Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nuage de fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3452
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Nuage de fleur Nuage de fleur EmptyLun 12 Oct - 17:43
Nuage de Fleur
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom:Nuage de fleur
Âge:9 lunes
Clan:Clan de la Rivière
Rang:apprentie
Famille:Soeur de Nuage de Lune
Nuage de fleur Sans_123
 
Caractère
Discrète et dévouée, elle apprend très vite, toujours prête à élever sa ruse et son intelligence le plus haut possible et par tout les moyens. Elle reste malgré tout, méfiante et curieuse. Sa personnalité autoritaire fait parfois peur à ceux qui ne la connaisse pas. Elle déteste montrer ses sentiments et est assez réservé, elle paraît même parfois, inaccessible.  
Physique
Contrairement à son frère Nuage de lune, Nuage de Fleur a de long poil couleur crème, sa torse blanc aussi brillant que le reste de son pelage et aussi blanc que la neige, est toujours soyeux. Son allure est gracieuse et déterminée. Sa tête toujours haute trahit sa personnalité autoritaire. Ses yeux d'un mélange de bleu-ciel et de vert pomme dévoile un regard dévoué mélangé d'une certaine autorité.  
Histoire
 
L'aube venait de juste de se lever et une petite brise matinière venait caresser les moustaches de la jeune chatte endormie. C'est alors, que deux chats pénétrèrent dans sa tanière.
-Elle dort encore? demanda une chatte aux longs poils blancs et gris au niveau du visage.
-Oui, je pense lui répondit un jeune chat noir au magnifique yeux bleus.
-Bon... Quand elle sera réveillée, donne-lui cette pie et ce petit mulot. Et surtout! N'oubliez pas de venir à l'heure où le soleil est à son zénith. Derrière le buisson d'aubépine qui borde le camp. A tout à l'heure!
La chatte angora aux poils longs se dirigea en direction des quatre chênes qui se trouvaient tout près au pas de courses.Un chat aux longs poils gris la rejoint alors à mis chemin et se retournant vers Nuage de Lune,il lui adressa un signe de la queue en signe de salut.Nuage de Lune retourna alors dans la tanière de renard abandonnée où ils avaient emménagés lui et sa sœur Nuage de Fleur,depuis que la terrible Etoile de Pierre était au pouvoir.Sa sœur dormait toujours,il lui arrivait de s'agiter à certain moment et de grogner...
-Elle doit sûrement faire un cauchemar,se dit Nuage de Lune en regardant sa sœur s'agiter...
La nuit était tombée,une chatte aux longs poils blanc avançait péniblement,soutenu par un grand chat noir aux yeux d'un bleu profonds.
-Je n'en peu plus...Dit-elle.Je n'arriverai jamais jusqu'au camps...
-Courage...Renchérie le chat noir d'un aire inquiet mêle d'encouragement.
Les deux chats continuèrent ainsi à marcher durant environ un kilomètre mais la chatte épuisée finit par s'écrouler de fatigue.
-J'ai compris,lança le chat noir.On va être obligés de rester ici mais en nous débrouillant tout seul...
Bientôt,un cris déchira l'aire frais de la nuit,deux petites boules de poils,l'une blanche comme la neige et l'autre noire comme la nuit s'approchèrent aveuglément du ventre chaud de leur mère.
-Je vais devoir repartir à l'aube lança la chatte d'un ton autoritaire.Si l'on s'aperçoit de mon absence je ne sais pas comment je ferais...
Toi,dit-elle au grand chat noir,emmène les au camps,je dirais au clan que se sont les petits de Fleur de Chêne qui est morte en mettant bas et comme ses petits on disparue après sa mort nous dirons que nous les avons retrouvés.Il ne faut absolument pas le clan sache que se sont mes petits,je préfère les laisser à une reine plutôt que de laisser le pouvoir à Cœur de Pierre pendant que j'élèverai mes petits.Si elle vient au pouvoir le clan est perdu...
-D'accord mais s'il te plaît...Etoile de Pépites fait attention à toi...
-Oui,je te le promet,Cœur de Peuplier...
Des jours et des semaines s'écoulèrent...Et un jour,le corps d'Etoile de Pépites fut retrouvé.La nuit précédente,Cœur de Pierre avait eu un entretien violent avec sa cheffe...Et Cœur de Pierre par se jeter sur Etoile de Pépites la mordant au cou.Une longue bagarre avait eu lieu à l’insu de tous mais elle était inégale car la jeune cheffe avait accouché quelques semaines au paravent et était encore faible...Projeté violemment contre le mur de sa tanière elle avait finit par s’effondrer morte?Non,elle était seulement évanoui et son cœur battait toujours,mais ça Cœur de Pierre ne le savait pas...Ce fut la guérisseuse qui retrouvât le corps inerte d'Etoile de Pépites sachant qu'elle était vivante mais qu'elle pouvait mourir à tout moment elle en parla à sa sœur qui était,à cette époque,la lieutenante du Clan de La Rivière mais celle ci lui répondit:
-J'attendait ce moment avec impatiente et il est enfin arrivé,bien sûr je ne savais pas qu'elle était encore vivante mais hier quand elle a stupidement refusée le marché que je lui proposait j'ai senti que s'était le moment pour moi d'exterminer tout les obstacles m'empêchant de devenir la cheffe suprême de tout les clans!C'est pourquoi ce soir quand je serais sois disant en train de veiller sur elle,je la ferais disparaître à jamais!
Mais le plan de Cœur de Pierre échoua et Etoile de Pépites réussis à s’enfuir grâce à l'aide de la guérisseuse qui la couvris  et la soigna pour qu'elle est le temps d'échapper à sa terrible sœur.La chatte épuisé s'était dirigée vers le soleil couchant vers les montagnes où elle était née...

-Tu as bien dormis?Demanda Nuage de Lune penchée sur sa sœur.
-Je...Je ne sais pas...J'ai fais un rêve bizarre...Lui répondit Nuage de Fleur à demi éveillée et plongée dans ses pensées.Je crois savoir pourquoi nous sommes rejetés par le Clan de La Rivière,je crois que Pelage de Cristal n'est pas notre mère et puis...Et puis,tout cela est incohérent!
Notre mère est vivante et c'était l'ancienne chef du Clan de La Rivière et nous ayant vu comme une menace,Etoile de Pierre nous a chassés!
-Comment peut-tu être sur d'une chose aussi absurde?!!Ce n'est pas par ce que tu as vu notre vrai mère en rêve que tu dois t'imaginer tout un tas d'histoire,qui,de toute façon ne changera rien à notre situation!Et surtout penser que notre mère est encore vivante,et après tout ça ne sert à rien de le savoir car elle à renoncé à son clan et à disparu!Feula son frère énervé.
-Que ce soit toi ou qui que se soit d'autre,personne ne m'empêchera de percer ses mystères et de retrouver les traces de mon passé mais pour cela,nous devrons intégrer le Clan de La Rivière...
Nuage de Fleur était sur qu'un jour elle saurait tout sur son passé mais que pour cela,elle devrait surmonter des milliers d'obstacles...          

  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4067
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Nuage de fleur Nuage de fleur EmptyLun 26 Oct - 9:43
Wahou! Je valide et déplace. Pour celui qui prendrait ce prédéfinis, n'hésitez pas à commander dans nos ateliers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org

Nuage de fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage > Petit Nuage > Nuage Blanc > Feuille Blanche
» Nuage de Lune
» Nuage du Blaireau
» Présentation ▪ Nuage de Zèbre
» Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan de la Rivière-