Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« Les paroles du chef sont le code du guerrier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMar 6 Oct - 19:53
________________


« Les paroles du chef sont le code du guerrier. »


Envol de l'Hirondelle et Etoile Sombre



Il faisait plutôt beau aujourd'hui, Envol de l'Hirondelle ne voyait pas très bien le soleil, caché par les majestueux pins et sapins qui entourés le camp, mais ils laissaient échapper quelques rayons de soleil, qui promettait d'être une belle journée. Alors qu'Envol de l'Hirondelle était entrain de déguster un mulot, son meneur l'avait appelé et lui avait demandé de le rejoindre dans sa tanière.

Envol de l'Hirondelle  ne se fit pas attendre pour aller jusqu'à la tanière de son meneur, mais avant, elle avait prit son mulot qu'elle avait commençait et en avait prit un autre, le plus gros de tous, pour le donner à Etoile Sombre. Elle entra dans la tanière et s'assit en face de lui, Envol de l'Hirondelle se demandait se qu'allait lui dire Etoile Sombre, elle attendait avec impatience se qu'il allait lui annoncer. Envol de l'Hirondelle avait déposé le mulot devant Etoile Sombre, le regardant d'un air sérieux, paisible et chaleureux. Sans attendre, elle décida de parler en première.


- Je t'ai pris un mulot Etoile Sombre, que voulais-tu me dire ?

Envol de l'Hirondelle parlait d'une voix confiante et sérieuse, mais elle appréciait beaucoup son meneur, contrairement à beaucoup. Envol de l'Hirondelle attendait maintenant une réponse de son meneur, elle avait beaucoup de respect pour lui, mais il ne lui impressionné pas, comme tous les autres, mais cela n'empêchait pas qu'elle  l'aimait bien, voir beaucoup, comme un vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMer 7 Oct - 8:45
Etoile Sombre tournait en rond dans ma tanière. Ses idées étaient brouillé comme le brouillard qui planait ce même matin. Il était fatigué mais ne le laisserait jamais paraître. Oui, il ne montrait jamais ses faiblesses pour laisser passer ses qualités en premier et en particulier, pouvoir être plus dominant. Son expérience l'avait forgé des pattes au crane. Malheureusement, des défauts reste.  Après il faut distingué qualités et défauts car Etoile Sombre transforme le classement habituelle de ces mots. Par exemple, être gentil est un défaut pour lui. Le gentil se laisse toujours avoir et est un sot. Enfin... là n'était pas le sujet. La nuit l'avait perturbé. Il avait rencontré pendant son voyage à la pierre de lune le lieutenant du vent et celui du ciel: ses nouveaux alliés? Etoile Sombre n'a pas d'alliés, seulement quand ils sont nécessaire. Pour avoir le pouvoir, il faut avoir des piliers et donc des soutiens. Mais pour commencer, il devait voir si son lieutenant serait fiables et le suivrait dans sa quête. Il l'avait choisis car il était le seul à vraiment avoir confiance en lui. Mais était-ce seulement de l'apparence. Le chef allait le voir même si il était 99% sur que oui. Le félin couleur de nuit avait apprit à être prudent et à vérifier toutes choses qui pouvait être atteint d'un doute. Il demanda alors à un guerrier qui passait par là de cherchait Envole d'Hirondelle. Il préférait l'interrogé ce matin même avant que tout le clan soit parfaitement réveillé et pour évité une préoccupation de plus lui trotte dans la tête pendant toute la journée.

Enfin, sa belle carrure apparue à l'entrée de ma tanière. Des rayons de lumières se reflétait sur son pelage blanc. Il ne bougea pas d'un poil et l'attendait sur son derrière. Dans sa gueule, elle tenait une proie dont la vie s'était enfuie. Son odeur vient au narine du meneur qui l'ignorait, ayant déjà manger manger le goût d'une proie qu'il ne pourrait oublié. Il observa son lieutenant et son aire sérieux et encourageant le rassurait. Il y avait de grande chance qu'il est fait en effet le bon choix mais restera-t-elle de son coté si lui faisait le mauvais? Il regrettait en effet d'être poussé vers le mal mais le clan des étoiles ne croyant pas à sa bonté l'avait découragé. Qui pourrait le remettre vers la bonne voix? Surement personne.


- Je t'ai pris un mulot Etoile Sombre, que voulais-tu me dire ?

