Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Envoûtement des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Envoûtement des Sirènes Envoûtement des Sirènes EmptyMar 27 Oct - 12:06
Envoûtement des Sirènes
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom: Envoûtement des Sirènes
Âge: 17 lunes
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Famille: Dans une petite bande de son âge où il critique tout le monde.
Envoûtement des Sirènes Sans_123
 
Caractère
Envoûtement des Sirènes est tout simplement menteuse, et ment pour tout. C'est une grosse flemmarde qui donne son travail à tout les autres en un clins d'oeil. Elle est capricieuse et pète des colères pour rien. C'est une petite chouchoute pourrie gâtée qui ne demande qu'à être servis. Si vous vous prenez à son jeu vous risquez de devenir son esclave. Bien que belle et intelligente, des matou naïf tombent sous son charme. Envoûtement des Sirènes joue avec eux tels des marionnettes. Un bourreau des cœurs comme on dit.
Physique
Envoûtement des Sirènes est une femelle charmante à l'ossature fine et délicate. Ses yeux pétillent de malice, à chaque battement de cils on a l'impression qu'elle nous envoûte, nous trompe. Elle possède un pelage tricolore, mais un tricolore doux qui ne fait pas trop tâches, qui ne lui barbouille pas le visage. La couleur principal est le blanc, un beau blanc éclatant. Puis le roux, un roux assez doux et crémeux pas flamboyant. Puis vint le noire, un noir très foncé tel un corbeau en plein vol. Ses yeux sont d'un beau vert foncé pétillant.

Histoire
 
*******
Petite Sirène dès petite était bercé dans le mensonge si bien qu'elle compris comment mentir à son tour. Veillé de sa mère qui ne l'avais jamais voulu ni aimer et un père fuyard. Bien évidemment sa mère à déjà essayer de tuer notre petite protégée. Je vais vous raconter un jour où elle a essayer de noyer sa fille.
C'est un jour de douce lueur où la Rivière regorge de grosse carpe alléchante. Ce fut un matin avec très peu de vent et donc une rivière calme. C'était le moment rêver pour une mère qui voulait abandonner sa fille. Elle transporta la petite boule de poil tricolore jusqu'à la Rivière et la laissa tomber dedans. Le visage fière, la mère s'en vas. Le père ayant tout vue sauva sa fille.
-Qui es tu ? Je..je... Pourquoi ma mère à fait ça ? Miaula la chatonne
-Je suis ton père, je suis désolé de mes absences,  je m'y prend très mal avec les chatons.
Puis il partit la petite femelle à ses côtés.
*******
-Je t'ai vue, tu as essayée de la tuer ! Feule le père
-Tu n'es même pas présent ! Réplique la mère
-Je me suis même pas son père ! Arghh regarde ce que tu lui inflige à s'te gosse !
Nuage des Sirènes eut un moment de réflexion,  la surprise devisage son beau visage. Jamais elle aurait jamais  deviner que celui qui prends soin d'elle n'était aucunement son père. Depuis sa noyade il avait toujours veiller sur elle. Mais l'apprentie s'en fou, c'est la seule personne sur qui elle pouvait faire confiance. Alors elle s'en vas.
*******
-Maman qui es mon père ? Miaule la tricolore
Sa mère Brume des Cieux la regarde étonné.
-Ben voyons, tu le sais, c'est Reflet Doré !
-Non sérieusement.
Sa mère pris une tête boudeuse et la regarda étrangement se demandant comment elle était au courant. -Bon d'accord, ton père c'est Hymne du Loup.
Nuage des Sirènes aquiesta gentiment.
-Pourquoi t'as essayer de me tuer plusieurs fois ? Miaule l'intéressée.
-Je..je n'ai pas... bredouille la femelle blanche.
-Si tu l'as fait. Je suis au courant hein, plusieurs fois tu as essayer de me noyer, de me tuer,  de me faire souffrir. Je suis ta fille et tu me dois d'être une mère,  tu ne m'aime  pas, ok. Tu n'avais qu'à ne pas m'avoir.
Brume des Cieux eut un grondement rauque et ricane lentement.
*********
Elle entra dans l'endroit le plus isolé du Clan de la Rivière. C'est son instinct qui la guide comme ça. Arrivé elle vit sa mère et son père adoptif se disputée. Toujours apprentie elle se recula et se cacha. Sa mère plaquant Reflet Doré et lui enleva la vie comme elle avait été créé. Rapidement et simplement.
-Tu ne mérite pas de vivre.
Prise de colère,  Nuage des Sirènes bondit sur sa mère et laissa le corp inerte à terre. Sa mère avait enlevé tout ce qu'elle aimait. Jamais elle ne l'as pardonnera.
-Toi non plus. Feule t' elle puis repris. Il ne t'as rien fait. Il t'as aider.
***********
Devenue guerrière accompli,  elle sait que personne ne découvrira le meurtrier de sa mère. Elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes.
Elle appris plus tard que son vraie père était mort pas longtemps après son baptême de guerrière. Plus tard elle appris que sa mère était ancienne domestique,  c'est pour ça qu'on l'a nommé tel quel, sa mère croyait beaucoup au légende.

  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Envoûtement des Sirènes Envoûtement des Sirènes EmptyMar 27 Oct - 12:51
Et bien je valide. Celui qui prendra ce prédéfini peut commander un kit gratuit dans nos ateliers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Envoûtement des Sirènes Envoûtement des Sirènes EmptyMar 27 Oct - 22:26
(J'adore ce nom *w*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoûtement des Sirènes Envoûtement des Sirènes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan de la Rivière-