Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hannibal's Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 25 Sep - 2:38



Mon atelier



Bonjour, bonjour, moi c'est Hannibal tout récemment mais, anciennement c'était Hunter Warrior ou encore Hunty... vous pouvez aussi m'appelez comme ça, libre à vous de choisir. Bref, je suis une jeune damzelle de quatorze ans et je suis le fils -et l'aîné- d'Honey et Rhythm Star. Je fais du graphisme depuis juin 2013 et j'ai débuté avec Gimp pour finalement travailler avec Photoshop CS6 depuis décembre 2014. J'ai commencé e-anim en août 2014. N'étant pas capable de faire un trucs correct, je laissa tomber l'idée des signatures musicales. Près de cinq mois plus tard, je décida de le re-télécharger. J'y progressa énormément et aujourd'hui, je peux faire des commandes musicales. Par contre, les portes, je galère un peu beaucoup pour le moment...



I - Bon, selon vous, à quoi sert un formulaire ? À savoir ce que vous voulez. Du coup, serait-il possible de remplir avec précision ce que vous désirez ? Ce n'est pas très compliqué de dire " je veux un ambiance lumineuse, joyeuse avec des papillons et des oiseaux qui volent un peu partout " c'est tout bête et ça doit m’épargner, un mal de tête et des heures de travail alors, je vous prit, dans les ambiances, soyez précis. Aussi, les images. J'ai peut-être deux milles bases félines -je vous jure- mais, je n'ai pas toute les couleurs et j'ai peut-être que deux ou trois chats comme vous, du coup, si vous commandez une signature avec un chat Bengale, par exemple, donnez-moi des bases graphables. C'est-à-dire, pas pixelisé, pas flou et pas trop petit. Je vous conseille Deviantart pour vos recherches. Comme je veux l'égalité, tout le monde devra en trouver des correct. Je me réserve le droit de vous refuser pour le formulaire mal rempli.

II - Alors, quand je graphe, je prend du temps sur ma vie privée que je pourrais consacré sur autre chose comme des séries, des jeux vidéos ou les vidéos. Vu que j'ai commencé le graphisme, je me suis dise, pourquoi arrêté ? Alors, j'ai progressé avec le temps que j'y mettais. Je pourrais si je veux arrêté les commandes comme par exemple, Hyde mais, vu que j'aime faire ça, je fais des commandes et je ne demande rien en retour mais, un simple bonjour, merci et des avis me font plaisir et me donne envie de grapher à nouveau alors, je vous prie, soyez gentil avec mwa.

III - Pour être clair, j'ai une vie derrière mon écran. Des hauts et des bas, des moments stressants ou de délires. Pour se faire, je ne suis pas une machine qui lorsque l'on demande une signature la graph en deux secondes et cerne tout ce que vous avez dit. Non. Je fais de notre mieux pour combler tout le monde et surtout, satisfaire vos attentes. Quelques fois, je peux prendre jusqu'à une semaine pour grapher une signature mais, elles me prennent un minimum d'une heure et j'ai pas toujours le temps à travers les cours et ma vie privée, assez... complexe.

IV - Comme vous savez peut-être mais, le graphisme est un art. Chaque graphistes est considéré comme un artiste au même lettre que les peintres, écrivains, chanteurs, etc. Quelques fois, comme tout ses artistes, nous avons le syndrome de la page blanche, c'est-à-dire qu'on arrive pas à arriver à un résultat à notre goût, donc quand je n'arrive à rien faire, je refuse des fois des commandes.

V - Pour une signature musicale, je demande un minimum de 200 messages. Pour une bannière au minimum 350. Le but est de limiter le travail inutile comme, un nouveau qui commande une signature musicale, pour en fait, ne jamais revenir sur le forum.



