Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre peu joyeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre peu joyeuse. Une rencontre peu joyeuse. EmptyMar 3 Nov - 20:05





Une rencontre peu joyeuseFeat. Etoile du Citronnier



Une fine pluie venait arroser la forêt, il faisait frais, le vent était fort, peu de chat était dehors avec ce temps là. Pour autant, je ne voulais pas rester dans ma tanière à rien faire, je préfèrerai me rendre utile, mais avant de faire un seul effort, il fallait que je prenne des forces quand même, je me dirigea jusqu'au tas de gibier quand je remarqua que celui-ci était vide, je me rendrais utile sans avoir manger avant. Oh, mais j'y pense, là voila ma mission, je vais partir chasser.


Je partis en direction des terres libres, le vent souffler sur mon museau, la pluie se fit plus forte, je frémis, je commençais à avoir froid. J'avais froid, mais je n'avais pas pour autant envie de rentrer au camp, je voulais quand même ramener au moins une proie.


Je commença à chasser, mais peu de proie se balader avec ce temps... quand soudain, un mulot sortit de son terrier et fila à toute allure, je bondis à travers le fougères et le poursuivit, je vus alors qu'il dépassa légèrement le territoire du clan du tonnerre, et il bondit sur des petits caillou que bordait la rivière, il traversa la frontière de ceux-là, la rivière était peu fine de se côté, mais assez pour avoir une chance de sauter par dessus, je ne pourrais pas passer par les caillou, ils étaient trop petit pour moi, alors je décida de choisir ma première pensée. Je bondis et atterris sur le rebord, j'avais la queue mouillé, je rebondit rapidement, je traversa la frontière, tant pis, c'est pour mon clan que je le fais, et ce clan regorge de guerrier inconscient et impuissant, si on appelle cela des guerriers ! Je ricanai intérieurement, mais il ne fallait pas que je perdre ma concentration, je bondis sur le mulot,, je lui mordit sa nuque, et celui-ci mourra sur le coup.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4206
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Une rencontre peu joyeuse. Une rencontre peu joyeuse. EmptyMar 3 Nov - 21:08


Titreun petit sous-titre?
Une fine plie martelais doucement ma fourrure. Maintenant j'étais trempée, du bout de la truffe au bout de la queue. J'aimais être mouillait sauf que là j'avais froid et je n'aimais pas avoir froid. Moi je préférais la chaleur et l'eau de source bien chaude. Mais là ce n'étais pas possible. Il faisait froid, et le tas de gibier devenait de plus en plus petit. Je devait faire quelque chose je n'aimais as voir mon clan souffrir et encore moins de la famine. Alors je décida d'aller chasser pour mon clan. Au passage j'irais vérifiais la frontière avec le clan de l'Ombre on na sait jamais. Je pris la direction du tunnel qui menait à l’extérieur du camp. Je salua la patrouille de chasse qui rentre presque bredouille. Maintenant que l'eau était froide il fallait chasser d'avantage sur la terre ferme.
Je marcha pendant un court moment. Car la frontière approcher. Quand je m’arrêta net. Je leva la tête et renifla l'aire. Je me crispa. sa sentait le clan de l'Ombre.... Sur mon territoire ! Je me tapis au sol. Je m'avança sans faire de bruit. mon pelage frollait le sol. J'évitais avec l'égerter les roseau et les petite touffes d'herbes. Puis je la repéra. Elle avait un mulot dans la gueule, inerte. Elle avais voler une proie à mon clan ! Elle devait payer pour ses actes. Je pris un peu d'élan. La fixa pour mesurer la distance qui nous séparer. Puis je sauta. Je lui atterrie pile dessus. Et je cracha:
-Qu'est-ce que tu fais sur mon territoire ?! Voleuse de proies !
Je ne lui laissa pas le temps de contre-attaquer et je lui faucha les pattes.






Une rencontre peu joyeuse. Ecureu10By Glaçou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre peu joyeuse. Une rencontre peu joyeuse. EmptyMer 4 Nov - 7:01
(Votre RP n'a ni queue ni tête puisque si une dis le le Clan de la Rivière alors que vous êtes sur les Terres du Clan du Ciel, ça n'a pas de sens. Hirondelle si c'est un bug de ta part de poster au mauvais endroit,  dis le Darky pourra déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre peu joyeuse. Une rencontre peu joyeuse. EmptyMer 4 Nov - 7:12
(J'ai pas dis que j'étais sur le clan du ciel ^^) Mais sinon Citro, comment tu peux me faucher les pattes si tu es sur mon dos ? C'est impossible puis, laisse moi le temps de jouer xd, si tu me fauches les pattes, alors tu es descendu, tu me fonce dessus, je saute sur ton dos et bim, ou sinon si tu étais resté sur mon dos sans me faucher, j'aurai pu te mordre la patte pour te déséquilibrée, me retourner et te labourer les flancs de mes pattes arrières ^^ M'enfin c'est compliquée notre histoire, on en parlera sur la cb au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4206
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Une rencontre peu joyeuse. Une rencontre peu joyeuse. EmptyMer 4 Nov - 12:47
(je peux très bien le faire déplacer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre peu joyeuse. Une rencontre peu joyeuse. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu joyeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires-