Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Partenariat avec Warrior's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fox'
MessageSujet: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptySam 10 Oct - 13:46
Hey ! Je vous propose un partenariat avec Warrior's Heart avec le lien ici : http://warriors-heart.bbactif.com/
Ainsi que notre fiche et boutons là : http://warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons
C'est un forum rpg de la Guerre des Clans où l'intrigue se passe sur les territoires du Lac bien après l'époque d'Etoile de Feu.
Merci d'avance et à bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptySam 10 Oct - 13:57
Oooh! Le monde contraire à nous: ici, ça se passe bien avant la naissance d'Etoile de Feu. Le thème est très beau et attirant. Vous restez actif malgré les membres plus actif. Bref, je ne vois pas trop de point négatif mis à part que les plus part des membres ont arrêter leur activité (que peut-on y faire. On ne peut pas les obliger). Pour moi c'est un Oui.

Il nous manque deux avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fox'
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptySam 10 Oct - 17:14
Thanks ! Ahah, nos forums sont deux univers parallèles o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fox'
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptyLun 19 Oct - 12:25
Petit UP ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 1 Nov - 10:14
ça peut être une bonne idée... Après je ne suis pas à fond dedans.... Pour moi je ne sait pas trop sans te vexer....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 1 Nov - 15:29
Bonjour,
Je commence malheureusement pour toi à commencer à changer d'avis. Vous n'êtes quasiment plus actif... Et puis, c'est dommage que vous ne faites rien pour essayer de le ranimé: comme changé le thème. Après, je ne sais pas si c'est dans votre programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptyDim 1 Nov - 19:48
La bannière, elle est superbe mais, dommage que le graphiste n'ait pas signé. Le forum n'est plus vraiment actif, huit membres connectés sur trente-quatre. Je vous conseille de faire un recensement et de faire un ménage dans les membres. Autrement, je suis contre. Merci tout de même de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart EmptyMer 4 Nov - 20:55
J'envoie ce sujet dans les refusé désoler....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Heart Partenariat avec Warrior's Heart Empty
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Warrior's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec Wolf Element
» Dragons Warriors RPG
» Partenariat
» Partenariat:: La guerre des Clans, renaissance.
» Qui veut faire un Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: L'Assemblée :: Alliances (ouvert aux invités) :: Refusés-