Guerre des clans-origines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forces : 1220
MessageSujet: Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!! Mer 23 Sep - 21:19
Etoile éléctrique
Rapide comme le vent

FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage Etoile éléctrique
♦♦Clan: Vent
♦♦Sexe: Femelle
♦♦Nombre de lunes:23 lunes
♦♦Rang:  chef
♦♦Origine: Du clan
♦♦Famille Mère : Croc blanc, père plume de jais

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Justine
♦♦ PSEUDO :: Hope ou tricky
♦♦ AGE :: i13 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grace a un perso du forum
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Forum génial
♦♦ CODE :: le clan de la rivière, de l'ombre, du ciel, du vent, du tonnerre
♦♦ Courte présentation :: Je suis forte et prête a tous pour mon clan
CARACTERE
Bonjour, Je suis une chatte plutôt sympa et courageuse. Malheureusement, je ne sais pas punir correctement car je suis chef depuis même pas une lune.Je suis très curieuse mais pas assez pour faire des bêtises.Malgré ça, je sais me faire respecter de tous les clans telle qu'ils soit. Je suis très sage et est beaucoup appris des anciens. Je suis forte intérieurement malgré quelque confusions intérieurement.

PHYSIQUE
Je suis une chatte au pelage long,mon pelage est tigré gris clair et fonçer. Je suis rousse sur le bout de la queue, sur la patte arrière droite la patte avant gauche et le bout des oreille. Mes yeux sont bleu glace, enfin je dis mes yeux mais je suis borgne. Ma queue est longue est touffu. Mes pattes sont longue et épaisse.J' ai une mâchoire puissante qui ne laisse rien passer.
HISTOIRE
Bonjour, je m' appel Etoile électrique. Je suis la chef du clan du vent. Avant d' être chef, j' était pelage électrique. J' ai toujours servi mon clan comme je pouvais. Ma mère est morte au combat. Mon père lui, est mort en me protégeant de cette cervelle de renard qui ma rendu borgne alors que j' avais 7 lunes; A la base, je suis vairon, c'est a dire que j' ai un œil bleu glace et un autre vert. Avant j' était lieutenant, notre chef, étoile de mûre, est mort en combat contre un clan de renard. Et oui, vous avez bien entendu, un clan de renard. Ce jour la, je ne suis pas sortit une seule fois de ma tanière. J' était triste et je ne m' en suis toujours pas remis. La suite dans mes prochain Rps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Forces : 2273
MessageSujet: Re: Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!! Jeu 24 Sep - 7:55
Ta présentation est bonne sauf qu'il faut prendre le formulaire de présentation Razz

Spoiler:

Merci Sombry !

Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
AuteurMessage
Forces : 2106
MessageSujet: Re: Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!! Jeu 24 Sep - 8:28
Bonjour,
Je comprends: tu as a copié le formulaire directement sur le rendu: ce n'est pas grave, je rajouterais les codes.

Tu es validée. Smile

Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!!

Une chef or du commun dans le clan du vent !!!! YOUPI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1