Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déchéance du Ciel
Messages : 47
Forces : 3242
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Déchéance du Ciel
MessageSujet: Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] EmptyDim 13 Sep - 16:44
Tu le croyais vraiment !
Feat : Sombry

  Cette nuit encore je faisais un de ses rêves étranges. Je me leva en silence endormis, attiré par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Viens, viens. rejoins moi.. Je sortis du camp silencieusement. Je me mis à courir à travers mon territoire toujours endormis. Je traversa rapidement la rivière qui séparait le Clan de a Rivière et celui du Tonnerre. Viens.. oui c'est ça.. viens.. Je me remis à courir, arrivant rapidement au cœur de la forêt du Tonnerre. Plus vite.. souffla la voix. Toujours endormis, je traversa l'autre moité du territoire du Tonnerre, passa le Chemin du Tonnerre et galopa jusqu'au milieu du territoire de l'ombre. Pendant ce temps, je rêvais à ça : Un félin noir marchant dans une forêt sombre, on ne le voyais presque pas, seuls ses yeux vairons le trahissaient. un, puis deux, puis trois blaireaux, et bien plus encore apparurent. Ils parlèrent avec le félin.. et.. Le même chat noir, aux yeux vairons apparaissait au même moment devant moi..
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] EmptyDim 13 Sep - 17:39

Réponse
Feat avec Déchéance du ciel

 


Je me levais de ma litière. Je me sentais mal. Très mal. Je ne me sentais plus moi même. J'étais contrôlé par une force que je ne pouvais qualifié. J'étais attiré par l’au dehors. Ce n'étais pas la première fois que j'étais dans cet état la nuit. J'avais aussi une impression de force qu'on ne pouvait combattre. Que m'arrivait-il? Sodrôme! Aide-moi! Celui-ci ne me répondait pas.

Qui ne pourrait me voir mort! Bientôt, les cinq clans seront sous mon emprise! Personne ne pourra lever ma patte contre moi! J'avais besoin de me dégourdir les pattes. Rester enfermer dans camp que je n'aime guère ne m’enchantais pas. La vue du ciel me manquait bien mais il est toujours mieux de vivre. Qui n'a jamais rêvé d'une vie éternelle?  Je compte bien l'avoir. Le seul problème qui m'ai à résoudre est l'esprit d'Etoile Sombre. Il fait bien trop d'acte du bien pour son clan et cela ne va pas du tout. Enfin, il faut bien faire preuve de patience. Et que croit Sodrôme en visitant Etoile Sombre? Que je vais mourir avec les plus simples conditions? Je ne suis pas venu ici pour retourner au ciel sans n'avoir fait ce qu'il me reste à faire. Une odeur s'était mêlé à celle de l'humidité. Un chat du clan de la Rivière tien? Une occasion de lui donner une bonne correction! On ne se balade pas comme ça ici. Caché dans un buisson, je l'attendais patiemment. C'est là que je pus voir qu'il dormait. Cela me laissa échappé un ronron de bonne humeur: "Je vais bien rire". Je me posta à quelques queue devant lui en l'attendant ainsi. Quand il fut assez proche, je lui donna un énorme coup de patte. Ah! Le pauvre! J'avais salit sa fourrure de boue! J'attendais alors qu'il reprenne ses esprits. Je lui donnais alors une deuxième coup. "Ahahha! Et on se dit guerrier? C'est sûr que quand on se nomme "Déchéance Punies", ce n'est pas positif."

 
Glaçou via Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Déchéance du Ciel
Messages : 47
Forces : 3242
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Déchéance du Ciel
MessageSujet: Re: Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] EmptyMer 16 Sep - 14:25
Tu le croyais vraiment !
Feat : Sombry

 Le chat aux yeux vairons me donna un grand coup de patte, ce qui me fis perdre l'équilibre. Je tomba dans un flaque de boue, salissant au passage mon beau pelage gris. Mais, j'étais trop plongé dans mon rêve pour m'en rendre compte. Oui, car je me releva bien, reprenant mes esprits, mais je dormais toujours. Le félin noir me donna un second coup. Je tituba, sonné.

"Ahahha! Et on se dit guerrier? C'est sûr que quand on se nomme "Déchéance Punies", ce n'est pas positif."

Assez ! songea Aile du Rossignol. Il prit le contrôle de mon corps. Mon pelage devient blanc, et mes yeux d'un bleu cristal. J'ouvris les yeux, enfin, il ouvrit les yeux, car moi je rêvais toujours. Il donna un puissant coup de patte  au félin noir, puis un deuxième. Il lui cracha au visage.

- Tu croyais le croyais vraiment Griffure Nocturne !

Aile du Rossignol recula pour ne pas blesser le félin gris auquel il avait emprunté le corps.

- Ah aussi, il s'appelle Déchéance du Ciel, et non pas Déchéance Punie !

Les yeux bleu du félin blanc lançaient des éclairs. Il découvrit ses crocs et feula sur le mâle noir, les poils hérissés.
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] EmptyVen 18 Sep - 12:38

Réponse
Feat avec Déchéance du ciel

 


Mon flan saignait. Déchéance Puni m'avait mordu. Déchéance Puni? Détrompez-vous! Malgré que mon corps soit bien et bel vivant, j'ai encore la capacité de voir l'invisible. Au plus profond de lui, je voyais quelqu'un d'autre. Quelqu'un que je connaissais et qui vient toujours me poursuivre comme un chaton: Aile de Rossignol. Son pelage blanc n'était pas la pureté mais de la vase des marécages sous mes pieds. Si elle cherche à m’éliminer, elle ne fait que jeter Déchéance Punie comme on se jette dans la gueule d'un blaireau.Je suis bien trop fort car je suis dès alors presque éternelle. je gouvernerais les pleines et les forêts, les landes et les montagnes alors personne ne pourra lever une seule griffe contre moi. Mon pelage se gonfle comme mon ancêtre en colère. Je suis dot à la lune qui se voile, fuyant comme un mulot fasse à un prédateur. Mais que fait la grandeur? La hauteur. C'est pourquoi, j'ai bondit sur une branche d'un arbre dépouillé de la plus part de ses feuilles. Un sourire apparue au coin de mes lèvres. Je lèche alors le sang de mon flanc Ma gueule en est donc imprégné. Je l'ouvre et tire ma langue sanglante. Je devine qu'elle soit de couleur pourpre car le goût salé et sucré de ce qui est fait la vie se fait sentir par mon palais. "Ah! Déchéance Puni! Si tu ouvrais les yeux véritablement, tu tremblerais comme une feuill dans le vent! Et toi qui te dit guerrière Aile du Rossignol, montre toi! Le sang sur ma langue tu ne l'as pas car ta vie est partie. Oui! Tu n'es qu'une pierre dont le cœur ne bat plus! Trois chat détiendront le pourvoir des étoiles..." Je fermais mes yeux. On ne pourrait me voir le ciel n'étant éclairé d'aucune lumière, mon pelage se confondant avec la nuit.

 
Glaçou via Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tu le croyais vraiment ! [ Feat Sombry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sombry, viens ici !!
» Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro']
» Le Ciel et la Rivière donne de la Pluie et des Orages [Feat Étoile du Citronnier]
» - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires-