Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

give us a little love (+) etoile sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3165
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: give us a little love (+) etoile sombre give us a little love (+) etoile sombre EmptySam 7 Nov - 10:19
Give us a little love
“see what we becomming, lions in a cage.”
N
ous vivons dans un monde où il est bien plus facile de ne faire preuve que d'ignorance et de stupidité plutôt que d'avoir la plus grande des ouvertures d'esprit. Et celui qui a comprit cela peut alors, seulement aspirer à mener une vie qu'il pourra à son bon vouloir qualifier d'heureuse. La joie dans ce monde est un fait difficilement qualifiable qui peut résider dans une chose infinitésimale comme dans l'acte de gloire connu et reconnu. Si Requin Tigre peut prétendre à la joie, c'est parce que mieux que quinconce, il a comprit que peut-importe ou réside le bonheur, il est présent et indissociable de la vie. Même dans les plus profondes abysses il reste de la lumière. Le simple fait de respirer est une source d'espoir. Tant que nous vivons, nous pouvons nous estimer heureux. Il n'y a que les morts qui peuvent prétendre connaître la noirceur du monde par coeur, pour cause, ils y résident à travers les limbes de l'au-delà et s'ils restent encore des éclats de sourire ils sont encore à découvrir, car il n'existe pas de déséspoir, uniquement que l'amertume d'avoir connu meilleur. Mais hélas, le jeune guerrier ne croit pas en une vie après la mort. S'il est persuadé qu'une justice divine régit ce monde, il n'est pas de ceux qui pensent un jour en faire partie quand ils auront rendus à la terre son dû. La vie éternelle à travers le trépas ne l’intéresse pas. Il n'y a qu'une unique et fragile vie, celle terrestre qu'il partage avec ses frères de sang et le soleil qui caresse son échine. Il n'y a que le sentiment si profond et emplis d'allégresse d'être libre et de pouvoir voler qui défini sa vie. Errer dans ce monde sous forme d'esprit ce n'est pas vivre, c'est survivre à une sélection naturelle.
Nous avons tous besoin de sommeil. Et peut-importe s'il ne connaîtra alors jamais toutes les nuances subtiles.
C
e qui est appréciable durant les assemblées, c'est de pouvoir partager avec des inconnus un de ces moments de paix. Partager la vie et son atroce quotidien qui se répéte encore et encore comme le cycle de la lune et du soleil continue même dans les heures les plus sombres. Durant cet instant de partage, il n'y a plus couleurs ni frontières mais simplement des félins qui aspirent à vivre tranquillement, accéder au pouvoir et espérer accomplir leur destin. Qui vivent, pas définition. Requin Tigre ne méprise pas l'ambition, il ne méprise pas ceux qui croient être plus fort que les autres. Mais il méprise ceux qui méprisent, car tous sont différents et c'est la différence qui les assemblent. La renier, la blâmer, c'est tourner le dos à sa propre nature. Peu de gens apprécient sa pensée Trop altruiste. Trop bon. Il n'a jamais de de loyauté que pour son existence, son clan n'est qu'un prétexte et il nargue les frontières. Si il en avait le courage. Il brûlerait le code. Il admirait sincèrement ces grands meneurs qui avaient la force de diriger un clan, de nourrir cette différence. La cultiver et enfin la ramasser quand l'heure venait. Ces meneurs qui arrivaient à vivre avec, à trouver une place dans une case. Pourtant, il y avait la guerre.
Il n'avait pas d'avis là dessus, ignorait cette tâche sur le tableau. La violence gratuite est la plus horrible des choses mais la guerre n'a rien de gratuit. La guerre existe, à toujours existé et existera toujours. Ce qui est méprisable, ce ne sont pas tant les acteurs, car ces meneurs sont tout autant acteurs que leurs soldats. Ce sont ceux qui la tolèrent. Les étoiles menteuses.
E
toile Sombre est un meneur qu'il avait toujours regardé de loin. Il ne le connaissait pas, n'avait jamais discuté avec et jusqu'à maintenant il s'en fichait pas mal. Discuter avec un chef reste quelque chose d'émouvant et de rare, lui pauvre guerrier du vent. Il n'était pas lieutenant ni guérisseur, qu'avait-il à faire avec ces gens là ? Il était curieux. Surement trop. Pour des raisons futiles, pour un oui, un non et une fleur. Cédant à celle-ci, il décida par la nuit de pleine lune de faire connaissance avec le meneur du clan de l'ombre. Il n’avait pas de mauvaises intentions,il ne voulait pas l'espionner et il espérait ne pas passer pour un traître. « Bonsoir Etoile Sombre, tu vas bien ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: give us a little love (+) etoile sombre give us a little love (+) etoile sombre EmptyDim 8 Nov - 11:26