Soudainement, les mots avaient disparu de sa gueule. Ceux qu'il avait si soigneusement préparé jusqu'au levé du jour n'étaient plus. Un mot les avait remplacé en arrivant sans prévenir: "Merci"
Il n'avait jamais auparavant dit ce mot. Il l'avait toujours exclu de son langage pourtant, il était finalement sortie alors qu'il ne s'y attendais pas. Il l'avait trouvé agréable à prononcer tel le sang du gibier quand il coule dans notre gueule. Il se sentait libérer d'un fardeau que lui même ne connaissait pas vraiment. "Me suivrais-tu jusqu’à ma disparition finale malgré mes choix que je pourrais faire?" Il ne savait non plus pourquoi il posait cette question si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMer 7 Oct - 18:10
________________

[Au Faite, Envol de l'Hirondelle est une femelle, et non un mâle]


« Les paroles du chef sont
le code du guerrier. »


Envol de l'Hirondelle et Etoile Sombre



Envol de l'Hirondelle parlait d'une voix confiante et sérieuse, mais elle appréciait beaucoup son meneur, contrairement à beaucoup. Envol de l'Hirondelle attendait maintenant une réponse de son meneur, elle avait beaucoup de respect pour lui, mais il ne lui impressionné pas, comme tous les autres, mais cela n'empêchait pas qu'elle  l'aimait bien, voir beaucoup, comme un vrai ami.

- Merci.

LLa voix d'Etoile Sombre était neutre, celui-ci la regardait avec ses yeux "Paranormal ?" Oui, ses yeux était étrange, étrange mais pourtant beau. Son pelage était d'un noir tellement foncé, qu'on ne verrai que ses yeux dans la pénombre, mais ceci n'est pas étrange pour un guerrier du Clan de l'Ombre, il est rare de voir des pelages clair..


- Me suivrais-tu jusqu’à ma disparition finale malgré les choix que je pourrais faire?

Etoile Sombre venait de parler, d'une voix pas très sûr de lui, mais il avait gardé la tête haute, que voulais t'il dire en disant "Jusqu'à ma disparition final ?" Voulais t-il mourir ? Voulais t-il s'enfuir, disparaitre ? Voulais t-il que je devienne cheffe ? Je ne comprenais pas bien sa question, voir même pas du tout. Je pris la parole, fixant Etoile Sombre.

- Etoile Sombre, je n'ai pas bien compris ta question, peux-tu m'éclairer ? Que veux-tu dire en disant "Jusqu'à ma disparition final' ?

Envol de l'Hirondelle se posait des tonnes de questions, elle attendait à présent une réponse qui allait l'aider à comprendre de quoi parler Etoile Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMer 7 Oct - 19:57
Etoile Sombre le savait, ses paroles étaient à chaque fois vagues et cela lui plaisait. Il aimait toujours englobé les choses de mystères, jouer sur les mots. Cela le mettait à l'aise. Celui d'en face ne pouvais s'empêcher de poser des questions, ce qui lui faisait réfléchir. Réfléchir... Il se donnait alors le plaisir de répondre aux phrases interrogatives qui s'ensuivaient. Bien sûr, ce n'est pas pour cela qu'il avait dit à Envol d'Hirondelle: - Me suivrais-tu jusqu’à ma disparition finale malgré les choix que je pourrais faire? Non, cela était venu naturellement, spontanément. Le mystère s'était attaché à lui en voyant les plus âgés que lui se trahir par la parole. D'ailleurs, c'est souvent en laissant des phrases vagues qu'on déliait des langues. Mais il avait toujours plus à apprendre sur ce sujet et cela le fascinait toujours plus. Le pouvoir des mots

Il faisait sombre dans sa tanière. La seule ouverture  laissant rentrer la lumière n'était autre que l'entrée de celle-ci. Cela lui plaisait car c'était dans l'obscurité qu'il se sentait le plus en sécurité. Il fit l'effort de croquer dans la proie puis laissa le reste sur le sol. Pour retourner son regard vers sa lieutenante qui attendait surement avec impatience des réponses à ses interrogations qu'elle venait de lui poser:
- Etoile Sombre, je n'ai pas bien compris ta question, peux-tu m'éclairer ? Que veux-tu dire en disant "Jusqu'à ma disparition final' ? éclairer éclairé est un mot positif. Il aimait se mot à double sens. Une lumière éclaire et celui qui la reçois vois alors nettement les choses qui l'entourent. Le clan des étoiles nous éclairent la nuit pour diriger les pas des vaillants guerriers vers leur destiné.

