Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Le corbeau s'envolera toujours vers le nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyDim 22 Nov - 18:15
"Ta phrase"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Vol du Corbeau
♦♦Clan: Clan de l'Ombre
♦♦Sexe: Mâle
♦♦Nombre de lunes: 45
♦♦Rang: Guerrier
♦♦Origine: /
♦♦Famille Tous mort

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Maïté
♦♦ PSEUDO :: Estouille
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Je ne sais plus
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Non <3
♦♦ CODE :: Une patte noir saisis alors ces paroles que personne ne devra entendre sans chercher
♦♦ Courte présentation :: ici
CARACTERE
Vol du Corbeau,possède un caractère bien trempé. Toujours à contredire ou à s'opposer, c'est une vraie tête de mule. Il est souvent froid avec les "connaissances" et devient complètement différent avec les vrais amis. Très retissant envers les autres novices, Il peut paraître agressif.Jamais il ne laisserait quelqu'un du côté ennemi touché à son clan ou a sa famille. Il ferait tout pour sauver son clan, au péril de sa vie.
PHYSIQUE
Vol du Corbeau,est un guerrier du Clan de l'Ombre. Sa façon de prendre les chose intrépidement, ou de sourire à tout va, fait de lui un chat non seulement amical, mais à qui l'on a envie de parler. Ses yeux d'un bleu glacial, et son pelage dans les teintes Noire gris sombre lui vont bien, tout comme son petit museau, et l'intérieur de ses oreilles gris charbonneux. Il est fin, de taille moyenne, et à les épaules d'une carrure plutôt imposante. Ce jeune mâle à tout pour se faire démarquer ! Ses griffes et ses crocs d'assez petite taille, cependant, elles sont bien aiguisées, alors gare à celui qui le cherche !
HISTOIRE
Un soir d'orage, Nuage du Corbeau était enfin devenue novice, son mentor étant le lieutenant, un guerrier aux pelages noir de jais, les yeux perçants, mais un regard froid est un caractère de chien. Celui-ci n'avait qu'une envie dans sa tête, c'était de devenir le meneur de ce clan est de rependre sa loi à lui. Mais Nuage du Corbeau, n'était pas de son accord alors que dans leurs séances d'entraînement, il se disputer sur ce sujet.
Un jour, Nuage du Corbeau parti en patrouille de chasse avec Nuage Noir est Nuage du Mamba. Elles essayent en vain de chasser quelque choses sous cet orage affreux qui recouvrait la forêt depuis bientôt 3 lunes. Nuage du Corbeau en pouvait plus, les entraînements avec ce diabolique lieutenant l'épuisée. Mais il prit ces forces à deux mains. En longeant la rivière, il reconnut un jeune mâle noir au bord de celle-ci. Il devait sans doute appartenir au Clan de la Rivière. Eux qui aimer bien l'eau, ils devraient être contents ! Nuage du Corbeau reparti en la direction de son clan, pour rejoindre son mentor une nouvelle fois.
Il se rendit compte que dans ce clan, si le lieutenant gagné son jeu, Il serait malheureux. Il fallait qu'il fasse quelque chose ! Mais quoi ?
Des Lunes passèrent et le lieutenante était parti du clan,une victoire pour Nuage du Corbeau. Après une bataille en sauvant des chatons, une assemblée eut lieu et Nuage du Corbeau eut enfin son nom de Guerrier. Désormais il se nomme Vol du Corbeau.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyDim 22 Nov - 19:23
Bienvenu à toi Vol du Corbeau.

Je suis prête à te valider mais d'autre aimerais peut-être te souhaiter la bienvenu alors je laisse ce sujet libre accès. Par contre, ce n'est pas l'url de mon ancienne signa que tu dois mettre en haut mais la tienne. ^^ En tout cas, nous t'acceptons avec joie dans le clan de l'Ombre! Un clan bien sombre n'est ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyDim 22 Nov - 19:45
Merci,je vais change l'url en haut et oui,j'aime les clan sombre en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyDim 22 Nov - 20:09
Bienvenue jeune guerrier. Je me présente, je suis Véhémence du Wendigo, le lieutenant du Clan du Vent et accessoirement un cannibale sans pitié mais qui est assez calme. 'fin bon. Au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Messages : 143
Forces : 3349
Date d'inscription : 11/10/2015
Coeur de Foudre
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyDim 22 Nov - 20:32
bienvenue à toi Vol du Corbeau
je suis cœur de Foudre du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3423
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyLun 23 Nov - 19:01
Bienvenu par minous ♥️.
Et si tu est d'accord,on pourrait se faire un petit Rp,mais je te laisse d'abord le temps de t'installer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. EmptyLun 23 Nov - 21:35
Bienvenue c:
Mon dieu les fautes de la signature à Sombrou me pique les yeux. (La dernière) Tu diras au créateur de faire attention par ce que le reste est beau.
Après le truc inutile, au plaisir de RP avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Le corbeau s'envolera toujours vers le nord. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau s'envolera toujours vers le nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-