Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Petite Pluie Petite Pluie EmptyJeu 15 Oct - 22:01
"Petite Pluie"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Petite Pluie
♦♦Clan: Tonerre
♦♦Sexe: Femelle
♦♦Nombre de lunes: 5
♦♦Rang: chaton
♦♦Origine: chat du clan
♦♦Famille si volontaires, sinon je ferai sans

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Pas besoin.
♦♦ PSEUDO :: heu, non plus
♦♦ AGE :: vieille, très vieille
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: à force de cliquer partout
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ CODE :: [validé Citro'
♦♦ Courte présentation :: Je suis une nana, un peu cinglée, qui aime écrire, pour le reste, vous le découvrirez bien assez vite
CARACTERE
Petite Pluie est une petite minette au caractère bien trempé...ou pas. Tout dépend de son humeur, du temps qu'il fait, et du sens du vent. Bref vous aurez compris qu'elle est relativement imprévisible. Une chose reste cependant constante, sa capacité à inventer de nouvelles bêtises plus vite qu'elle ne les répare. Elle n'est pas spécialement méchante, juste un peu tête en l'air et insouciante, mais c'est normal quand on est un chaton. Elle est impatiente de devenir une apprentie à son tour, sa maman lui a dit "dans une lune"...Oui bah c'est long une lune pour un si petit chat. Débordante d'énergie et de malice, elle adore passer du temps à écouter les légendes, à traquer des papillons ou à foncer dans les pattes de ses aînés...(pour tester leurs reflexes). Bref, elle est d'une aide INCONTESTABLE pour son clan. De toute façon, elle en est persuadée, elle deviendra une grande guerrière, invincible, courageuse, fière (sauf quand elle se fait crier dessus...). Attention clans ennemis, vous allez trembler devant Petite Pluie, elle vous découpera les moustaches en rondelle – à moins qu'elle n'appelle son père à la rescousse...
PHYSIQUE
Petite Pluie n'est pas bien grande...Moquez vous, à cinq lunes on est encore petit. Elle a le museau fin, de longues moustaches blanches qui frétillent tout le temps, une queue qui n'arrête jamais de voleter de ci de là...Bref il est rare de la voir immobile.Sa fourrure est d'un gris perlé, tacheté de noir sur son dos et ses pattes. Sa tête est rayée de fines marques noires alors que son poitrail semble parsemé de touches d'un gris plus clair, presque blanc. Bon pour le camouflage, on repassera. Elle a le poil mi long, des pattes encore fines comme des brindilles qui se terminent sur des coussinets d'un rose poupon...Mais attention, elle a aussi des griffes (bon elles sont petites mais un jour ça sera mieux) et des crocs (tous blancs les crocs si si). Comme elle a l'art de se promener où elle ne peut pas, il n'est pas rare de voir sa fourrure emmêlée ou parsemée de débris de végétation qui n'ont pas resisté à sa colère. .
HISTOIRE
Petite Pluie a vu le jour alors qu'une fine bruine trempait le pelage de ses congénères. Cela ne lui aurait peut être pas valu son nom si les ronces au dessus de la pouponnière n'avaient pas joué les espiègles en laissant de fines goutellettes venir l'embêter dès sa naissance. Sa vie n'a pas encore été bien longue, mais elle est déjà pleine d'aventures fabuleuses. Comme la fois où Petite Pluie s'est faufilée dans l'antre d'un monstre alors qu'il dormait, pour lui voler son trésor (Traduction : elle a été piquer une boule de mousse dans la tannière du guerisseur pendant qu'il dormait). Mieux encore, elle a déjà fait sa fête à un envahisseur, un affreux volatile qui a osé pénétrer dans la pouponnière...Ah il ne faisait plus le fier ce vilain papillon une fois que Petite Pluie lui a réglé son compte. Aux dires de sa mère, il est grand temps qu'elle devienne apprentie, elle serait trop remuante. La bonne blague ! Elle est juste pleine d'énergie, mais que voulez-vous, les adultes ne comprennent rien à rien..
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Pluie Petite Pluie EmptyJeu 15 Oct - 22:44
Bienvenue, très jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Pluie Petite Pluie EmptyVen 16 Oct - 6:56
Bienvenue ! Tout est parfait !
Alors moi je suis Globule du Clan du Ciel et Animatrice de se fow !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Petite Pluie Petite Pluie EmptyVen 16 Oct - 8:34
Hey! Bienvenue!
Fabuleuse présentation! J'aime bien cette aire joueur et insouciant. ^^ Je te valide donc au sain du clan du tonnerre. Je ne sais pas si des chats ici, pourraient te prendre comme parent par contre. Peut-être Sombre Plume et quelqu'un d'autre... A voir. C'est à demander dans les fiches de lien. *-* Par contre, ta signa est un peu longue  pour le forum: autorises-tu nous à la redimensionner? J'ai aussi "redimensionner ton avatar trop fin mais si celui-ci ne te plait pas, j'ai conservé l'ancienne image. = " - " =

Je pense que tu as deviné qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Pluie Petite Pluie EmptyVen 16 Oct - 11:08
Bonjour, et merci à tous pour votre accueil. Pas de soucis pour redimensionner ma sign ou l'avat je suis loin, très loin d'être graphiste ^^.

Deviner qui tu es Etoile Sombre ? Heu Charth Vador ? *cours*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Petite Pluie Petite Pluie EmptyVen 16 Oct - 11:12
Oh! Je vois que tu as le l'humour! ^^

Je suis tout simplement la fondatrice du forum qui aime accueillir avec joie les nouveaux membres!
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Pluie Petite Pluie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Ciel et la Rivière donne de la Pluie et des Orages [Feat Étoile du Citronnier]
» Petite Exigence
» Petite Baie
» Petite Exigence
» Une petite éxpérience avec Plumy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-