Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Délice Parfumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 10:20
" Le voyage des fleurs parfumées est finie, la senteurs existera alors que la fleur sera fané "
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:écrire ici
♦♦Clan: Ciel
♦♦Sexe: Femelle
♦♦Nombre de lunes: 27 lunes
♦♦Rang: Lieutenante ou Guerrière
♦♦Origine: Clan du Ciel
♦♦Famille Prédéfinis

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: Globule
♦♦ AGE :: Haha !
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? ::Partenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Non
♦♦ CODE :: Validé Citro'. Desolé je me souviens pas de l'ordre... Flemmarde je suis x)
♦♦ Courte présentation ::
CARACTERE

Délice Parfumé est une femelle poignante toujours pleine d'orgueil. Je qualifierait Délice Parfumé comme quelqu'un de très énergique,  impatiente. On peut dire qu'elle a un caractère "merdique" comme on dis. Avec très peu d'amis,  elle préfère donné des ordres que d'être sympathique. Toujours agressive elle aime bien allé faire des patrouilles pour cracher au moustaches des guerriers. Pour elle il n'y a que son Clan qui compte,  les autres ne sont que des bons à rien. Impatiente, elle est toujours à faire quelque chose. Elle peut être amicale avec des personnes quel juge déjà d'être de son Clan, qui ne la juge pas par son caractère et qui voit le bon côté de son visage. Sa vie ne se résumerais à rien si il n'y avait pas de Clan, de guerre. Si elle était solitaire je crois bien qu'elle serait sanguinaire pour canaliser son agressivité,  mais ce n'est pas le cas. Remercions le Clan des Étoiles pour avoir mis cet Boule de Poil colérique dans un Clan. Ne cherchez pas des noises à cet femelle vous risquez de rentré la queue plus haute et fière mais la queue basse et les oreilles rabaissé.  Vous serez visiblement déçu si vous essayer d'être ami avec elle si vous ne correspond pas à ses exigences. Mais tout peut arriver...
PHYSIQUE

Délice Parfumé est une jolie féline aux trait assez prononcé et souple. Elle possède un visage assez fin lui donnant une belle allure féminine et élégante. Son pelage est tricolore mais la plus voyante reste le blanc. Un blanc couleur neige, assez éclatant au niveau de ses pattes, le ventre + poitrail et sa machoire. Le reste est constellé de taches rousses et noire. La deuxième couleur plus prononcé est le roux, un beau roux couleur de jolie pétale de Souci juste éclos, un roux couleur rayon de miel s'étalant avec plaisir sur une feuille. Ses taches sont sur tout le reste de son corp, de tache assez grosses. Puis vient le noir , un noir corbeau donc assez gris fonce, qui quand à lui sème partout de grosses taches sur le roux. Une tache particulière c'est placé sur son visage près de ses yeux lui fesant un "masque improvisé". Ses yeux  sont d'une belle couleur vert pâle rappelant des fleurs commençant à se décolorer. Elle possède un beau pelage épais, des oreilles fine à l'affût. Sa queue est assez touffu. Quand on voit cet féline on se dis que cet féline n'as rien de trop, rien de moin pour un certain charme violacé par son caractère.
HISTOIRE

Petit Délice posa sa patte sur le museau de son frère Petit Tigre comme pour le faire taire. Il eut un léger hoquet de surprise qu'il finie par étouffer dans un rire comprenant le petit jeu de sa soeur. La femelle se dandinant sur place fis signe à son frère de la suivre. Penchant sa tête,  le mâle n'était pas sûr de ce qu'elle allait faire.  Il plaqua la queue de sa soeur au sol, l'interpellant. Celle ci se retourna fesant la grimace.
-Chuuut ! S'exclame t'elle
Il fronca le museau agacé par le caractère de sa soeur. Plus loin il aperçut Petite Vigne et
Petit Soleil. Il plaqua ces minuscules oreilles sur son crâne. Petit Délice donna un coup de coude amicale comme pour lui dire de parler.
-On vas faire quoi, là ? marmonne t'il
Petit Délice esquisse un sourire comme si cela était évident.
-Idiot ! Regarde là bas, il y'as Petite Vigne et Petit Soleil. On vas les attaquer par surprise. Miaule t'elle
Petit Tigre hocha la tête pour acquiescer. Tout les deux ramperent vers les cgatons plus grand qu'eux. Bien caché ils sauterent sur les deux autres felins les plaquant au sol. Petit Délice posa sa truffe sur celle de Petite Vigne.
-On vous as eu ! Miaule t'elle fièrement
□□□□□□
Plusieurs lunes était passé,  Nuage du Tigre et Nuage du Délice était à présent des apprentis redoutable.
Nuage du Délice dévala la pente à pleine vitesse.  C'était le jour de son évaluation et ils fallait qu'elle prouve qu'elle était forte à Feuille de Vigne et Soleil d'Hiver. Elle repéra alors un mulot un peu plus loin. Elle l'attrapa vite fais le tuant d'un bref coup de crocs. Le museau frémissant. Une odeur, quelqu'un. Elle enterra sa proie rapidement et se dirigea vers l'odeur. Le Clan de l'ombre. Elle se cacha dans les fourrés. C'était un apprenti ennemi en train de chasser. Alors Nuage du Délice fis comme elle le fis plusieurs lune plutôt. Elle rampa vers l'ennemi fesant exprès de crisser ses griffes sur le sol. Elle bondis sur le matou le plaquant violemment au sol.
-Face de rat ! Que fais-tu sur mon territoire ?Feule t'elle
Elle plongea violemment ses croc au coup du félin puis finis par arrêter.
-Je..Je..Balbutie t'il.
La femelle le lâcha,  celui ci s'échappa.  Nuage du Délice bondit sur son dos et lacéra celui ci. Elle rebondis plus bas.  Elle dévoila sauvagement ces crocs taché du sang de l'intru.
-Ça t'apprendra à venir sur mon territoire. Crache t'elle
□□□□□□
-Nuage du Délice,  promet tu de respecter le Code du Guerrier et celà même au péril de ta vie ? Miaula la meneuse
La femelle ronronna et regarda à côté d'elle son frère, Haine du Tigre.
-Oui. Dit elle franchement.
-Alors par les pouvoirs quinme sont conféré par le Clan des Étoiles,  je te donne ton nom de Guerrière.  A partir de ce jour tu te nommera  Délice Parfumé.
Je m'appelle Délice Parfumérépète t'elle pour elle même.

□□□□□□
Aujourd'hui le lieutenant était mort, personne ne savais qui allait seconder Étoile du Léopard. Celle ci convoqua une Assemblée. Fit ses adieux à l'ancien lieutenant. Voilà c'était le moment de vérité.
-Délice Parfumé me secondera désormais.
Elle hoche la tête pleine de surprise. La vie lui souriait.






Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 11:53
Et bien dit donc! Quel caractère!

Bienvenue et bon courage pour la suite! La place comme lieutenant est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 12:08
Merci !
Pour le caractère je me suis dis "Rhoo j'en ai mart de faire des personnages naif qui ont plein d'amis"
Du coup je me suis dis, je vais changer.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 13:22
Personnage naif pour moi ? Pff. J'ai assassiné mon premier compte LGDC -avec mon DC- parce que je voulais plus la jouer... Vive les psychopathes °w° Sinon bienvenue et bonne chance avec l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 13:22
Je comprends... Je me suis dit la même chose pour mon personnage surtout que le clan de l'Ombre est connu pour... disons, les sales caractères de leur chef. En tout cas, belle description physique: je suis pressé de lire l'histoire car je l'imagine savoureuse à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 14:40
Hawn.
Moi j'ai commencé par un psychopathe aussi. Mais je commençais juste. Mes RP n'était pas très crédible. Puis j'ai amadouer les personnages naïf un part un.
Merchiii ♥(Sa vaut aussi pour le magnifique kit)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 14:50
Oui ton nouveau kit est vraiment magnifique... (admiration) Bravo Warriors (je me rappelle plus de ton Puf complet).

Je te valide Délice Parfumé. A part si ton histoire n'est finalement pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 14:53
J'ai commencer avec un personnage naïf. Je l'ai tué avec mon DC psychopathe. J'ai eu un TC dépressif et mon QC, je crois que c'était un normal du style Cœur de Lion... dommage que ce perso soit mort d'ailleurs, je l'aimais :'( Et je t'assure, les miens où je devais tomber en amour, ça faisait genre : " J'aime pas cette meuf... viens ici que j'te *** " et s'en suivit une magnifique portée de chaton que mon perso à voulu assassiner mais, que j'ai pas fait parce qu'on me tuerait sur le forum Very Happy*tousse*

Merci à vous deux et mon puff c'est Hunter Warrior mais, je signe sous Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 14:56
Voilà j'ai fini !
Hawn mon dieu les persos totalement différent.
Appelle moi Globule ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 14:58
Ah oui: il manquait un petit bout de l'histoire. Je te valide car j'imagine que tu es impatiente de commencer ton activité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé EmptyDim 27 Sep - 16:01
Et te voilà validé :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Délice Parfumé Délice Parfumé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Délice Parfumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-