Ma réponse





Parfois, il est possible de ne plus rien penser, d'être dans cet état de béatitude. On contemple quelque chose fixement. Alors, les images que tu vois deviennent flous et les bruies se dissipent dans ton oreille. C'est presque comme si ton esprit s'était envolé, laissant le corps immobile. Cela provoque un certain repos: plus de sentiments plus de problème, plus rien que, le vide. Un vide incomplet pourtant complet par  ce qu'on ne voit pas l'invisible. C'est à ce moment qu'on rien. Tu as beau être là en matière mais ton esprit est partie ou peut-être même c'est dissipé. C'est là où on voie que notre savoir n'est qu'une poussière parmi le savoir. Puis des images réapparaît, de vagues images. Des images irréel qui ont été un jour réel. Oui, ce sont des vagues moments de la vie qui réapparaît. C'est notre esprit qui vagabonde. Oui, l'esprit est un voyageur accomplit demandant un entretient quotidien par la vie qui défile. C'est peut-être finalement ceci la description de l'esprit. Plus celui-ci est nourri de bons souvenirs, de bons moments plus celui-ci pourra évoluer et être en bien. C'est bien pour ça qu'on dit "bien mentalement". Et je pense qu'il est impossible de vous cachez qu'Etoile Sombre va très mal mentalement. Il n'a vécue que des malheurs et a très peu de bon souvenirs. De plus, il accomplie le mal. Pourquoi? Il a le sentiment que tout le monde le déteste depuis sa naissance. Une seul personne pourrait peut-être le sortir de cet état... sa lieutenante. A vrai dire, son regard chaleureux le rassure. Son plus profond désire revis en la voyant. Oui, il a un désire, pouvoir être chef digne. Il n'y arriverait jamais sans aide car à chaque fois il retombe dans le mauvais bain, dans celui... enfin, vous comprenez. Je n'ai pas envie, sans vous décevoir, de prononcer ce mot maudit.

Etoile Sombre était dans l'état dont je vous parlais au début de ce texte, dans cet état où l'esprit s'en va. La tête levé vers les étoiles. Il les fixait. Pour lui, ces étoiles ne pouvait pas représenté ces guerriers étoilés dont parlent les anciens dans les légendes. Non. Sinon? Qui est le Soleil? Qui est la Lune? Il les fixait sans se lasser, loin derrière  le cohue de l'assemblée même si il y était au milieu. En fait, il ne les entendait pas à ce moment. Il ne les voyait pas, il ne les entendait pas. Ses yeux ne voyaient que le noir. Cette couleur dite sombre. Cette couleur fondement de l'univers avec une autre, la lumière. Des couleurs? Je dis ça mais s'en ne sont pas. Il y a la clarté et le sombre. La lumière permet d'alimenter notre vue et les ténèbres la détruit. C'est pour ça que ces deux choses ne peuvent pas être mélanger.
C'est pour ça qu'on a tendance à attribuer le mauvais rôle aux ténèbres. C'est pourquoi, on a tendance à avoir un mauvais point de vue par rapport au clan de de l'ombre où ses félins ont un pelage assez sombre. Et que vous le sachiez, c'est tout simplement idiot. On ne peut pas se fié à l'apparence car la beauté peu nous cachez les ténèbres et la mocheté ou d'autre apparence peuvent nous cacher la lumière. Malheureusement, beaucoup se laisse tromper par ces choses physiques. Dont ceux qui ont rejeté Etoile Sombre pour sont pelage particulièrement foncé et par ces yeux vairons. De plus, cela a été renforcer par la prophétie du ancien guérisseur qui le dit maudit. Mais il y a plus important car quand on nous répète toujours la même chose sur soi, on commence par y croire. Il n'y a pas de doute à cela. Etoile Sombre n'est pas une exception.

« Bonsoir Etoile Sombre, tu vas bien ? » Etoile Sombre n'avait pas entendu le guerrier. Son esprit était encore absent. Il continuait à fixer les étoiles...

By Glaçou

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3165
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: Re: give us a little love (+) etoile sombre give us a little love (+) etoile sombre EmptyLun 21 Déc - 19:32

Son silence ne me heurta pas. Je savais mieux que quiconque l'attrait du silence dans le tumulte de la vie. Il n'y a rien de mieux que le silence et la rêverie, un monde rien qu'à nous qui ne connait ni frontière, ni limites, ni haine, ni amour. Un territoire de rien et de tout, nimbé d'étoile, simplement pour le plaisir de se retrouver dans un univers où plus aucun de bruit ne peut nous arracher à notre sérénité. Un monde que nous pouvons construire et détruire encore et encore, librement, intimement Un monde rien qu'à nous que seuls les êtres les plus chers de notre coeur peuvent traverser quand ils prennent le temps de nous aimer. Un chef qui reste dans ses pensée, qui se laisse bercé par la douce mélodie du silence est surement quelqu'un de fréquentable, qui connait le poids de la vie et tous ses recoins les plus admirables. Une créature de lumière. Étrange de penser cela d'un chat qui se cache sous le costume d'un véritable démon, enseveli sous une couverture noire.

« A quoi tu penses ? »

Je ne saurait jamais ce qu'il ressent, si il ressent de la joie ou de la colère. Ce n'est pas l'information que j'obtiendrais ce soir. Soit, j'en fait mon deuil. J'accepte cela. J'accepte que chacun ait besoin de garder au plus profond de soit ses doutes et ses ténèbres, moi le premier, n'hésiterais pas à m'y réfugier si je sentais qu'un jour les émotions négatives venaient me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: give us a little love (+) etoile sombre give us a little love (+) etoile sombre Empty
Revenir en haut Aller en bas

give us a little love (+) etoile sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier)
» Organisation Rp (Etoile du Citronier, Etoile Sombre)
» Etoile Sombre
» Non monsieur, je n'ai pas dépassé la limite ! PV Etoile Sombre
» Interdit à Etoile Sombre !!!! ttention je peux te punir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Territoires Libres :: Les quatre chênes-