Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyJeu 3 Sep - 18:53
Je gardais mon allure sombre habituel. A petit pas je marchais dans le chemin que je prenais d'habitude lors des assemblés. Etoile de Citronnier n'était pas encore arrivé au rendez-vous qu'on avait prévu à midi. Je sautai sur la pierre au milieu des quatre arbres. Je me rappelais de sa fameuse légende: "Etoile de Tigresse était arrivé à cette endroit où quatre jeune chêne poussait. Mais il ne put se mettre à l'idée de se rabaissé à la même hauteur que ses guerriers. "Comptes-tu nous rabaissé en nous positionnant ainsi alors des assemblées? Dans nos camps, nous avons un promontoire: ici, nous n'en aurions pas? s'était-elle exclamée." La guerrière des étoiles la regardait d'un regard vide: " Comment peux-tu douter du pouvoir des étoiles!" Alors, la guerrière des étoiles ramena un énorme rochers qu'un vivant n'aurait pu porter.
Le temps passait alors. Je vaquais de pensé en pensé. Avant de venir, je d'eu inventer une excuse à mon lieutenant dont je n'ai pas hésiter le regarder d'un regard sévère. Puis, je lui avais crié: "Ne suis-je pas assez grand pour que tu me surveille encore! Un lieutenant à toujours confiance à son chef." Le temps passait encore... J'avais dit de venir à midi. Je regardais le soleil: il commençait déjà à baisser. Alors, j'en eu marre. Je donna des coups des coups de griffes dans l'herbe.
Mais impatient, je fis le tour de la clairière alors enfin, je sentis l'odeur mouillé du clan de la Rivière.

"Pas trop tôt! Es-tu aveugle pour ne savoir regarder la hauteur du soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyJeu 3 Sep - 19:45
Je m'apprettais à partir aux quatre chênes pour le rendez-vous de midi avec Étoile Sombre quand s’entendit un hurlement de douleur... Je couru à toute allure vers le crie puis je trouva un de mes guerriers affalée par terre juste a côté d'un terrier de lapin. Je devina tous de suite ce qui c'était passé: Il devait courir a tous à l’ure après une proie et il était tomber dans le terrier. Il c'est sans doute déboiter l'épaule... Il faut que je le ramène, Il était presque midi mais le rendez-vous attendra un peu... J'aida mon camarade à se lever puis le ramena au camp pour que le guérisseur le soigne. Nous arrivâmes au camp en quelque minutes. Je ne pouvais pas partir tant que je ne serais pas sur qu'il sans remettra. J'attendit une éternité, avant que le guérisseur sorte enfin de sa tanière. Dès que j’appris qu'il sans sortirais je partit a toute vitesse. Je salua d'un signe de tête la patrouille qui revenez de la frontière. Quand j’arrivai enfin à la rivière, je m'engouffra sans demandait mon reste dans l'eau. Je regretta tous de suite mon geste car l'eau était ultra froide ! Je me dépêcha de traversait la rivière mais ne faisant pas attention a mes gestes fut vite emporter par le courant. Je poussa de toute mes forces pour parvenir à la berge voisine. Quand je fut sur l'autre berge transit jusqu’au os. Je fonça dans les broussaille et tomba sur une meute de terre. Je fit recouverte de terre en moins de deux avec mon pelage trempée la terre n'avait aucune difficultés à se collait à son pelage.
Quand elle arriva enfin aux quatre chênes, elle sentit immédiatement Étoile Sombre qui tournait en rond dans la clairière. Je déboula comme une fusée dans la clairière avant de me prendre un tronc dans la tête et entendit Étoile Sombre qui lui posait une question Et elle lui répondit en lui racontant sa mésaventure puis lui demanda.
