Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Vos séries Vos séries  EmptyVen 25 Sep - 0:04
Coucou ! Alors, je viens partager avec vous des séries que j'aime. Alors, déjà, j'aime pas mal " The Originals " c'est plutôt connu mais, franchement, quand même bien fait. Le seul hic de la série c'est que je trouve est souvent répétitive et je devine facilement ce qu'il va se passer. Autrement, j'aime bien. Une série très bien, est une mini-série anglaise et ceux qui ont donnés leurs voix pour la vf, ouuuuuf. C'est horrible le mal de crâne que me procure la secrétaire... ;w;. Cette série n'est pas très connu, ce qui est très dommage. Bref, le titre est "Jekyll" qui est basé du roman, "L'étrange cas du Dr.Jekyll et Mr.Hyde. " J'ai adoré cette série parce qu'elle est rafraîchissante et est vraiment, bien écrite. Je me suis tapé des barres dans certain moments. Point négatif ? Qualité de la caméra et des plans, j'ai vu mieux et comme j'ai dit, la version française est horrible.

Puis, arrive ma série préféré. Mon personnage est basé de cette série. L'un des personnages principal est vraiment connu pour le "Silence des Agneaux" bref, je parle bien évidement d'Hannibal. Si le policier et les trucs gores vous dérange pas, je vous la conseille. Si vous aimez vraiment pas des trucs du style violent, écoutez que la saison un. La fin de la deux, est vraiment sanglante et je vous parle pas de la trois qui est presque un carnage niveau trucs glauques ! x). Donc, la série se déroule à notre époque et, il y a une série de kidnapping. L'un des personnages principal, Will Graham, un agent du FBI, qui a un don pour deviner les scènes de crime à partir de preuves, arrive à comprendre les psychopathes. Donc, bref, on lui demande d'enquêter sur les kidnappings. Il accepte et, comme son don d'imagination peut l'affecter niveau émotionnel, une psychologue, Alana Bloom, recommande à la police l'homme qui l'a formé pour prendre Will comme patient et cette personne n'est nul autre qu'Hannibal Lecter. *insérez ici une musique de Scooby Doo*

Donc, de plus en plus que la série avance, de plus en plus qu'on voit la situation grandir et, nous, public, savons qui est le meurtrier mais, comme le série comporte pleins de meurtres, nous devons essayer de distinguer ce qu'Hannibal fait ou ne fait pas. Bref, j'ai adoré cette série et j'ai un petit faible pour la saison trois... :3. Et vraiment, tout est superbe. Le scénario, les images, les musiques, tout est fait de manière intelligente. Je suis une personne qui n'aime pas relire ou réécouter des films, cependant, le final d'Hannibal, je l'ai réécouter et j'ai encore senti les frissons comme la première fois. Bref, écoutez-la, elle en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Vos séries Vos séries  EmptyVen 25 Sep - 10:10
Personnellement, je n'ai pas trop de série même aucune séries à vous partager. Je ne suis pas du tout fan de la Télé car j'ai l'impression de perdre mon temps. Après, j'aime bien regarder tout de même des séries policières (peut-être que je regarderais "Le seigneur des agneaux") ou tout simplement des émission sur Arte (mais là je sors un peu du sujet). Mais ce que vous regardez m'intéresse tout de même car... Peut-être que ça m'intéresserais?

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Vos séries Vos séries  EmptyVen 25 Sep - 14:02
J'écoute jamais la télé, y'a jamais rien de bien TT. C'est pour ça que je les télécharge sur mon PC :B. Sinon, le Silence des Agneaux, c'est un film, Hannibal est basé sur le film mais, c'est une série. Le film est asez vieux et perso, j'ai pas aimé x). Surtout que Jack Crawford, le dirigeant de la police du FBI est un petit maigre blanc et dans la série, un gros black musclé, au calme xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Vos séries Vos séries  EmptyVen 25 Sep - 14:31
Ah oui: c'est cool un ordi pour téléchargé ce qu'on veut mais il faut connaître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Vos séries Vos séries  EmptySam 26 Sep - 4:57
Bah, c'est facile, tu tapes sur google *nom de ta série* streaming vf ou vostfr (vf = version française, vostfr = sous-titré en français) en général j'écoute en vostfr parce que tu peux te rende plus loin dans ta série, comme Hannibal. T'as la saison un et deux en vf mais, la trois est en vostfr. Remarque que le dernier épisode est sorti en Août... xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos séries Vos séries  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vos séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Flood :: Discutions-