Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptySam 26 Sep - 14:52

Salut tout le monde ! Alors, je recherche n'importe qui, qui désire faire un RP avec moi. Alors, pour tous ceux qui désirent en apprendre plus sur mon personnage, vous n'avez qu'à aller voir ma présentation. Donc, je suis le lieutenant du clan du Vent, eh bah, je cherche pas de liens ou famille en particulier. Si vous voulez m'en proposer, j'accepterai sûrement avec plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptySam 26 Sep - 15:03
J'ai une envie folle de Rp avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptySam 26 Sep - 16:06
Why not ? Des idées ? Je propose un complot ! Faut vraiment que je dorme plus perso >w<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptySam 26 Sep - 18:31
Bonne idée: une discutions particulière mais je crois que je suis obligé d'écrire tout ça sur un rp car le dire comme ça me serait impossible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyDim 27 Sep - 5:36
Oki ! Du coup, tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyDim 27 Sep - 7:44
Je vais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Etoile Eléctrique
Messages : 28
Forces : 3174
Date d'inscription : 12/09/2015
Etoile Eléctrique
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyLun 28 Sep - 19:18
LOLI LOL
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyLun 28 Sep - 21:45
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyLun 28 Sep - 23:13
... tout va bien Étoile Électrique... ?
Tu aimerais quoi comme lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyMar 29 Sep - 7:09
Han je sais pas, t'a une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyMer 18 Nov - 13:32
Pas vraiment mais tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3445
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyMer 18 Nov - 14:09
Coucou Wendi!
J'aimerais avec plaisir Rp avec toi,je peux?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3271
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. EmptyMer 18 Nov - 23:07
Mais bien sûr Smile Qui commence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rage sourde m'envahit. La rage de ne pas pouvoir mettre mes pensés sur papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment mettre une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: L'Assemblée :: Demandes de RP-