_ Et toi, ça va ? Tu voulais parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyJeu 3 Sep - 20:00
Ah! Elle aurait tout de même pu enlever cette terre qui dégoulinait sur son pelage! Je comprends qu'on mette avant tout son clan avant soit mais tout de même: elle aurait pu le faire d'une autre façon. Et puis... pourquoi me demander "ça va?" si elle voit bien que ça ne va pas! Croit-elle que je lui ai demandé rendez-vous juste pour se raconter des histoires qui en ne vaut pas la peine! Enfin... C'est une jeune chef: elle apprendra son mettiez plus tard. En tout cas, je pense bien qu'elle n'ose même pas avouer qu'elle est en retard seulement de sa fautes. Croit-elle que je vais la croire comme ça? Elle rêve. Je connais trop bien le clan de la rivière. Sous prétexte qu'ils savent pêcher, ils se croient tout permis. De tout façon, je ne suis pas venu pour ça et je le sais bien. Mais l'envie de faire des reproches aux autres ne put être contenu: "Je sais que tu me mens. Pas la peine de faire celle qui est innocente... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptySam 5 Sep - 11:56
La j'allais exploser ! Je vener de faire emporter par la rivière et je suis pleine de terre et elle me dis que je lui ment ! Et puis quoi encore les Corbeaux on des dents ! Puis je lui répondit.
- Alors comme ça tu crois que je te ment ! un de mes guerrier c'est déboiter l'épaule, je me suis fais emporter par la rivière et je suis pleine de terre ! ça ne te suffi pas ! Je sait que je suis une toute jeune chef et que j'ai encore beaucoup a apprendre. Mais pas à ce point la. Si tu na rien de mieux a dire je ne tarderais pas plus longtemps.
Et sur ces mots je me retourna et fila puis m’arrêta et me retourna et lui dit :<< Tu me déçois beaucoup Étoile Sombre !>> Puis je la scruta attendant une réponse. Je scuta pendant quelque instant ses yeux. Elle était à la fois en colère et nostalgique. Elle au moins elle n'étais pas tremper de la tête aux pattes et pleine de terre ! J'attendait qu'elle me réponde mais elle resta la planter puis se mit en fin a miauler.

(j’espère que ça suffira)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyDim 6 Sep - 13:35
Un sourire moqueur apparue sur mon visage. Je sais maintenant comment savoir si elle me ment ou pas: il suffit de voir sa réaction quand on le lui dit. Enfin, je ne suis pas venu pour chercher des conflits. J'avais ouverts quelques secondes ma gueule pour la refermé. A vrai dire, je n'avais aucune envie de crier. En quelques bonds, je la rejoignis et me mis face à elle. En quelques secondes, je me remémoras les paroles que je devrais lui dire: "Oublions ce qui vient de se passer. C'était pour te tester: je voulais voir si tu m'avais dit un mensonge." Elle allait prendre la parole, mais je mis ma patte sur sa bouche. Je devais réfléchir. Le vent soufflait autour de nous. Les bruissements des feuilles des arbres me détendais. Le soleil tapait sur nos pelages. La particularité que mon pelage soit noir attirait particulièrement ses rayons. Je transpirait à flot. Déconcentré et perturbé, je remuais mes oreilles de tous les sens. Heureusement, un courent d'aire me rafraîchissait.

Je commença enfin:
"Je voulais que nos clans restent pour toujours en paix. Quand cas de guerre, nous sommes alliés. Mais je suis aussi venu pour autre chose: j'aimerais qu'on sélectionne 2 guerriers de chacun de nos clans pour explorer de nouveaux territoires..." Je m'empêchais alors de rajouter d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyDim 6 Sep - 18:50
Mais de quelle droit ose telle mettre sa sale patte sur ma bouche !? Mais je ne dit rien et l'écouta attentivement. Après l'avoir écouter attentivement. Je me pris à la réfléction: C'est vrais que de nouveaux territoire nous ne fairer pas de mal et rapprocherez les clans entre eux ce qui éviteras le plus de conflit possible ! Et en plus je pense que la paix est la meilleur des choses pour mon clan... Et la rivière sera sans doute plus abondante las-ba mais c'est quand même la terre de nos ancêtre... Sauf que les bipèdes commencent à nous envayre. Il faudra juste à en parlait au autres clans... << Je suis d'accord avec toi. Après réfléction c'est une très bonne idée. Il faudra juste prévenir les autres clans. Je te suit mais a une seul condition... Ne t'avairre plus jamais a poser ta sale patte sur ma gueule la prochaine fois elle va prendre chère !>>
J'avais essayer de prendre mon aire le plus féroce et ça avait l'ère d'avoir marcher.
