Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hannibal's Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 25 Sep - 2:38



Mon atelier



Bonjour, bonjour, moi c'est Hannibal tout récemment mais, anciennement c'était Hunter Warrior ou encore Hunty... vous pouvez aussi m'appelez comme ça, libre à vous de choisir. Bref, je suis une jeune damzelle de quatorze ans et je suis le fils -et l'aîné- d'Honey et Rhythm Star. Je fais du graphisme depuis juin 2013 et j'ai débuté avec Gimp pour finalement travailler avec Photoshop CS6 depuis décembre 2014. J'ai commencé e-anim en août 2014. N'étant pas capable de faire un trucs correct, je laissa tomber l'idée des signatures musicales. Près de cinq mois plus tard, je décida de le re-télécharger. J'y progressa énormément et aujourd'hui, je peux faire des commandes musicales. Par contre, les portes, je galère un peu beaucoup pour le moment...