort... sauf lui. Combien de sottise raconté le soir aux chatons avait été inventé? Surement des milliards. Seul lui pour l’instant le savait en savait la cause qui ne dévoilerait jamais. De toute façon, cela n'aurait rien changer. Que ceux qui se jette dans la gueule du renard assume pour toujours. Ils ont cas écouter pour une fois les histoires effrayantes des anciens: cela ne leur ferait pas de mal. Mais pourquoi si il le savait allait-il lui dans cette forêt si sombre? Car mes confrères y habitent. Mes confrères les blaireaux. Là est leur Royaume! Là se trouve sa puissance! Si il voulait détruire tous ceux des clans, les blaireaux l'aideront! Ils sont à moitié à ses ordres grâce à Sôbrome, l'ancêtre des étoiles des siens. Enfin, je n'étais point venu juste pour contempler la forêt. Non, pas pour ça. On l'avais prévenu de quelque chose. On m'avait prévenue d'une mort. Mais quel mort? Tout être vivant naissant alors de la terre retournera en poussière dans cette terre. Enfin, je me faufilais entre les énormes troncs bruns des arbres. Pour se dégourdir les pattes et remarcher sur ses anciens souvenirs, j'escaladais un chêne de plusieurs siècle impressionnant. Pendant, un temps qui paraissait infinie, je fus enfin sur la branche la plus haute du vielle arbre. Delà, je dominais les collines et mon propre territoire permit les marécages. Je voyais aussi ceux du clan du vent et du Tonnerre, du Ciel et de la Rivière. Si mon promontoire était aussi haut...

Un hurlement de terreur se fit entendre plus bas qui devenu bientôt un cris de douleur. Je me figea. Qui étais-ce? Mes oreilles frémit de plaisir. Je descendis aussi tôt. Une fois que mes pattes touchèrent le sol ferme, j'humais l'air. Une odeur de blaireau me vient de la droite. Je la suivais alors. Je ralentis quand je découvrit l'odeur du sang frai. Qui était-ce? Je le vis bientôt. Un regard de pitié était venu de l'individu. Mais je l'avais reconnu: c'était Darbrale.

"Que crois-tu? Que je vais maintenant te pardonné? Il est maintenant trop tard pour toi!" Je me jeta à sa gorge pour l'achever d'un seul coup de croc. Il était maintenant trop tard pour lui...

La vengeance vient bien un jour...

Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Forces : 1195
MessageSujet: Re: [libre] Dans l'ombre... Mer 11 Nov - 9:46
-Rien qu'une bonne petite balade me ferais le plus grand bien!S’exclama Pelage de Cristal tout en s'étirant.Sur ces mots,elle sortis de la tanière des guerrier et son regard se posa sur le tas de gibier volumineux où toute sorte de gibier était rassemblés.Avec un air de satisfaction,elle se rendit vers celui ci en trottinant et y choisis un beau petit mulot bien dodu.Après l'avoir engloutie et longuement mâché et savouré.Elle suivis ensuite le programme qu'elle s'était fixé et trottina vers la sortie du camps plein d’entrain et prête à traversé des pleines,des forêts et à voyager jusqu'au bout du monde...
Le soleil persan un nuage rose claire annonçait le début d'une magnifique journée de début de printemps et l'endroit idéale pour se reposer sous le feuillage vert et touffus des arbres étaient...
-Voyons...Commença Pelage de Cristal soucieuse.
Et pourquoi pas la forêt de l'Ombre?S'exclama t-elle.
Aussitôt,elle prit la direction de cette forêt si redouter à cause de touts les blaireaux qui la peuplait.Mais Pelage de Cristal en avait oublié ces dangers,elle ne pensait qu'à la fraîcheur des arbres qui lui ferait le plus grand bien.Et oui!Car si il y a bien quelque chose que Pelage de Cristal déteste c'est la canicule car sa fourrure épaisse et ses longs poils d'un blanc éclatant lui fournisse déjà cette chaleur.Et si Pelage de Cristal a bien un défaut c'est celui d'être trop curieuse mais aussi énormément imprudente!Elle mit un petit bout de temps à arriver à la forêt d'Ombre pour divers raison:elle sentis à plusieurs reprises l'odeur raffiné de mulots et de lapins qu'elles s’empressa d'enterrer près d'un grand chêne vert où elle avait pris des repères pour pouvoir récupérer ses proies à son retour,la rencontre d'un des guerrier de son clan qu'elle aida pour traquer une proie qu'il avait aperçu,et quelques petites mésaventures.En tout cas,ce qui étais sur,c'est que quand Pelage de Cristal arriva à la grande forêt d'arbres feuillu,son pelage n'était pas aussi blanc que quand-elle était partis.Mais elle se plaisait à s'amuser comme si elle n'avait que quelques lunes et à profiter u monde qui l'entourais.Si bien,qu'elle fut vite fatiguer et se trouva un bon petit endroit où la mousse volumineuse s'étendait jusqu'en bas d'un gros tronc d'arbre brun qui devait bien avoir quelques siècles.Ses paupières allaient se fermer quand elle sentis l’odeur répugnante d'un des chats du clan de l'Ombre...Aussitôt,elle se faufila derrière un buisson qui était à quelques pattes de là et suivis du regard l'un des chats le plus redoutable de tout les clans descendre du gros chêne où elle était encore il y avait quelques instants.Puis elle sentis une odeur qui la fit frissonner celle de blaireaux!Et si Étoile Sombre s'apercevait de sa présence?Et si les blaireaux se mettaient à la pourchasser?
-Reprend toi Pelage de Cristal...Se dit-elle pou se rassurer.
Tout va bien se passer,continua t-elle lorsqu’elle sentis l'odeur du guerrier ennemi se rapprocher de plus en plus d'elle...

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1