Sur ses mots je me demanda qui j’allai envoyer... Je devrais choisir la plus courageuse de nos guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyDim 6 Sep - 20:00
Sa réaction m'avait surprise. Je l'avais choisis entre les trois autre chef grâce à son aire sympathique. Je ne m'attendais pas à ce que les autres clans nous rejoignes dans nos décisions. Peut-être qu'il aurait fallu organisé ça seul. Cette décision avait encore besoin de réflexion. Je devais en parler à quelqu'un qui est mon meilleurs conseiller depuis bien longtemps: un blaireau. Oui, j'avais besoin de temps. Ce que je veux est le bien de mon clan. Jamais je ne compte rassemblé chaque clans. Si c'était le cas, je n'aurais pu supporter de ne pas tous les diriger. D'ailleurs, nous avons toujours été cinq clans. Nous serons unis au ciel. Je crois que j'ai parlé trop vite à Etoile de Citronnier sachant que ce n'était sans doute pas la bonne personne. Je guettais la moindre émotion de Etoile de Citronnier. Je pense que je ne la connais pas encore assez. Est-ce que derrière ce visage joueur et sot se cachait un chat intelligent pouvant devenir soudainement très sérieux? Oui, il me fallait plus d'information. Mais comment faire? Je ne vois rien d'autre que la tester... Pourtant, je n'ai pas trop cette envie.

"Ecoute. Je crois que j'ai besoin de réflexion. As-tu des guerrier qui sont déjà allé voyagé? Par exemple... des chats d'origine solitaire? Nous devons sérieusement réfléchir à tout ça. Donnons-nous rendez-vous au prochain quart de lune."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyLun 7 Sep - 19:16
J'essayer de cacher mes émotion car j'avais compris ce qu'elle cojitée dans ça tête. Elle pense que je ne suis pas la bonne personne, et elle ne veut pas en parler au autres clans et elle a raison. Puis elle miaula.
-Écoute. Je crois que j'ai besoin de réflexion. As-tu des guerrier qui sont déjà allé voyagé? Par exemple... des chats d'origine solitaire? Nous devons sérieusement réfléchir à tout ça. Donnons-nous rendez-vous au prochain quart de lune."
-D'accord mais ne te croie pas que je ne suis pas de confiance et que je peut être aussi sérieuse que tu le pense, et finalement tu as raison on ne devrais pas avertir les autres clans. Et oui, j'ai tous lu dans tes yeux. Je pense que un de mes guerrier sera à la hauteur mais je ne révélerais rien. Bon à la prochaine assemblée ! Bye !*
Sur ses mots je fila a toute a leur sans me retourner car je ne voulais pas la voir. Elle pense vraiment que je suis si incompétente ? Je pense que je devrais consultait le clan des étoile. Je doute d'être à la hauteur d'être le chef d'un clan... Et si c'était une mauvaise idée de partir. De plus cela ferais un guerrier de moins et peut-être pour toujours qui sait ? C'est décidée j'irais consultait le clan des étoiles demain, toute seul. Quand j’arrivai au camp tout était silencieux, le soleil était encore haut dans le ciel et il faisait chaud. C'était une éxcélante après-midi pour faire un petit somme. Puis j'alla me coucher et fut vite dans un profond sommeil et agitait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyLun 7 Sep - 20:53
Tout ce termina assez vite... Je crois bien que j'aurais toujours du mal à la comprendre. Elle change rapidement d'avis. Peut-être réfléchit-elle après avoir parlé... Je devais vraiment mieux la connaitre. Elle m'a dit:  "D'accord mais ne te croie pas que je ne suis pas de confiance et que je peut être aussi sérieuse que tu le pense, et finalement tu as raison on ne devrais pas avertir les autres clans. Et oui, j'ai tous lu dans tes yeux. Je pense que un de mes guerrier sera à la hauteur mais je ne révélerais rien. Bon à la prochaine assemblée ! Bye !" Oui, elle m'avait assez surprise. Une idée se répétait dans ma tête: *Ira-t-elle demander conseil au clan des étoiles?* Ceci était quasiment sûr. J'y crois bien au clan des étoiles mais celui-ci, ne me conseil jamais. Cela me rends très malheureux. Comment des chats aussi sages peuvent-ils jugé sur l'apparence? J'aimerais tant le savoir... Pourtant, ils devinent l'avenir. Se seraient-ils trompé sur ma destiné? J’espérais que ce fut bien le cas. Je cherche à être sage. Le voient-ils?