Je préviens, je ne suis pas du même niveau que Fly, Gouttou, Egoist, Hyde, Rhythm - papa ♥ -

http://www.aht.li/2719704/FOLIE_MIROITANTE.swf
https://www.zupimages.net/up/15/34/rwu5.png
https://www.zupimages.net/up/15/35/e32h.png
https://www.zupimages.net/up/15/35/mw8m.png
https://www.zupimages.net/up/15/35/s7j8.png




FORMULAIRE DE SIGNATURE SIMPLE
Code:
[center]DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte



FORMULAIRE DE SIGNATURE MUSICALE || LIBRE
Code:
[center]DEMANDE DE SIGNATURE MUSICALE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Musique à mettre:[/b] Lien youtube.
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte



FORMULAIRE DE BANNIÈRE || INDISPONIBLE
Code:
[center]DEMANDE DE BANNIÈRE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Saison souhaité (printemps, été, automne, hiver, autre): [/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte


© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 25 Sep - 8:48
Coucou,
Je me permets d'intervenir (non en négatif). J'ai aménagé sur les forces dont je vous ai demander de lire par Mp. Je vous rappelles donc que le premier kit commander est "gratuit" mais le prochain vous enlèvera un minimum de 30 forces (10 pour l'avatar et 20 pour la signa). Après, comme chaque grapheur fait des créations plus ou moins difficile, c'est à lui de mettre en place les prix. Bien-sûr, les forces reviendront aux grapheurs. Les administrateurs s'occuperont d'enlever ou de rajouter tout ça.

Voici voilou et je rajoute que les créations ici sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 26 Sep - 3:23
Merci ô fonda :B. J'ai rajouté mes prix, troisième rollbox les chatons \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyDim 27 Sep - 12:52
Hey ! ♥️
DEMANDE DE GRAPH SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Un kiit ! ♥️
Taille désiré (minimum): La taille de ceux du forum, ici. Je les aie pas trouvé excuse moaa ! Je te donne mon coeu
Images (Si aucune soyez précis): Un chat tricolore ou la majorité il est blanc, engin voiila quoi. Les yeux vert pâle. Une sorte de masque au visage à cause de sa couleur noir. T'as vue je décrit trop bien J'aimerais su'il doit de face en nous regardant, fais avec ce que tu trouve.
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Alooors, je voudrais quelque chose dans les tons bleu (Je sais pas si sa vas aller avec la couleur de mon chat, donc si tu préfère fait faire ). Avec genre une Toile d'araignée à côté, des fleurs partout pour son nom, de préférence de la lavande ou du muguet. Quelque chose d'assez sombre et qu'on voillent bien les fleurs. Mon dieu c'est compliqué ce que je te demande, je sais[pas trop ce que je veux en faites. Mais bon fais ce que tu peu hein. x)
Couleur principal: Bleu foncé (On vert foncé du coup, tu vois ]
Couleur secondaire: Violet (Ou jaune pour le vert )
Texte: Délice Parfumé
Sous-texte: Je suis qu'une fleur parmi tant d'autres.
Où ma création sera affiché: Ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Pour être validé
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Yeux vert pâle.
Autre ?: Merchiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyDim 27 Sep - 14:12
Hannibal's Workshop 3p4e
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/39/3p4e.png[/img]

Hannibal's Workshop V3cj
Code:
http://zupimages.net/up/15/39/v3cj.png

Un petit merci fait toujours plaisir ~

Edit : J'ai pas vu les yeux verts... Ça te dérange de ne pas les avoir, j'ai juste trop la flemme de me casser la tête pendant 3h ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyDim 27 Sep - 14:28
Merci c'est magnifique ♥
MON DIEU ÇA DU ETRE DURT AVEC MA DESCRIPTION TRÈS NUL.
C'est pas grave pour les yeux, hein. T'as déjà donné beaucoup de temps pour moi.
Encore Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyDim 27 Sep - 15:03
Pour les descriptions, sache que j'ai eu bien pire xD Et ça m'a fait plaisir pour grapher pour toi et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 6 Nov - 11:46
Coucou, j'aimerais passer une commande Wink
DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
   Type de commande (kit, signature, avatar): kit
   Taille désiré (minimum): celles du forum, Wink
   Images (Si aucune soyez précis): Un chaton siamois aux yeux bleus
   Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Alors...J'aimerais bah, déjà le chat qui regarderait vers nous, dans des tons un peu blanc-rose-bleu mais clairs et cristallins. L'image du chat serait un peu "voilée" par les couleurs.J'aimerais qu'il y ait des genres de petits diamants dans le coin inférieur droit, à coté du prénom qui serait en dessous du chat. (Tu comprends ?)
   Couleur principal: blanc-bleu-rose clairs, cristallins
   Couleur secondaire: ...
   Texte: Petit Cristal
   Sous-texte: L'amour est comme le cristal, sa pureté fait son éclat
   Où ma création sera affiché: En signature et en avatar
   Temps (urgent, non urgent, etc...): pour être validée
   Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): couleur des yeux: bleu
   Autre ?: Merci beaucoup, je ne sais pas si j'ai été très compréhensible...


Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 6 Nov - 13:02
Je comprend, j'essaie de faire ta signa lundi :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 6 Nov - 15:29
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4234
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyVen 6 Nov - 21:00
Hey je viens te passer une commande pas comme les autres pour un autres forum celle pour ici je la ferais quand il y aura plus de monde xD

Type de commande (kit, signature, avatar): signa'
Taille désiré (minimum):  400x500 style
Images (Si aucune soyez précis): Alors en faites il y aurais un fond noir avec des écriture dessus. un peux de toute les couleurs... autour des écriture et au millieu juste une phrase.
http://cdn.howtogeek.com/wp-content/uploads/2012/12/Plain-Black-Wallpaper.png
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Une ambiance amoureuse !
Couleur principal: ba toute !
Couleur secondaire:
Texte:  Je suis désoler mais veu que c'est des pufs je vais lister avec la couleur a cotés désoler pour tous le travil xD
Kaylou= Rose fluchiat
Mielou= bleu très fonçait
Saphou= bleu assez claire
Ally= rose pâle
Foudry= Rouge foncée
Terry= Vert claire
Glaçou= Vert foncée
Luny= Rouge
Passy= Blanc
Kinder= vert
Emy= Gris
Nut'= Bleu
Kiwi= Orange
Ready= bleu
Ambry= Orange pâle
Nex= Rouge
Ewi= vert fonçée
Nounou= Bleu
Kenny=vert
Night= noir
Equie= Orange
Nordy= Orange pâle
Snowi= Bleu
Bally= bleu pâle
Borgni= couleur caca
Scourge= jaune
Sun= Jaune fonçée
Power= rouge
Sweeti= vert
Misty= orange
Lumy= Bleuu fonçée


Sous-texte: et au milieu en blanc " Je ne vous oublierez jamais "
Où ma création sera affiché: sur ce fow> http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/
Temps (urgent, non urgent, etc...): Moyen
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): j'ai tous dis
Autre ?: Je te demande pardon pour cette si longue commande et si tu peux pas la faire ba... Et aussi ! les pufs sur tous les tours et la phase au millieu
Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3172
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 7 Nov - 10:28
J'ai pas de respect alors je poste yolo. :v
Non mais je vais oublier sinon.

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Signature.
Taille désiré (minimum): 530x320
Images (Si aucune soyez précis): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446888426-1427487960-kater-by-evdokija.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446888442-deneb-by-sblourg-d2y5flz.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446888447-maine-coon-ksiezycowy-elf-by-cavvy01-d35navi.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446888469-kitten-i-by-justysiak-d36rwz4.jpg

Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): J'ai pas d'idée, je te fais confiance pour les couleurs. Dans des tons chauds en tout cas, je vous bien un truc un peu western avec le chat au milieu de rien. Sur mars maybe ? Well' c'est weird je l'accorde, j'aime les trucs de l'espace avec des étoiles donc fait toi plaisir, cowboy de l'espace avec un chapeau de shérif pourquoi pas ? Ou avec des cornes et des crânes ça pourrait être sympa. Un truc assez lumineux ( enfin tu peu assombrir si besoin fait toi plaiz) , aride.
Couleur principal: Tons chauds.
Couleur secondaire: Tu eux jouer avec des nuances froides et partir du violet au besoin.
Texte: Requin Tigre.
Sous-texte: Fear no Evil. ( sinon tu peux mettre une citation swag d'hannibal)
Où ma création sera affiché: ici et ailleurs ça dépend si je rejoue tiger.
Temps (urgent, non urgent, etc...): aussi urgent que noël. take ur time mais je suis l'enfant impatient. Cool
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): rien du tout, yeux bleu comme d'hab'
Autre ?: Good luck bb love you xoxo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 7 Nov - 14:33
Je refuse ta commande Étoile du Cerisier, je suis désolé mais je fais du graphisme LGDC, pas des petits montages tout simple. C'est facilement réalisable sur plusieurs logiciel. Je refuse aussi parce que je n'ai pas non plus l'envie et le temps de mettre un paquet de puf sur un fond noir, désolé
.
Accepté pour Requin Tigre, je vais te faire ça Mardi ou Mercredi :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3172
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 7 Nov - 14:45
Yeah ♥ Petite Précision d'ailleurs, je sais pas si t'a vu Mad Max Fury Road, mais c'est dans genre de couleurs assez flashy rouge/bleu/explosion que j'imagine ça. Y a des extraits sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 7 Nov - 15:32
J'ai vu un épisode du Let's Play de Bob, j'ai prévu voir la suite après The Witcher 3 **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Requin Tigre
Messages : 30
Forces : 3172
Date d'inscription : 25/09/2015
Requin Tigre
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 7 Nov - 16:34
Oh je savais pas qu'il avait fait un let's damn, faut que je mate ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptySam 7 Nov - 16:42
Je te le conseil alors xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyLun 9 Nov - 20:31
DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Signature
Taille désiré (minimum): Taille du forum (Désolé ce n'est pas très utile, tu vas t'embêter à chercher. )
Images (Si aucune soyez précis): Pas d'image, vraiment désolé, tu as plusieurs choix pour la description. Chat noir tigré de noir plus foncé // Chat noir -> Yeux orange ou jaune, sinon d'un bleu glacé. C'est un mâle assez puissant (Met pas un chat gringalet en gros.)
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Bon, sa dépendra un peu de l'image, mais un truc assez sinistre, qui fait peur. Une petite idée comme ça, mais fait ce qui t'inspire : La nuit, avec un/des corbeau(x) qui volent ou qui sont à terre. Ou un loup qui hurle, m'enfin j'espere que tu comprends...
Couleur principal: Noir/Gris : Des couleurs foncés
Couleur secondaire: /
Texte: Devil
Sous-texte: I am violent, unsociable, solitary, hated and feared by all
Où ma création sera affiché: Dans ma signa, sur ce forum.
Temps (urgent, non urgent, etc...): J'aimerai rapidement savoir quel image tu vas prendre pour ma description physique, le reste n'est pas urgent.
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Haut sur pattes si possible, les yeux dans la description (Jaune, orange, bleu glacé)
Autre ?: S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyMar 10 Nov - 3:34
Putain, avec toutes ses commandes, j'avais creuver /o/ En plus qu'y faut que je finisse un design D8
Alors, Petit Cristal, je viens de farfouiller sur mon pc et malheureusement je n'ai qu'une base verticale. Je t'offre deux solutions, la première est de m'offrir deux-trois bases de ton félin de bonne qualité et graphable ou sinon, la seconde option est que j'y vais avec mon inspi en me foutant un peu de ton ambiance -j'essaierai tout de même de faire un trucs joyeux :rip:- Je te laisse une journée pour répondre, au contraire tu perdras ta priorité. Si au bout d'une semaine je n'ai aucune nouvelle j'annulerai la commande.

Pour Devil, comme les chats tigrés sont rares et que j'ai quelques bases de chats noirs, je vais sûrement prendre un chat noir aux yeux ambrés parce que je suis une grande flemmarde qui n'aime pas changer la couleur des yeux des chats //SBAFF// Si Cristal de répond pas demain, tu auras la priorité, wala, wala **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyMar 10 Nov - 7:11
Okey okey ptite flemmarde :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyMer 11 Nov - 3:22
J'avais pas envie de mettre des corbeaux, mais j'ai fait ça /o/
Hannibal's Workshop Y1hg
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyMer 11 Nov - 8:39
C'est très beau, merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyJeu 12 Nov - 18:09
Ravie que ça te plaise, perso je trouve que j'ai baisser en graph :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyJeu 12 Nov - 18:27
Si ca ne te plait pas à toi, ca me dérange pas d'avoir 2 magnifique signa ! :')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3278
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop EmptyJeu 12 Nov - 18:30
Ahahah xD Ptête quand j'aurais plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop Hannibal's Workshop Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hannibal's Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Lieu créatif :: Graphisme :: Ateliers-