Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel lâcheté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyLun 16 Nov - 19:07
Bonsoir,
Même si je suis loin de Paris, je voulais soutenir ceux dont les proches sont morts Vendredi soir. Je pense que je n'ai pas à en dire plus. Vous êtes normalement tous au courant. Que ressentez-vous? Impuissant? En tout cas, je veux encore lutter contres ces crimes. Ils n'ont pas le droit de tuer tout ces gens. C'est de la lâcheté. Leurs victimes ne sont même pas armées, ne peuvent même pas se défendre. Sommes-nous en guerre? Je ne suis pas en guerre contre des lâches qui tuent les gens pour leur plaisir. De plus, ils parlent pour leur religion et ça, je ne peux pas le supporter. J'en suis sûr, la leur ne dit pas de tuer pour être bénis de son dieu. C'est inhumains. Ils ne m'hérite même pas la mort. Pour moi, ce sont des fous et les suivre est un massacre. Malgré mes petits gestes, je lutterais contre l'injustice. Je resterais amis avec ceux qui sont différents de moi malgré leur religion et leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Messages : 143
Forces : 3378
Date d'inscription : 11/10/2015
Coeur de Foudre
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyLun 16 Nov - 19:26
Je suis d'accord. C'est vraiment injuste! Les gens n'ont rien fait et ils se font tuer!!! Ce sont des malades mental! Ils disent que c'est au nom de leur dieu mais un dieu ne veut pas que l'on tue sur la terre. J'espère que les proches de ceux qui sont morts ne sont pas trop détruits. Ce doit être terrible. Ces gens là ne devrait même pas exister! J'apporte tout mon soutien aux familles dont les proches sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3452
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyLun 16 Nov - 19:31
Je resterai et je serai toujours pour Paris,la France n'a pas peur et elle sera toujours contre les terroristes!
Quel lâcheté! Prayfo10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyLun 16 Nov - 19:56
Les terroristes sont d'une lâcheté, mais rien ne peut leur empêcher, ils sont fous, complètement fous, enfin les vrais terroristes, certains d'eux sont contre cela, mais ils y sont forcés, comme par exemple, en tunisie, imaginons, ils font des attentats = Moins de touristes = Moins d'argent = Rien pour vivre, donc les terroristes vont leurs dirent de les rejoindre s'ils ne veulent pas mourir, c'est d'une lâcheté épouvantable. Un carnage injuste, des victimes qui n'ont rien demandés, on aurait pu être un beau monde, ou la terreur et la pauvreté n'existerai pas, mais les choses se sont passés autrement. C'est vraiment horrible ! Et dire que moi et ma classe étions en voyage scolaire pendant la semaine ! Heureuse de n'y être pas résté le week-end ! Je soutiens toute les personnes qui ont des personnes proches qui sont victime de ce carnage.

#PrayForParis
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyLun 16 Nov - 20:27
Ah, ah, moi il me font doucement rire. Jurer que c'est Dieu en qui ils disent que c'est grâce à eux. Alors qu'on sait tous très bien que dans tout les livres religieux ça dis qu'on ne tue pas. Pah, il font même pitié. En essayant de crée de la peur en tuant tous ces gens, il crée l'espoir, enfin il devient plus fort. Ils avaient des vies ces morts, comme nous. Personne n'aurait voulue que ça se passe tout simplement, ces terroriste sont fou, son lâche, mais de loin idiots croyez moi. Je n'ai vraiment aucune expression envers eux. J'l'ai comprends pas et c'est tout. Que les mecs comme ça meurt, parce que tué le plus d'humains c'est pas humains ça.
#PrayForParis~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyMar 17 Nov - 8:26
Dans un sens, on devine qu'ils n'ont pas eu une  enfance normal ou de très mauvaises expérience ou sinon ils sont drogué pour qu'ils fassent le pari de tuer ou un truc comme ça. Il y a des personnes encore plus horrible derrière tout ça: ceux qui les diriges. D’ailleurs, on le vois bien que tout ça est guidé: les attentats ont été organisé. Ils veulent détruire Paris pendant qu'on "dort" car en réalité, ils ont peur de nous car si on était en guerre, on aurait toute l'Europe avec nous plus les USA. De plus, remarqué que ce sont à chaque fois des jeunes qui les commettent et souvent, quand on jeune, on peut se sentir très mal et ils sont facilement manipulé. On les manipule. Je dirais presque que nous devrions les sauver de ceux qui les traumatise. Autre chose, il y a deux des criminels qui ce sont suicidé: ils  n'allaient pas bien.  Peut-être avaient-ils honte de ce qu'ils venaient de faire et peur de ce qui leur attendait? Encore un autre détail, je pense qu'ils sont entrenné à tuer. Il faut à tout pris savoir qui dirige tout ça  et anéantir  cette organisation au coeur. Peut-être que tout ce que j'ai écrit est faux car c'est une hypothèse. C'est selon mon résonnement.

Je suis avec Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! EmptyMar 17 Nov - 15:33
Tu racontes que l'Europe et les USA sont avec nous, mais si tu réfléchis tu te rendras compte que TOUT LE MONDE est avec nous, et nous sommes, avec tout le monde, côté guerre de pays, Ca va dépendre, exemple, la France se bas avec l'Afrique, l'Europe va se battre avec nous, et PEUT etre les Etats Unis, mais l'Angleterre aura rien à faire avec nous vu qu'on est pas vraiment "allié", ni même la Chine ou autre. Mais là, c'est une autre chose, c'est se battre contre des terroristes, et cela, personne n'en veut, donc tout le monde se bat contre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel lâcheté! Quel lâcheté! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quel lâcheté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel métier voudriez-vous faire ? En quoi consiste-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Flood :: Discutions-