Il faut maintenant raconté se qu'on a fait pour avoir conseil. Donc, toi ta relation avec le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyMer 9 Sep - 13:02
Ce soir la j’étaie dans ma tanière, dans ma litière. Puis je m'endormis et fut engloutie dans une sorte de spirale sans fin. Puis j’atterris sur de la terre tout autour de moi, il faisait sombre. D'un seul coup une lumière aveuglante perça l’obscurité et une chatte apparu. Je la reconnu tous de suite c'était ma mère. Flèche du Guépard, ma douce mère. J'essayais de m'approcher d'elle en vain et je n'arriver plus a miauler aucun son ne sortait de ma gueule. Puis Flèche du Guépard miaula:
- Écoute ton cœur ma très chère fille, et tu fera le bon chois.
Puis elle partit et je me reiveilla en sursaut. L’Aude pointait le bout du museau quand je me leva. Je sortit à toute allure du camp. Il fallait que je réfléchisse au parole de Flèche du Guépard. Je m’arrêta près de la rivière et m'assis. Je regarda longuement l'eau couler, les yeux dans la vague. Je réfléchissez ce que serais le mieux pour mon clan. La mauvaise saison allait arriver je n'avait plus le chois... Pour le bien de mon clan un de mes guerrier partira dans une quête peut-être sans fin... Mais il fallait que je le fasse.Pendant que j'étais sur le chemin du retour je m’arrêta puis me dit. Si je rentre au camp bredouille cela sera louche et justement un petit merle picorait non loin de là. Je pris immédiatement la position du chasseur et me bessa de sorte que mon pelage et mon ventre frôle le sol. Je rampa tout doucement, puis attendit le bon moment... Et d'un coup je sauta sur l'oiseau le plaqua au sol et lui donna le coup de grâce. Je remercia le clan des étoiles pour cette proie puis repartit en direction du camp. Quand je rentra il était environ midi. J'allais poser ma proie sur le tas puis pris un poisson. J’allai mangée près de mon antre à l'ombre. La patrouille rentrais quand je leur fit un signe de tête.

Maintenant une lune était passé et le jour du rendez-vous arrivais. Et cette fois-ci je ne comptait pas arrivais la dernière ni en retard. Je partit à l'aube pour être sur d'avoir le temps de me rendre au quatre chêne. Je traversa la rivière encore toute fraiche et la traversa. Quand j’arrivai au quatre chêne il était loin d'être midi alors j’allais me coucher près du grand rocher. Puis a un moment j'en eu marre et alla pêcher un poisson car j'avais très faim. Quand je revint Étoile Sombre n'était toujours pas la donc je m'installa et mangea le poisson sans demandée mon reste. Quand j’eus finit je m'allongea sur le dos les pattes en l'aire. Puis je sentit l’odeur des pas d’Étoile Sombre accompagner de ses pas. Et je me releva tous de suite pour ne pas avoir l'aire d'avoir attendue depuis se matin. J'aurais eu l'aire bête. Quand elle arriva je lui lança.
- Bonjours Étoile Sombre comment vas-tu aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyJeu 10 Sep - 11:45
Pendant la nuit, j'avais quitté mon camp en douce. Je me faufilais à travers la végétation et ignorait la boue qui me collait au patte. La lune était caché et cette obscurité me rassurait. Mes moindres sesn en alerte, j’avançais à taton dans le noir. Il fallait que je parle à celui qui m'a toujours guidé dans ma vie. Mon seul vrai ami. Celui que m'a mené dans ma place de chef: Sobrôme. Aucun chat ne peut le connaître. Si il le voyait, personne n'oserais l'attaqué et serait planté de terreur. Sobrôme est un blaireau que tous doit respecter. Il est plus sage que le clan des étoiles qui se trompe sur ma destiné. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin à l'emplacement de la pierre de lune. Je m'allongea près d'elle pour la toucher de mon museau. Elle était froide mais cela faisait longtemps que je n'en faisais pas attention. Oui, cela n'étais pas une morsure mortelle. Quand je rouvris les yeux, j'étais dans la forêt que je connais depuis si longtemps: le terrain de chasse des blaireaux étoilés. J'huma l'herbe cherchant l'odeur de "mon mentor". Bientôt, je l’appelais mais aucune réponses. Où était-il passé? Alors, un éclair déchira le ciel! Le tonnerre gronda et un cri de douleur vibra! Je rabattais me oreilles. Non! Pourquoi me fait-on subir ce supplice? Ce moment n'était pas autre que celui de ma naissance. Pourquoi me le rappeler!
