Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3143
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyDim 27 Sep - 18:40

ALORS CRÈVE CREUVARD AVANT QUE JE TE CRÈVE A EN CHOPPER LA CREVE Y EN A QU'EN RÊVE, FAUT CROIRE.

♦♦ maudit clan du vent qu'il a beau implorer de souffler sur les rivages de sa caboches, les miracles ça vient pas quand bien même tu peux supplier. Le clan qu'il n'aime pas qu'il se trimbale comme un boulet et lui boulet mal aimé qui s'accroche. ♦♦ le mâle pas si mal pas dominant du genre écrasé, jeune et frais qui vis d'amour de soleil et de clarté. ♦♦ a peine vingt lunes trop jeune, pas assez vieux avec son physique de petit merdeux tout blanc tout rose à peine éraflé et le regard harassé. ♦♦ guerrier indigne, petit con qui trinballe sa gueule où on lui demande, quand on lui demande, qui obéit quand il a envie parce qu'il aime pas être punit mais qui t'en foutrait au code et à ces mouton de prairie. ♦♦ le bâtard du vent née parce qu'on avait besoin de sang, dorloté mais mal léché, sans papa pour lui apprendre la vie et maman qui la passe au lit.  ♦♦ le fils d'une grosse fratrie avec pleins de types dans sa famille qu'il connait pas et au pire il veut tout simplement pas. Fils à papa quand il l'oublie pas et petit bébé à maman. ♦♦

♦♦ identité secrète lel. ♦♦ le pouvoir des filles, j'boude l'anglais là. ♦♦ sinon j'ai treize automnes parce que c'est swag les paysages d'or et de bronzes. ♦♦ j'ai farfouillé le top site et j'me suis dit pourquoi pas et me voilà. ♦♦ il est sympa, j'aime le design mais le codage est vraiment lourd, on s'y perd c'est désordre.  ♦♦  Validé Citro' ♦♦

QUOI MA GUEULE, T'A UN SOUCIS, TU REFRAPPES LA TIENNE ATTEND QUE JE TE LA REFASSE ET ON VERRA C'EST QUI LA GRIMACE, JE SOURIS PAS JE RIS PAS Y ASSEZ DE CON POUR FAIRE CA..

Je suis un physique et j'ai de la gueule, je suis cassé rabiboché et encore en train de rédiger mais je suis fier de ce que je suis moi au moins je fuis pas mon ombre même dans la nuit.

Requin Tigre fait chier. Il fait chier parce qu'il a raison et tout le monde sait qu'il a raison car c'est la voix de la raison même. Sage comme une image qu'il se fondrait presque dans le paysage justement avec sa faculté à s'adapter à tout type de situation et sa grande compassion. Il ne fait pas différence, sourit à tout le monde, fait la gueule à tout le monde, insulte tout le monde, aime tout le monde. C'est le monde qu'il aime et personne de précis qui s'en détache, transi de cette masse d'esprits bruyants. Il aime le bruit et la vie, les rires, les cris, tout simplement savoir qu'autour de lui il y a des cœurs qui battent et pas uniquement qui se bouffent entre eux. u.c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3143
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyDim 27 Sep - 18:40

L'HISTOIRE DIT D’ÊTRE FORT ET DE PAS FAIRE LES MÊMES ERREURS ET T'A MA MERE QUI ME DIT D'ECOUTER MON COEUR DE ME TROMPER ET DE FAIRE UN MALHEUR CREVER L'ABSCES DECOLLER ET TOUT CASSER ALORS OUAIS POURQUOI POUR ESSAYER POUR VOIR JE SUIS PAS LE SEUL A BROYER DU NOIR JE SUIS SEUL A Y CROIRE.

J'écris parce je suis et si je suis j'ai besoin d'écrire parce que les mots n'ont de sens que quand on veut leur en donner et y en qu'en parlant  et en existant avec nos trucs là, les sentiments,  en ayant besoin de parler que je peux raconter sans les faire passer pour des timbrés.

(C) GALLINEA


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyDim 27 Sep - 22:35
QUEENYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! *se met a danser* MY AMOR ♥
Bref, bienvenue dans le meilleur clan et merci pour le design, venant d'une Déesse comme twa *w*Bref, il ne te manque que ta signature et je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyLun 28 Sep - 12:51
Bienvenu sur le forum!

Tu as l'air fort en rime dis donc... En tout cas, je ne crois pas en être capable. Smile

Sinon, pour le codage, tu t'y pers à cause des fiches trop différentes? La moindre chose à améliorer doit s’améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMar 29 Sep - 0:41
Queeny est codeuse -et graphiste aussi, elle est juste trop doué... aussi douée que pour écrire **- et je pense qu'elle a juste fait un petit code pour son plaisir personnel. Corriges-moi si je me trompe ma petite profileuse, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMar 29 Sep - 9:35
Wouah! :admiration:

Tu as beaucoup de qualité à ce que je vois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3143
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMar 29 Sep - 20:53
merciii ♥️ oui ça rimais je m'amusais voilà voilà. Pareil pour le code c'est ma petite touche personnelle. ( et parce que je m'ennuyais et j'aime pas le gaspillage ) :rip:

bb => Hihi

sombrero (oh désolé du surnom xD) => je parlais surtout des catégories, ça prend beaucoup de place et c'est pas forcément très lisible. :B

mes chevilles vont gonfler , staph D:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMar 29 Sep - 21:14
Je vais essayer quelque chose: pourras-tu me donner ton avis après les modifications?

En tout cas: merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMar 29 Sep - 21:42
Bienvenue !
Dites moi il ne manque pas l'histoire ? A moins que je suis aveugle
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMar 29 Sep - 21:57
Non il ne manque pas l'histoire Déli':
Spoiler:

En fait, moi c'est Darky Qeeny
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyMer 30 Sep - 6:44
Voilà c'est ce que je disais. Je suis aveugle ♥
Bienvenue hein, moi c'est Globule
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyDim 4 Oct - 19:10
Et en fait Requin Tigre, tu es bien validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » EmptyDim 4 Oct - 19:14
Il lui manque pas une signature à cette petite... bah j'ai pas d'idée pour la suite du nom //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières » r e q u i n  t i g r e  (◊) «  hautes lumières » Empty
Revenir en haut Aller en bas

r e q u i n t i g r e (◊) « hautes lumières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-