-C'est vrai que je devrais être plus précis dans mes propos: j'apprécie que tu t'intéresse à ceci et que tu te poses des questions. Pour moi, la disparition finale est synonyme de la mort où notre esprit quitte alors notre corps. Te poses-tu d'autre questions?    
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMar 3 Nov - 17:12





Les paroles du chef sont le code du guerrier.Feat.  Etoile Sombre



J'attendais une réponse de mon meneur, qu'il m'éclaire dans mes questions, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

-C'est vrai que je devrais être plus précis dans mes propos: j'apprécie que tu t'intéresse à ceci et que tu te poses des questions. Pour moi, la disparition finale est synonyme de la mort où notre esprit quitte alors notre corps. Te poses-tu d'autre questions?    

Je failli m'étouffer, était-il sérieux quand il avait prononcer ses mots ? Je le fixa, il avait un regard neutre, pas un regard à plaisanter. Mais, voulait-il mourir ? Ou ? Comment ? Pourquoi ? Inutile de me poser trop de question, il ne devait pas mourir, c'était mon meneur et j'en étais la lieutenante, non, c'était NOTRE meneur, notre meneur à tous, nous guerrier loyal. Il fallait que je l'arrête, je ne voulais pas prendre le pouvoir de tous le clan, et je ne voulais pas le perdre. Je pris alors la parole.

- Etoile Sombre, veux tu mourir ? C'est.. incompréhensible, si c'est cela, moi, je ne veux pas !

J'avais parlé rapidement, très rapidement, mon meneur ne devait pas mourir.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMar 3 Nov - 19:47


Des questions martèleront votre cœur. La curiosité y répondront. Envol de l'Hirondelle▬ Etoile Sombre

Envol de l'Hirondelle me fixait de son regard bleuté. Son chef le savait, il le sentait, celle-ci avait encore des questions qui cherchaient à s'échapper de sa langue. Bientôt, elles se délivreront peut-être de leur prison que présente la gueule. Etoile Sombre les attendait. Par elle, il est possible de deviné les véritables sentiment que l'autre peut ressentir envers toi. Il scrutait les yeux qui se présentaient sous son museau. A lui aussi, des questions chatouillaient sa langue. Pourtant, elles ne s'échapperont pas. Il prenait ses informations par des phrases simples, sans montrer de questionnement ou simplement par lui même. Mais parfois, on ne peut leur trouver de réponse seul. Il nous faut une aide.



▬ Etoile Sombre, veux tu mourir ? C'est.. incompréhensible, si c'est cela, moi, je ne veux pas !

La surprise avait surpris ce chef, Etoile Sombre. Il ne s'attendait pas à cette question. Non, il s'attendait à en avoir une autre: pas celle-ci. Pourtant, elle lui était utile. Il savait maintenant qu'Envol de l'Hirondelle était attaché à lui, qu'elle ne l'abandonnerais pas. Un frisson de plaisir lui parcouru l'échine. Elle ne le détestait pas comme tant d'autre. Elle ne le respectait pas par peur mais par amour. Cette amour, il l'avait tant recherché mais personne ne lui avait donné, tout le monde l'avait rejeté. Même Véhémence du Wendigo, Etoile Sombre ne sentait pas de compassions de celui-ci envers lui. Il avait plus tôt l'impression que le chef de l'Ombre le prenait comme allié juste par intérêt. Etoile Sombre ne lui faisait pas confiance. Si ils gouvernerait un jour la forêt, le chef de l'Ombre le tuerait. Celui-ci était orgueilleux. Il le sentait. Personne ne lui ferait croire le contraire.

Etoile Sombre cru apercevoir de la peur dans les paroles d'Envol de l'Hirondelle. Pour un fois, il n'en était pas fière. Il en éprouvait aucune fierté ni plaisir. Etoile Sombre, veux-tu mourir? Il se répétait ses paroles. Il baissa la tête. Lui qui avait toujours la tête haute... La mort, il luttait contre elle. En voyant une naissance, en voyant la joie des chatons... Il regrettait sa vie. Tout ce mal qu'il faisait. Toutes les souffrances qu'il faisait subir aux autre et qu'il ne pouvait retenir. Ne valait-il pas mieux qu'il meurt? Qu'il s'en aille? Non, quelque chose l'attachait à la vie. Deux choses contraires: celle de se racheté, celle de la vengeance.

