Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Assemblée Ft Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4234
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Assemblée Ft Les clans Assemblée Ft Les clans EmptyMer 11 Nov - 12:42


Titreun petit sous-titre?
Merci de laissé les quatre chefs RP avant.

J’avançais d'un pas pressant au côtés de mon clans. J'étais toujours nerveuse avant les assemblée. Je n'aimais pas trop quand tous les clans me fixait. Certain avec des regards haineux. Pourtant que je leur avais rien fais. Alors que d'autre me regarder avec chaleur, curiosité.... Mes pattes avancèrent plus vite. Puis je me mis à courir. Je ne voulait pas arrivais la dernière avec mon clan. A mes côtés Pelage de Cristal, ma lieutenante courait. Mes pattes martelait le sol dur et froid. Plus je m'approchais, moins j'avais peur. Peur de faire n'importe quoi. Je me sentais plus fière qu'avant. Mon clan était fort et en bonne santé. Nous ne souffrions pas encore de la faim. Même les anciens, se portaient bien. Je flaira l'odeur des quatre chênes. Les autres clans n'étaient pas encore arrivais. Nous étions les premier arrivait. Je ralentis. Car juste devant nous. Juste avant les quatre chênes. Il y avait une descente, elle descendais à pique. Je donna un coup dans l'aire de ma queue. Pour signaler au clan de ralentir. Puis je m'arrêta carrément devant la descente. Je pris une grande inspiration, je jetais un coup d’œil derrière. Pour voir si tous allait bien. Puis je dévala la pente. Je la ne la descendit pas en marchant n'y en courant. Mais je la descendit en glissant sur mes quatre pattes. Laissant de grosse marque derrière moi. Il y avait plein de boue. En même temps la nuit dernière il y avait plu à grosse goutte. je vérifia que tous le monde allait bien. Je me dirigea vers les grand rocher. Je m'assis à ses pieds. Attendant que les trois autres clans arrivent. Je regardais entre les brousailles de mon regard ambrée. Mon pelage était constellait  de perle d'eau. Avec les reflait de la lune dessus. De loin on pourrait croire que je suis une guerrière étoiles. Mais ce n'était pas le cas. Je renifla l'aire et reconnue l'odeur d'un clan. Je fixa l'endroit ou j'avais sentis leur présence et attendis qu'il sortent.






Assemblée Ft Les clans Ecureu10By Glaçou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Assemblée Ft Les clans Assemblée Ft Les clans EmptyMer 11 Nov - 20:49
« Laissez poster les trois autres meneur avant.»
Assemblée des Cinqs Clans

Les dernières pâles lueur du soleil faisait resplendir mon pelage. Un sourire resplendissant se posait sur mon visage. L'assemblée. Je rêvais d'y aller depuis que j'étais devenue meneuse. À présent tout le monde allait savoir que j'étais la meneuse du Ciel. Impatiente je me place sur mon promontoire. Faisant rapidement ma toilette je scrute les guerriers minutieusement,  tous étaient impatient d'y aller voulant entendre les ragots des autres Clans. Je réclame une Assemblée,  la majorité s'approche.


« Donc se soir c'est l'assemblée des Cinq Clans. J'exige de vous une attitude correct et que vous ne laissez rien paraître sur notre ancienne meneuse. Les personnes qui viendront sont : Haine du Tigre, Valse de la Pluie, Nuage du Temps, Nuage du Crépuscule, Soleil d'Hiver, Berceuse d'Autrefois, Rêve Oublié, Lac des Cygnes, Nuage de Rose , Murmure des Cieux et Hymne des Songes. Nous partons maintenant. »


La maigre proie que j'avais manger me laissait indifférente malgré tout. Je n'avais pas sélectionné notre lieutenant celui ci étant malade,  j'avais laisser une guérisseuse avec lui. Je me met alors devant avec Berceuse d'autrefois, c'est Lac des Cygnes qui ferme la marche. Quelques fois pressé je marmonne des mots ne sachant si il vont ensemble,  au bout d'un moment la femelle blanche me regarde étonné,  alors je m'arrête un peu honteuse et lui esquisse un sourire.  Celle ci me regarde étonné,  ce n'était pas mon habitude de faire des sourires à tout le mondes. J'hausse les épaules.  J'avais toujours aimé les Assemblée avec tous le monde, tout les Clans, tout les genres. Ce que j'aimais le plus c'était de regarder les autres Clans et m'imaginer comment était leur questions de vie. Mais à présent je pouvais décidé d'aller à leur camp comme ça,  tranquille. Que c'est bon d'avoir les atouts d'une meneuse.

Je sens bientôt les Quatre Chênes et une odeur dégoûtante de poisson. Le sentier devenait boueux et de plus en plus difficile de se salir.

« Éviter de marcher dedans, d'accord ? Je ne veux pas de Guerriers sale là bas. Si vous marchez dedans, lavez vous après. »

Une fois arrivée là bas,  les immense Chênes était Magnifique. Je fut malheureusement accueillis par la meneuse du Clan de la Rivière. Je la regarde ironiquement une lueur de défi dansait dans mes yeux. Elle me fera toujours rire celle là.  Bientôt les effluves des autres Clans commençaient a se faire connaître. Je m'approche de la Meneuse de la Rivière et fait un léger salut de tête à sa lieutenante
«  Salutations Étoile du Citronnier,  très heureuse de te voir. Ne trouve tu pas que cette soirée est délicieuse ? »
dis je d'un ton mielleux.

Puis je pivote n'attendent aucune réponse de sa part.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Eléctrique
Messages : 28
Forces : 3181
Date d'inscription : 12/09/2015
Etoile Eléctrique
MessageSujet: Re: Assemblée Ft Les clans Assemblée Ft Les clans EmptyMer 13 Jan - 16:55
(Désolée pour l'énorme retard;)

L'arrivé majestueuse du clan du vent wha 
PETITE CITATION

  

Je donna le signal du départ. Vérifiant que tout le monde était la d'un coup d'oeil en arrière. Mon excitation, ainsi que celle du clan était entière. Chaque assemblé était pour moi un moyen de connaître toujours plus de chats. Et surtout, on avait l'impression que les quatre clans n'étais plus qu'un. Et ça, c'était génial. J'adorais quand les quatre odeur se mélangeaient pendant une nuit. Je m'arrêta un peu avant la fin de notre territoire et je rappela d'une voix puissante pour que tout ceux présent entende :" Petit rappel ! Autant pour les nouveaux apprentis que pour les guerriers expérimenter, ne jamais parler des faiblesses de notre clan. Tout comme, par pur politesse, ne pas demander si l'autre clan à des problèmes. Merci d'avance." Je n'attendus aucune protestation et j'agita la queue pour donner le signal. On dévala la pente douce et le clan se dispersa de ci et de la. Je regarda les chats et je leva la truffe pour sentir qui étais arrivé. Je regarda les deux chefs et je fis rouler mes muscles. Je m'approchai d'eux et je miaulai d'une voix emplis de joie et de chaleur :" Salutation à vous deux ! Comment allez vous depuis la dernière fois ?" Je regardai encore une fois l'assemblé de chats et je miaulai :" Manque plus que le clan de l'ombre et on est au grand complet." Je m'assied en face des deux chefs, guettant l'arrivé d'Etoile Sombre et son clan. 

  
Glaçou via Epicode

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assemblée Ft Les clans Assemblée Ft Les clans Empty
Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Ft Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les clans du lac
» Clans et amitié...
» La Guerres des Clans
» Les cinq clans
» Mystery Of The Clans || LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Territoires Libres :: Les quatre chênes-