Une voix inattendu me répondit: "Quand tu es né. Tes yeux étaient fermé. Tu étais comme tout autre chat. Pourtant, tu le sais: tu es différent et ne ressemble à personne! C'est moi qui t'es conseillé de cherché de nouveaux territoires. Le votre est petit mais celui de la Rivière est grand. " Cette voix résonnait encore dans l'aire. Je n'avais pas pu apercevoir Sodrôme. Car, quand il avait commencé à me parler, je n'avais rien pu voir. Qu'il m'ai rappelé ma naissance m'avait donné un cou de croc dans le dos. Je le connaissais trop bien pour savoir ce que je devais faire. On aurait pu croire qu'il me demandait d'annuler ce que j'avais prévu avec Etoile de Citronnier mais non. Je sais comment nous devons nous y prendre.

Sans me retourner, marchant de pas rapide. Je me dirigeais vers les quatre chêne. Les effluves de chaque clans s'y rassemblaient. Je voyais déjà la carrure rousse d'Etoile de Citronnier se découper. Cela me faisait plaisir qu'elle soit au rendez-vous avant moi: elle est donc stable. Son pelage était mouillé et des restes de poisson étaient sur le sol. Cela me dégouttait un peu: comment le clan de la Rivière peut-il en manger? Dans un sens, tant mieux pour eux: ce n'est pas le clan du Tonnerre qui leur en piquerais. Comme signe d'accueil, elle me demanda si j'allais. Comment lui répondre? Cette question reste vague pour moi...

"Je te salue Etoile de Citronnier. j'inclina un instant ma tête.
Je suis heureux que tu te préoccupes si je vais bien. As-tu réfléchis à ma proposition? Le clan des étoiles t'aurais conseillé?" La curiosité m'avait poussé à posé cette question. Je voulais voir comment le clan des étoiles s'occupe d'un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) EmptyMer 28 Oct - 20:27
Une brise fraiche viens caressais mon doux pelage. Je pris une grande inspiration, la regarda droit dans les yeux et lui répondit:
-Oui, j'ai réfléchit à ta proposition. Et je n'ai pas à te confier ce que me dis le clan des étoiles.
Je n'aimais pas qu'on fouille dans mes affaires. Même si Étoile Sombre était mon ami. Je ne lui confirais jamais ce que le clan des étoiles ma dit. Mon regard ne laissé rien paraître. Je voulais prendre un aire sur de moi. Lui montrait que je n'était pas bête et que je savais y aire. Me testait-il ? Non ce n'est pas son genre....
M réponse est oui. J'ai bien peur que à la prochaine fonte des neige. Une inondation se propage.
J'avais bien raison. La rivière ferait une crue. Je perdrait nombre de mes guerriers. Et je savait que le clan de l'Ombre serait en difficulté si le nombre de proie bessait. Il fallait partir avant la prochaine fonte des neiges. Et peut-être avant l'hiver ? Qui c'est ?
Je me redressa de toute mon hauteur. Malgrès mes effort je ne parvint pas à me mettre à sa hauteur. Il était trop grand pour moi. Et moi trop petite pour lui. Il fallait que je lève un peu ma tête pour le regardais droit dans les yeux.
A présent jj'attendaisi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» give us a little love (+) etoile sombre
» Cours spéciaux: Etoile du Citronnier
» Etoile Sombre
» L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux]
» Organisation de RP (Maître du jeu; Etoile de Citronnier; Pelage de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Territoires Libres :: Les quatre chênes-