Il releva la tête:
"Ce n'était pas là que je voulais en venir." Il ferma les yeux puis quelques secondes les rouvrit sur le beau visage de sa lieutenante. "Oublis ses paroles. Je souhaite vivre. Tu es là. Peut-être es-tu capable de changer ma destinée. Peux-tu... Peux-tu m'aider... Peux-tu m'aider à reprendre la voie du bien? "

Au début, il voulait entraîner Envol de l'Hirondelle vers le mal. Maintenant, il voulait qu'elle l’entraîne vers le bien, le bon chemin.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyMer 4 Nov - 12:28





Les paroles du chef sont le code du guerrier.Feat.  Etoile Sombre



Le meneur fut un regard surprit, étonné, avais-je  dis une bêtise ? Il frissonna, de peur, d'angoisse ? Je regarda Etoile Sombre attentivement,  je repensa encore si j'avais dis des bêtises, se serait la honte de ma vie... Le meneur baissa la tête, quoi, c'est lui qui a peur, honte ? Je ne comprenais vraiment rien de ce qui se passait, je ne pouvais même pas voir ses yeux pour distinguer se que ressentait le meneur, notre meneur. Il releva la tête et prit enfin la parole.

"Ce n'était pas là que je voulais en venir." Il ferma les yeux puis quelques secondes après il les rouvrit en me regardant droit dans les yeux. "Oublis ses paroles. Je souhaite vivre. Tu es là. Peut-être es-tu capable de changer ma destinée. Peux-tu... Peux-tu m'aider... Peux-tu m'aider à reprendre la voie du bien? "

Quoi ? Alors là je comprenais rien, mais vraiment rien du tout ! Je commençais déjà a devenir agressive envers les autres, à attaquer n'importe quand et voila qu'il me demandait de lui apprendre se qu'était le bien ! Quel étoile lui est tombé sur la tête ?!

- Etoile Sombre, je suis heureuse que tu préfères rester vivant, mais, pourquoi voudrais-tu devenir gentil après tant de lunes ou tu étais, méchant, comme nous tous ?

Il fallait vraiment que j'essaye de comprendre, c'était innimaginable ! Un chat du clan de l'ombre, non, un meneur du clan de l'ombre, gentil ?! Je peux comprendre mais sa fait des siècles qu'il ait "méchant" et voila qu'il, qu'il... puis j'y comprend rien !




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyLun 9 Nov - 17:01


Des questions martèleront votre cœur. La curiosité y répondront.   Envol de l'Hirondelle▬  Etoile Sombre

Etoile Sombre attendait la réponse de sa lieutenante avec impatience. Il du se retenir de ne pas piétiné sur place. Ces quelques secondes lui paraissait longue, même trop longue. Il aurait pu entendre l'un de ses guerriers faire craquer chaque os de son repas et entendre mâchouiller la viande. C'est silence pesant qui perturbe, qui inquiète. Quel sera sa réponse? Non pas celle de son guerrier. Mais non. Mais celle de sa lieutenante. Il devait se contenter d'attendre pendant ces quelques secondes. Attendre...


   
 
▬ Etoile Sombre, je suis heureuse que tu préfères rester vivant, mais, pourquoi voudrais-tu devenir gentil après tant de lunes ou tu étais, méchant, comme nous tous ?

Ce chef faillit ne pas retenir un rire de dédain. Il aimait, vraiment il aimait les incompréhensions... sans oublier les questions. Parfois, il pouvait les trouver si absurde, ou parfois, elles pouvaient être si intéressante. En tout cas, on ne pouvait pas en douter: Etoile Sombre ne sera jamais complètement gentil. Jamais.


   

▬ Ma chère. Je parlais d'être gentil, de savoir respecter chaque membre du clan et qu'eux même me rendent leur respect. Car je le sens au fond de moi, peu n'ose le dire, mais ils me détestent. Hors un chef doit être aimé de son clan. C'est la moindre des choses si je veux les mener à un destin glorieux. Comprends-tu? Dis moi maintenant oui. Ensuite...

Le chat fit remuer violemment la queue pour conclure ses paroles neutres. 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyLun 9 Nov - 17:17





Les paroles du chef sont le code du guerrier.Feat.  Etoile Sombre



Je crus voir le meneur rire, mais je n'en étais point certaine, Etoile Sombre changea de regard et commença à foueter l'air de sa queue, pourquoi se changement en si peu de temps ?
Si s'est comme cela qu'il pense devenir gentil, ce n'est pas très réussi.
Il prit alors la parole.

