Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] EmptyMer 28 Oct - 18:31


L'éclaboussement des Marécages

« Ne te rebelle pas contre ton chef »
Nous étions enfin arrivé aux quatre chênes. Les effluves de chaque clans étaient réunis. Le chef de l'Ombre ne put s'empêcher de froncer le museau: l'odeur des blaireaux sentent bien meilleurs. Il ricana intérieurement. Il chercha les autre chefs des clans. Tiens? Où était Etoile de Léopard? Bizarre. Mais il détourna le regard. Il voulait tout d'abord vérifier ses guerriers pour voir si ils étaient présentables. Il ne voulait aucun épis sur eux, aucun grains de poussière. Il voulait aussi qu'ils se lèchent tous leurs pattes salies par la boue des marécages.  Pour être sûr que personne ne l'oubli, il le leur ordonna: "Voyez vos pattes pleine de crasse. Voulez-vous que les autres clans vous voient dans cette état? Je ne le pense guère..." Puis d'un ton sec: "Lavez-les!". Personne n'osa répliquez. Il n'y avait rien à remettre en question: c'était pour leur bien. Enfin... Il se rapprocha près d'un matou aux yeux vairons: Chant Silencieux. L'un des guerriers qu'Etoile Sombre n'appréciait. Lui avait des yeux verrons pourtant, personne ne l'avait jugé. Ses pattes étaient déjà propres. Le chat au pelage de nuit le fixa de ses yeux. Il entrouvrit légèrement la bouche de façon à que ses crocs soit visibles. Il battait la queue de l'air. Il trempa sa patte antérieur droite dans une flaque de boue et lui marcha sur une patte pour recommencer avec l'autre: "Chant Silencieux. Qu'ai-je dit déjà? De lavez ses pattes." Il lui donna alors un coup à l'oreille. "Bien sûr, ton oreille ne devra pas être épargné." Il avait parlé d'un ton calme. Son guerrier ne pouvait rien faire. Il lui tourna le dot...



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] EmptyJeu 29 Oct - 9:29






L'éclaboussement des Marécages
Pourquoi s'acharne t-il sur moi ?

Étoile Sombre et Chant Silencieux


C'était l'heure. Enfin ! L'assemblée allait commencer dans peu de temps ! Chant Silencieux jubilait. L'assemblée était une réunion des quatre clans merveilleuse qu'il appréciait plus que tout. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça ! Il n'y était allé que trois fois, mais à chaque fois, ce mélange d'odeur l'avait rempli de bonheur. Il ne rêvait que d'une chose : de voir les clans en paix. C'était impossible, il le savait, mais lorsque la Pleine Lune était là, c'était comme si, durant à peine une nuit, son rêve était réalisé : les chats parlaient entre eux comme s'ils étaient amis depuis toujours !
Le cri d'Étoile Sombre le réveilla de sa transe.
- Voyez vos pattes pleine de crasse. Voulez-vous que les autres clans vous voient dans cette état ? Je ne le pense guère... Lavez-les !
Le mâle brun fixa ses pattes. Heureusement, il ne restait que peu de boue, il avait marché dans les endroits peu marécageux. Le peu qu'il y avait fut enlevé en moins de deux. Tout content, il regarda son chef faire le tour des guerriers. Celui-ci s'arrêta devant lui. La bonne humeur du matou avaient disparue subitement. Zut ! Le meneur avait un don pour déstabiliser Chant Silencieux, d'habitude si sûr de lui. Il faut dire que ses yeux bleus glacés et améthystes n'étaient pas très rassurants. Le chat gris le fixa d'un regard assassin. Quelque chose échappait au mâle ébène : son meneur le détestait depuis toujours. Il ignorait pourquoi. Soudain, un liquide froid lui coula sur les pattes. Surpris, il baissa un œil très discrètement. De la boue les recouvrait. Comment est-ce possible ? Je les avais lavés à l'instant ! Mais en voyant la bouche d'Étoile Sombre s'écarter d'un sourire narquois, il comprit.
- Chant Silencieux. Qu'ai-je dit déjà ? De laver ses pattes.
Le guerrier baissa les yeux, honteux de s'être laissé prendre. Il la baissa encore plus quand il sentit les griffes de son chef sur son oreille.
- Bien sûr, ton oreille ne devra pas être épargné. Le liquide froid et poisseux glissait le long de son fin visage. La boue. Le félin commençait à perdre son calme. Ça se voyait sûrement dans ses yeux, mais comme ils les avaient baissé, personne ne pouvait le voir. Une larme de rage coula et se mêla à la gadoue. Il ne pouvait rien faire contre son meneur, il le savait. Mais il ne pouvait pas rester comme ça. Il ne pourrait pas supporter qu'on le traite comme ça jusqu'à la fin de sa vie.
- Attend Étoile Sombre ! Il se roula dans la substance brune et, rattrapant le chat noir, il s'arrêta. Et lorsque que le matou aux yeux vairons améthystes et glacé tourna la tête, il s'ébroua. Tu ne peux pas y aller comme ça, tu es tout plein de boue ! En effet, celle-ci s'était dispersée un peu partout, mais principalement sur sa cible. Laisse moi te nettoyer ! C'est mon devoir en tant que simple guerrier !

© Aily
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] EmptyVen 30 Oct - 17:59


L'éclaboussement des Marécages

« Ne te rebelle pas contre ton chef »

Etoile Sombre, en face de Chant Silencieux, attendait patiemment sa réaction. Il allait se retourner quand il entendit un gros splach. Il se retourna: un chat au pelage remplit de terre venait de plonger dans la boue. Bien évidemment, celui-ci était Chant Silencieux. Etoile Sombre fut surpris. Pourquoi faisait-il ça? Surement pas pour se rabaisser à ses pieds. En tout cas, cela présageait qu'un mauvais coup de son guerrier. Il le payerais cher si il l’osait. Des gouttes brune commença à se cracher sur son pelage sombre. Le membre de son clan voulait le rabaissé comme prévue. Un éclat d'une couleur indéterminable commença à briller dans ses pupilles. Celui de la rage, de la haine envers ceux qui ne le respectait, et même ceux dont il savait que leur cœur ne lui était pas dévoué. Qui était coupable? Lui ou les autres? Il sortait et rentrait ses griffes, nerveux. L'ébrouement de Chant Silencieux était terminé. Il n'y avait pas reculé et était resté droit comme un tronc d'arbre. Il se contentais de fixer l'autre félin. Il avait repoussé son étonnement depuis maintenant un certain temps. Il attendais maintenant la suite et le moment pour intervenir. Alors son guerrier se rapprocha de lui. Il sentit sa langue râpeuse lissé son pelage. Mince! Il n'était plus un chaton. Mais il se rabroua. Dans un clan, les bons camarades se faisait une toilette mutuellement pour se renforcer les liens.
Il se tourna alors vers son petit groupe:
"Voyez-vous? Chant Silencieux se comporter en vrai guerrier. Il a regretté sa faute, et pour montrer sa compréhension, après m'avoir éclaboussé d'eau boueuse, il est venu pour m'enlevé les saletés salissant mon pelage propre." Sans que les autres puissent me voire, je lança un regard noir à Chant Silencieux.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier)
» Organisation Rp (Etoile du Citronier, Etoile Sombre)
» Etoile Sombre
» give us a little love (+) etoile sombre
» Non monsieur, je n'ai pas dépassé la limite ! PV Etoile Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Territoires Libres :: Les quatre chênes-