Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un complot se prépare... [Rp avec Véhémence du Wendigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1684
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Un complot se prépare... [Rp avec Véhémence du Wendigo] Dim 27 Sep - 18:25



Un complot se prépare
feat Véhémence du Wendigo, Etoile Sombre

Sans mal, Etoile Sombre se tirait de sa litière de mousse. Mille fois, il aurait préféré dormir sur le sol dure que peut former la terre. Il était maintenant habitué de se lever la nuit pour réglé différentes affaires qu'il ne pouvait faire en plein jour. On ne lui demandait jamais pourquoi il disparaissait: on avait trop peur. Maintenant, il marchait sur un sentier caillouteux peu fréquenté pour se rendre à la ferme où vivaient des bipèdes. Nul peur lui creusait le ventre: la nuit, ils dormaient enfermant leurs chiens dans des cages. Donc, nul risque de se faire attaquer. C'était là-bas qu'il avait donné rendez-vous à Véhémence du Wendigo. Ensemble, ils monteront complot dans l'Ombre. Etoile Sombre y avait réfléchit pendant la journée. Leur but? Prendre le pouvoir sur la forêt. Bien sûr, il leur faudrait patienter. Mais avant tout, il fallait préparer un plan. Oui, c'était la moindre des choses. Alors il baissa le museau vers le sol: Qu'est-ce qui se saurait passé si il n’était pas né avec des yeux verrons? Le clan des étoiles le rejetterait-il? Continuerait-il à rester plonger dans le mal? Il chassa de sa queue ces idées macabre: son destin était maintenant tracé. il ne pourrait plus le changer. Il savait que ça vie n'était pas pleinement entre ces pattes. Elle l'avait encrée dans une demande de pouvoir intense. Il se tournait alors vers Véhémence du Wendigo. Celui-ci pourrait l'aider dans sa quette. Il avait relevé la tête: jamais il n'aurait voulu le voit avec une tête baissé! Déjà, il entrevoyait la carrure robuste de son allié. Il continua à marché avec calme vers lui. Son odeur commençait à frotter ses narines. Peu après, il était à une queue de lui. Etoile Sombre le fixait alors, peut-être avec une clarté de malice dans ses yeux. Comme à son habitude, il ne voulait commencer à parler en premier avec un membre d'un autre clan. Ses yeux communiquait la place de sa langue. Il en était ainsi.
(c) Never-Utopia





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 121
Forces : 895
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 16
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Un complot se prépare... [Rp avec Véhémence du Wendigo] Sam 31 Oct - 2:38

Son corps se leva sans bruit. Il glissa avec agilité hors de la tanière. Ses pas étaient bien plus silencieux que son ombre. Il avait l'habitude de sortir en douce, possédé par un esprit primitif de tuer. Tuer tous ceux qui l'entourent. Sa paranoïa avait atteint son apogée et dès que l'on parlait de proie, tous ses muscles se tordait, attendant qu'on le pointe mais, rien ne se passait. Jamais. On reparlait souvent de ses meurtres et à chaque fois, on pense toujours que le clan des étoiles avait décidé de tuer parce qu'il ne le jugeait pas assez respectable pour vivre. S'ils savaient que le tueur n'est nul autre qu'un cannibale primitif, s'ils savaient que derrière ses manières élégantes il y avait un suspect...

Il s'assit et resta là. Il huma l'air puisque la vision n'était pas spécialité tout comme son ouïe. Ça lui convenait amplement parce qu'avec l'odorat on peut deviner plus facilement les émotions qu'avec les yeux. L'ouïe ? À quoi bon, il pouvait situer une personne plus facilement avec l'odorat et aussi deviner son clan. Personne ne le suivait et il se trouvait à plusieurs queues de renard de la ferme. Il s'y dirigea avec une lueur animale, sa volonté de sang avait atteint son apogée. Le renard n'était pas nécessaire, il lui fallait une victime qui puisse miauler sa douleur et le supplier de ne pas faire de mal. Rien qu'à cette pensée, son odorat s'était activé et avait repéré plusieurs solitaires. Des frissons lui passèrent dans le dos. Il leva la tête au ciel et décida de se faire plaisir.

Il se fia à son odorat et à quelques foulés plus tard, un jeune mâle dormait tranquillement. Il huma encore et devina que c'était Brume, un solitaire qui s'amusait a effrayé les chatons. Parfait, songea-t-il. Véhémence du Wendigo s'approcha de lui, et se posa à ses côtés. Il souffla dans son cou et le jeune matou se redressa. Il trouva Véhémence du Wendigo facilement. Quant au cannibale, il lui offrait un sourire fou. À la vision de cet scène, Brume recula. Il voulu s'échapper mais le fou lui en empêcha.

- Tu restes avec moi chéri, on ne fait que commencer...
[À VENIR]



SLG ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un complot se prépare... [Rp avec Véhémence du Wendigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ♣ avec James Stuart
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Territoires Libres :: La ferme-