▬ Ma chère. Je parlais d'être gentil, de savoir respecter chaque membre du clan et qu'eux même me rendent leur respect. Car je le sens au fond de moi, peu n'ose le dire, mais ils me détestent. Hors un chef doit être aimé de son clan. C'est la moindre des choses si je veux les mener à un destin glorieux. Comprends-tu? Dis moi maintenant oui. Ensuite...

Je ne distinguais pas le ton dont il avait dit cette phrase, un côté méchant, et neutre à la fois, il voulait qu'on le respecte, qu'on le respecte tous. Il pensait qu'on le détester. Je veux bien que tout cela s'arrange, je veux bien l'aider, mais je ne veux en aucun cas être soumise. Oui, il m'avait parler d'un ton peu agréable, il m'ordonne en quelque sorte de lui répondre un oui. C'est peut être mon meneur, mais je reste sa lieutenante, je reste une chatte et lui un chat, il se doit qu'il me respecte également quand il me parle. Je décida donc, de prendre la parole, d'un air sur de moi, car je l'étais.

- Je veux bien t'aider Etoile Sombre, je le veux par mon propre choix, pas parce que tu me le demandes, je ne veux en aucun cas être soumise à tes ordres et demandes.

Je l'avais regarder droit dans les yeux, je le respectais, oh que oui, mais je n'étais en aucun cas faible face à lui. Je le respecte, il me respecte, c'est ainsi que va les choses.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » EmptyLun 9 Nov - 18:11


Des questions martèleront votre cœur. La curiosité y répondront.   Envol de l'Hirondelle▬  Etoile Sombre

Etoile Sombre sentait que ses paroles allaient engendrer des conflits. Il ne savait pas pourquoi mais il le sentait. Il reconnue alors la violence de ses battements de queue. Il avait engendré une pluie de poussières qui retombait lentement sur le sol.


   
 
▬ - Je veux bien t'aider Etoile Sombre, je le veux par mon propre choix, pas parce que tu me le demandes, je ne veux en aucun cas être soumise à tes ordres et demandes.

Un frisson lui parcourut l’échine. Il avait sentit de la colère dans la gorge de sa lieutenante. C'est presque comme le magma d'un volcan qui allait jaillir d'un moment à l'autre. Là, il imaginait nettement des cendres brûlantes retomber sur son pelage pour terminé de s'y consumer et le magma bouillonnant couler lentement pour lécher ses pattes. Parfois il se détestait. Et en ce moment, c'était le simple cas. Il aurait voulu disparaître dans une nappe de brume comme les anciens de jadis. Il... Il ne voulait pas soumettre son clan! Au contraire, il voulait savoir clairement se que pensait les autres de lui. Mais il n'osait pas leur demander. De sa voie dure, il les ferait taire. Serait-il un jour apprendre a tendresse? Comment pourrait-il alors avoir une compagne? Des petits? Et puis... Il ne voulait pas mourir détester par tous. Il voulait être tout simplement un chef aimé car même si les autres semblent l’ignorer, il aime son clan plus que tout. C'est tout ce qui lui reste. Oui, Envole de l’Hirondelle, si je le père, alors je mourrais. Peut-être que les paroles de la lieutenante lui faisait subir son premier cours. Oui, c'est un devoir pour lui de savoir contrôler ces mouvements et geste. Il en a déjà été capable pour humilier. Et pour montrer ses vrais sentiments? En est-il capable. Oui en ai-t-il capable.


   

▬ Suis-je en capable? Mourrais-je détester par mon clan? Par mes guerriers et même nos chatons? Qui m'aime? Ou qui me déteste? Je veux pouvoir voire ce qui se cache en ce moment dans l'ombre. Moi, je vous aime... je veux faire de vous des guerrier devant lequel les autres clans trembleront...

Ses paroles étaient fortes, sa voie s'ébranlaient comme la terre tremble lors d'un séisme, elles se terminèrent par le gémissement d'un chaton. Lui dont les yeux était tourné vers le ciel, sa tête chuta vers le sol, le menton collant son poitrail.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » « Les paroles du chef sont le code du guerrier. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Les paroles du chef sont le code du guerrier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code du Guerrier
» Des liens pour la chef !
» Étoile du Faucon, une chef sans pareil.
» La nouvelle chef du clan de la rivière se présente ! Finie !
» Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp-