Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Bal des Hérons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 8:52
"Le bal fantomatique des Hérons est de retour aussi effrayant que jamais "
"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage: Bal des Hérons
♦♦Clan: Ombre
♦♦Sexe: Mâle
♦♦Nombre de lunes: 39 lunes
♦♦Rang: Guérisseur ou Guerrier
♦♦Origine: Ciel et Ombre
♦♦Famille  Il ne veut pas en parler.

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Vous le savez déjà
♦♦ PSEUDO :: Globule
♦♦ AGE :: Bah
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Y'a un moment et je sais plus comment.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? : C'est mon Dc !
♦♦ CODE ::  Ayez pitoyable de moi,  je l'ai déjà mis sur la prez de mon DC
♦♦ Courte présentation ::  Whut.
CARACTERE
Il a peur, chaque jour on le dévore. L'anxiété le dévore. Il a peur, peur de faire des fautes, peur d'être la risée du Clan. Il est cruel, cruellement méchant, pitoyable. Il vaut mieux que vous l'écoutez pour ne pas qu'il vous montrent ses griffes.   Mais ne voyez vous pas de la faiblesse dans ses yeux ? Il faut bien regarder. Pourtant le petit sourire discret qui vous cache sur son visage prétend le contraire. Mais qu'est t'il vraiment ? C'est un félin pas fou, non de loin, un félin réfléchi et intellectuelle. Arrogant et prétentieux. Son air supérieure n'est que costume. C'est un félin qui veut prendre les bonnes décisions. un félin qui impose ses idées. Un félin menteur. Un félin qui ne changera jamais d'avis. Mais la question est: Est t'il vraiment loyale ? Reste t'il juste parce qu'il n'y a rien à faire , pour le simple plaisir où manigance t'il des choses ? Il y'as une pointe de non respects chez ce félin. Chez certain chat, c'est comme ça, juste sa tête fait de lui une victime. Une victime tapées, frappées, tuer. Il n'est qu'en faites qu'un vulgaire jouet. La révolte crie dans son corps. Sang et Peur le dévore petit à petit. Et quand enfin il sera dévorée, il s'attachera à la seule chose qui lui vint à l'esprit. Ses prunelles. Il criera, il feulera, il sautera sur tout ce qui bouge.
PHYSIQUE
Bal des Hérons, Bal des Hérons. Il n'est pas beau, il est négligé,  il ne donne pas envie de parler avec lui, il est mystérieux.  Son   corp est comme qui dirait mal fait, mal vieillit. On a l'impression qu'il est tordue de partout. Sa démarche saccadée et difficile lui donne un air de vieux. Et pourtant il est jeune. Son poil mis long ne l'arrange pas du tout. Son pelage négligé,  sale, poisseux. Son corp est brun assez clair, pas chocolat,  non plus clair,  quelques chose de plus doux. Son corp est rayé de longue rayure et fine de couleurs noir. Son pelage devient doré et crème au niveau du ventre et des pattes. Son beau visage, enfin non, pas beau mais élégant visage, est gâchée par des tas de cicatrices. Son corps est recouvert de cicatrices. Cherche t'il la guerre ? Non, on le prends juste pour une victime chez certains chats. Ses yeux d'un bleu pâle,  un bleu hypnotique. Un bleu rassurant et doux qui vous toise à chaque seconde. Ses pas saccadé s'approche de vois rapidement,  son oreille déchirées bougeait légèrement montrant ainsi un rictus. Il se fou de vous avec ses yeux.

HISTOIRE
"La terre est vaste, immense. Je veux que tu parcours le monde mon félin. Je veux que tu impose tes idées."  
Le chaton d'une couleur caramel, aux longues rayures fines ferma ses yeux, s'imaginant le long voyage qu'il devait accomplir pour sa mère. Il sentait déjà ses pattes douloureuse. Se retournant sur son dos, dévoilant un ventre couleur crème, il regarda sa mère. Les yeux mis clos, entre son frêle museau il arriva à dire un puits de sagesse :
"Je t'aime maman"
La femelle albinos aux yeux rougeâtre regarda son petit et lui asséna amoureusement de sa langue rappeuse une lèche réconfortante sur le fond de son chaton. Entrouvrant sa gueule, laissant échappée un volute de fumée, elle aimait son chaton. Le yeux triste mais convaincue elle miaula :
" Moi aussi mon doux chaton. Promets moi de faire tous ce que je t'ai dis."
Le chatons se pressa un peu plus sur sa mère, les yeux de nouveaux fermé. Profitant de cet instant inoubliable. Il bailla dévoilant deux rangées de minuscules crocs, malgré la fatigue il miaule :
" Je ne peut pas te promettre l'impossible. Mais dis moi. Pourquoi part-tu ?"
La femelle étonnée, se cabra d'un coup. Mais elle s'allongit un peu mieux.
" Mon pauvre chaton, tu es jeune. Voilà déjà quatre lunes que je lutte. Depuis toute petite j'ai une maladie grave. Impossible à guérir. Elle allait causer ma mort quand je serais vieille. Mais ta naissance à ravancer ma mort. Mais sache que je suis fière de t'avoir eut."
Le chaton poussa un ronronnement amusée. Sa mère pour lui était la plus belle mère et merveilleuse qu'il avait eut. C'était le plus heureux des chatons.
-------------------------------- Le lendemain ~
Le chatons éveillée depuis un bon moment, regarda sa mère. La faim lui terrassait le ventre. Mais la question qui trottait dans sa tête depuis un moment criait elle aussi.
" Qui es mon père ? "
La femelle sursauta puis dévoila les crocs.
"Quoi tu veux en savoir plus sur ton père ? Et bien sache que c'est un guerrier qui m'as abandonnée. Sale comme tous ceux du Clan du Ciel. Crois moi, il en fait une autre portée de gosse."
Le chaton se recula apeurée. Mais sa mère se radoucis et le rapprocha d'elle. Elle ronronna et fit rendormir son chaton. Quelques heures plus tard, le chaton se réveilla, affolé. Il fut étonnée de se retrouvée sur un corps froid.
"Maman !! " cria t'il.
Plusieurs personne entendit le cri et viennent. Le chatons voyais tout ça au ralentit, comme si la fin était proche. Le guérisseur emporta le corps.
"Rendez là moi ! S'il vous plaît, non ! "
Sans le vouloir, les larmes coulait de ses frêles joues. Et jamais plus il ne revis sa mère.
--------------------------- Trois lunes plus tard~
Le félin découpa la mousse pour en faire des boules.
" Toujours de corvée le pleurnichard !"
Le matou laissa échapper un grognement rauque. Il n'aimais pas sa vie, depuis ses quatre lunes à la mort de sa mère on l'avais appelée "Pleurnichard"

Il regarda la femelle blanche. D'une blancheur comme sa mère. Il l'a regarda aussi méchamment qu'il le pouvait.
"Et toi, toujours aussi bête la boudeuse ? "
La boudeuse, tout le monde l'appelait la boudeuse car elle boudait, tout le temps. Il l'a regarda l'oeil fou de vengeance. Mais elle avait raison, il était toujours de corvée. Il lui dévoila des crocs de la taille normal,  comme celle d'un apprenti. Il claqua sa queue au sol dans un bruit sourd et se retourna pour chercher d'autre mousse. C'était dur, puisque le territoire de l'Ombre était humide. Et allez trouver de la mousse fraîche, hein. Le matou arriva enfin à trouver un arbre qui était peu humide et dont la mousse paraissait parfaite. Il commença à enlever la mousse lorsque quil sentit des griffes lui lacéré les épaules et le dos. Il se roule sur lui même,  son pelage à présent de boue et de poussière. Il reconnut son mentor.
"Bon réflexe,  continue ! "
Il attaqua piteusement son mentor. Il se prit les chocs un à un.
"Mais bordel, que fais tu  ? On dirais que tu n'aime pas ta vie. "
Oui c'est ça le problème,  il n'aimait pas sa vie, il n'aimait rien. Il ne voulait plus aimer.
"Rien, laisse tomber "
Il fis volte-face mais son mentor le rattrapa.
"Dis moi "
L'apprenti accélère le pas et dans un grondement rauque il dis :
"Je déteste la vie, je déteste les autres, je te déteste. "

Son insolence le tuera. Mais il s'en vas le visage fière davoir tout dis. Il se sentait léger.
---------------
Voilà il était nommé guerriers. Bal des Hérons. L'horreur lui même. La sincérité de son nom n'était que le fait de la mort proche. Son nom signifiant le bal des Hérons avant la proie dans leur serres. La belle danse des Hérons n'est qu'un mythe et une légende. Il n'y a rien de beau dans la mort.

Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 9:05
Coucou Globule,
Le problème, c'est que t'a déjà un rôle important... Mais dans un sens, on a besoin de guérisseur. Je te cède le poste puisque tu as un bon niveau RPG et que tu restes active: c'est donc oui à moins qu'un membre du staff a une objection à faire. ^^ J'avoue avoir hésité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 9:29
Oui je m'en suis douter, c'est pour ça que j'ai mis soit guerriers ou guérisseurs.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 13:08
Je t'enlève tes 500 forces sur l'autre compte alors?

J'aime beaucoup ta signa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 13:35
Oui, oui !
Merciii, c'est un LDD de Major Tom
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3424
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 18:22
Rebienvenu,Globule!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4206
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 19:41
Sans vous véxez je ne suis pas sur que c'est une bonne idée... Sans te véxer Globule...
Tu es déjà chef d'un clan et je pense que beaucoup de gens vont venir demandé se poste et je préférerais que pour l'instanc sa soit des personnes qui n'on pas déjà un poste important pour en avoir un autre....
Si vous comprenez.....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 19:52
J'y est pensé mais le problème, c'est que je trouve le forum inactif. De plus, plusieurs de remplisse pas leur fonction: Etoile Electrique n'a toujours pas commencé à Rp et je crois qu'on n'est pas près de recevoir des nouveaux membre si on ne possède pas cette activité. Si quelqu'un veut ce poste, il n'aura que demandé, on verra son niveau de RP et son activité et il pourra prendre la place de Globule. C'est juste que Globule, ne met pas la base de ton histoire sur le rôle de guérisseur. Je te propose que tu passes par un passé guerrier comme Croc Jaune et si tu devais partir de ton rang, que tu puisses conserver ton histoire. Si cela ne te convient pas, tu seras alors guerrière ou guerrier. Désolé d'être comme ça mais je suis fatigué. Je ne veux blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyVen 27 Nov - 20:28
Je comprends très bien c :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyDim 29 Nov - 9:18
Clan du Ciel ou Clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyDim 29 Nov - 10:14
Ombre, il a juste de origines du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyMar 1 Déc - 13:31
Présentation Finie ❤
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  EmptyMar 1 Déc - 19:23
Je valide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal des Hérons Bal des Hérons  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bal des Hérons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-