Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CŒUR DES ENFERS || TONNERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 121
Forces : 930
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 16
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: CŒUR DES ENFERS || TONNERRE Sam 26 Sep - 3:39
Vieux prédéfini vraiment mal écrit mais, on s'en fout xD

Cœur des Enfers
Free - Reserved - Taken


Fiche d'identité

Nom: Cœur des Enfers.
Âge: Quatorze lunes.
Clan: Tonnerre.
Rang: Guerrière.
Famille: Libre au détenteur.

Caractère
Cœur des Enfers n'a pas vraiment sale caractère comme on s'y attend au premier regard. Non, pas du tout. Cette jeune femelle respire la joie de vivre et bien qu'elle soit guerrière, elle est naïve aux abords. Rien ne semble vraiment la décourager de son optimisme. Elle n'a pas besoin de plusieurs amis pour être heureuse en fait, Cœur des Enfers peut très facilement n'avoir aucun ami mais, comme je l'explique, son entrain et sa bonne humeur donne toujours envie de discuter et de passer du bon temps avec elle. Bien que naïve, elle reste d'une loyauté sans faille, elle se tuerait pour sauver la vie d'un membre de son clan sans hésiter. En plus de tout ça, elle à un cœur d'or, selon elle tout le monde peut être pardonner, il ne faut que les comprendre c'est pour cette raison qu'elle ne se chicane presque jamais avec son clan. Pour conclure, Cœur des Enfers à un comportement enfantin et protecteur.
Physique
Cœur des Enfers a un physique mémorable. Ses longues pattes aux griffes acérés lui permette de courir à des vitesses à rendre jaloux les autres membres de son clan. Elle atteint facilement la grandeur des mâles de son clan. Ses yeux d'un ambré vif mettent en valeur son nom. Il est presque impossible de ne pas remarquer ses deux petits joyaux. D'ailleurs, son regard est souvent dérangeant aux yeux de tous, en fait, plusieurs raconte que lorsqu'elle pose la regard sur vous, une légère décharge de chaleur vous traverse dans tout vos muscles. Enfin, c'est ce que l'on raconte. Sa fourrure, elle, est entièrement brune et pas très épaisse. Bien que cette petite diablotine semble inapprochable, elle garde tout de même sa beauté et son charme naturelle. De quoi rendre jaloux les flammes qui brûlent en enfer.
Histoire
Née au clan du tonnerre et vie dans celui-ci depuis toujours. Depuis toute petite, la jeune femelle rêve de devenir une guerrière respecté de son clan. Elle voulait marqué l'histoire de son clan. Toute petite, elle s'entraînait sans relâche avec ses frères. La plupart du temps, le combat se finissait quand leur mère les séparait, incapable d'écouter plus de gémissement. Il serait mentir d'affirmer que la petite femelle gagnait tous ses combats, en fait, elle en gagnait environ, une fois sur cinq, principalement parce que ses frères étaient épuisé, enfin... elle n'abandonna jamais son rêve. À sa journée de baptême, elle passa des heures à agacer son mentor avec les postures de chasse. Comme aurait dit son mentor : " Abandonnez face à elle ne servait qu'à l'aider... "

Bref, Nuage des Enfers grandit et au fur du temps elle devint de plus en plus téméraire. Un soir, sorti de son camp, elle voulu grimper à un arbre, mais il était frêle. Il craqua et fit chuter la jeune apprenti contre un rocher où elle se cogna la tête. Son mentor ne remarqua sa disparition que le lendemain. Il la trouva, couché contre le rocher dans une marre de sang. Il transporta la jusqu'à la guérisseuse. Ceux-ci croyait que la jeune apprenti allait mourir mais, le clan des Étoiles la sauva à une seule condition, son retardement mental. C'est triste car la jeune apprenti ne suivrait sans doute jamais son rêve. Plus tard, Nuage des Enfers devint Cœur des Enfers mais, le plus triste avec son accident, c'est qu'elle ne se souvient plus de comment était sa vie d'avant. La jeune guerrière vie dans un monde de dur mais, son cœur suit un monde utopique...

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode

Kit (qui date):
 



SLG ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CŒUR DES ENFERS || TONNERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» le Tonnerre
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan du Tonnerre-