Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Élégance du Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Élégance du Papillon Élégance du Papillon EmptyMer 28 Oct - 21:58
Élégance du Papillon
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom: Élégance du Papillon
Âge: 17 lunes
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Famille:
Élégance du Papillon 5ea8a0e5
 
Caractère
Élégance du Papillon est plutot résérvé et n'ose pas trop faire un pas vers l'autre. Si elle crée une amitié avec quelqu’un, pour elle c'est sacré et n'as aucune envie de défaire un nœud d'une si grande importance pour elle. Au fond elle est douce à toujours faire les choses soigneusement. Elle est délicate on a l'impression qu'elle vas s'évanouir à chaque instant. Élégance du Papillon est Fragile émotionnellement mais pas physiquement, les mots la touche beaucoup plus. Elle est charmante aussi, on as toujours une discutions agréable avec elle si on le souhaite. Toujours amicale et pense très peu à sois même mais aux autres. Prête à tout pour sauver n'importe qu'elle chats en danger. Mais loin de là, elle n’est aucunement naïve mais très réfléchis. Elle se lance rapidement dans une bataille même perdue. Elle a bien compris que la vie était dur mais qu'avec n'importe quels douceurs ça pourrait embellir la vie monotone. Par ce que oui, Élégance du Papillon ne veut pas avoir vécu sans être utile. Pour elle l'impossible est possible si on a un but précis.
Physique
Élégance du Papillon possède des trait assez souligné,  avec une machoire triangulaire et assez allongé. C'est aussi une belle siamoise au pelage crème assez clair,  un pelage qui donne envie de s'y réconforter . Puis vint la deuxième couleur,  un brun chocolat ténébreux qui se dessine sur son visage et autre partie de son corp. Un brun plus foncé que de la boue. Ah, ses prunelles,  le plus beau sur son visage angélique, d'un bleu pâle et magnifique où l'on a envie de s'y plonger dedans. Oui c'est une femelle apprécier par sa beauté.

Histoire
 
La mère regardant amoureusement ses chères petits. Quatre, c'était beaucoup quatre. Normalement elle aurait dû en avoir cinq. Le cinquième Petit Songe était mort. Rien de tout cela était du boulot. Figurez vous que les quatre petits restants était calme à en couper le souffle. Si bien que la femelle ne les ayants pas nommés, les nommées avec affinité. Petite Élégance, Petit Sage, Petit Timide et Petit Silence.

----------------------------------
-Laisse moi !feule Nuage Élégant voulant échapper à son frère préfèrent largement déguster sa proie.
-Pah ! J'irais avec Nuage Silencieux et Nuage Timide ! miaule le matou tacheté de noir.
-Et bien vas-y, Nuage du Sage ! Mais laisse moi manger cet proie tranquillement. Ce que tu peux être impatient. S'exclame t'elle.
Mais une fois partit elle eut un moment de réflexion et de peine. Jamais elle n’aurait dû laisser ses frères seul, elle les aimait et n'arrivais pas à exister sans eux. Mais tant pis, ils étaient grand. Ils pouvaient se débrouiller tout seul.
Une fois la proie finie elle ressenti un certain vide, un manque. Au fond d'elle, elle savais qu'elle aurait dû aller avec eux. Alors elle s'en vas et vas vers une frontière. Un deuxième matou gris était de l'autre côtés de la frontière. Tout les deux la mines sombre.
-Qui es tu ? Commença t'elle
Le matou releva ses yeux vers elle, son pelage sale gris foncé lui faisait un air négligée.
-Je suis Nuage du Règne. Ronronne t'il.
La femelle fut surprise par son ton mais commençait à bien l'aimer avec ses yeux malicieux.
- Tu es du Clan de l'Ombre c'est ça ? Moi je suis Nuage Élégant !
Il Hocha la tête tout en ronronnant, la femelle aussi commençait à ronronner. Au fond il était tout les deux contents de parler à quelqu’un en dehors du Clan.
-Exactement ! Et toi de la Rivière, enchantée.
Après pas mal de discutions il sont devenue amis.
-Je dois rentrée !
-Pareil !

*****************************
Une fois au camp, le Clan était affolée. Au milieu un cadavre.
Mais Qui..?
Nuage Timide, c'était Nuage Timide. Si elle aurait été avec eux, il serait en vie. Elle s'en veux. Si bien que depuis ce jour elle refuse de voir Nuage du Règne. Son frère c'était fais tuer par un guerrier ennemi.

****************************************
Devenue valeureuse guerrière, elle se méfie de ses ennemis et redoute de revoir son vieil ami. Et depuis se jour elle n'as plus jamais revue Nuage Silencieux,  on le suppose mort aussi.





  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Élégance du Papillon Élégance du Papillon EmptySam 28 Nov - 15:25
Coucou,
Je passe validé ce prédéfini.
Si vous souhaiter ce prédéfini, un kit gratuit est disponible dans nos ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org

Élégance du Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan de la Rivière-