Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 47
Forces : 866
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro'] Dim 13 Sep - 11:55
Tout commence par un rêve étrange..

Feat : Citro'

   Un chat hurla dans la pénombre. Un filet rouge sang coula sur la pente, Aile du Rossignol le regarda coller horrifié. Un chat noir se tourna vers lui, un sourire sadique sur le visage, les yeux emplis d'une soif de sang immense et les pattes rougis par le sang. Aile du Rossignol regarda le corps sans vie de Cœur de la Musaraigne, sa compagne. Le félin noir l'avait torturé avant de la tuée d'un cou de griffe dans la gorge, la laissant se vider de son sang, sous les yeux d'Aile du Rossignol impuissant. Le complice du chat noir le libéra de son emprise, il recula doucement, puis se retourna et se mis à courir, poursuivis par le félin noir, et son complice. Je me leva toujours endormis. Les autres me regardèrent passés, intrigués mais surtout méfiants. Je sortis de la tanière des Guerriers, et me dirigea inconséquemment vers la tanière d’Étoile du Citronnier. Aile du Rossignol courait le plus vite possible mais les arbres le gênaient. Le félin noir et son complice le rattrapèrent rapidement. Un des félins sauta sur Aile du Rossignol le plaquant au sol. L'autre félin s'approcha du Guerrier prisonnier. Et lui souffla. -Tu ne diras rien Aile du Rossignol, car tu seras mort ! Sur ce mot il rigola, et sortit une de ses griffes avant. Je m'arrêtai près de la tanière d’Étoile du Citronnier et me mis à faire le gros dos et à gronder et feuler. Les autres me regardèrent avec des yeux ronds. Je sortis mes griffes et me prépara à bondir. Aile du Rossignol souffla au félin noir. -Je me vengerait Griffure Nocturne .! A peine eut-il finit sa phrase que Griffure Nocturne le tua. Aile du Rossignol rejoignit le Clan des Étoiles avec Cœur de la Musaraigne. De là-haut, ils assistèrent tous les deux à la naissance de Petite Déchéance. Aile du Rossignol se tourna vers sa compagne et lui dit doucement. -je suis désolé Coeur de la Musaraigne, mais je dois révéler la vérité aux clans. Sur ces mots, il se frotta à sa compagne et partit vers Petite Déchéance et sa mère. Je bondis droit vers la tanière d’Étoile du Citronnier et lui atterris dessus. Au moment même ou je lui atterrissais dessus, je me réveilla.

© by Mysti'



Merci Darky pour cette magnifique signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 1851
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro'] Dim 13 Sep - 12:11
Tout commence par un rêve étrange..

Feat : Citro'

   Je dormais quand j’entendis un feulement à l'entrée de ma tanière. Je renifla et ne sentit aucune odeur étrangère ce qui me détendit un peu... Mais j’entendais toujours le feulement et je reconnu le miaulement suivant. C'était Déchéance du Ciel. Il se tenez à l'entrée de ma tanière. Je me leva m'étira puis me recoucha. Puis soudain l'odeur de déchéance du ciel s'intensifia et je le sentit me bondir dessus, prise de panique je l'attaqua. Mais que e voulait-il en pleine nuit ? Je me retourna et le projeta contre la parois de ma tanière en espérant qu'il retrouve ses esprit. J'éspèrer seulement qu'il ne laver pas fait exprès. Car c'était un beau mâle. Mais toute fois je ne prêter guère attention à lui. Jusqu’à ce jour ou il débarque sans pévenir. Puis je le sentit remuer et je me mis en position de défense au caou il m'attaquerais. En faite le chat qui ce tenait devant moi était grand et fort et soudain je sentit pour lui du résper mais je ne l'appressiée pas pour autant...

© by Mysti'





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 47
Forces : 866
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro'] Dim 13 Sep - 13:07
Tout commence par un rêve étrange..

Feat : Citro'

   Je me réveilla et vis que j'étais en train de foncer sur ma Cheffe, Étoile du Citronnier. Prise de panique, celle-ci m'attaqua. Elle m'envoya valser sur la paroi de son antre. J'atterris douloureusement, ce qui m'énerva. C'était encore la faute des ses maudits rêves. Soudainement je me figea, le regard brumeux et lointain.
Petite Déchéance attends ! Une petite boule de poil grise s'arrêta et se retourna. Une petite chatte blanche courut vers Petite Déchéance. Soudain, elle s'arrêta et regarda horrifiée Petite Déchéance. Derrière le chaton gris, se trouvait un Guerrier couvert de Poussière d'Étoile.

- Petite Fleur qu'est-ce que tu as ? demandai-je toujours figé. Je me tourna vers Étoile du Citronnier et la regarda non pas de mes yeux couleur or, mais de "mes" yeux de couleur bleu cristal. Mon pelage lui aussi n'était plus gris mais légèrement blanc.

Il..il y a quelqu'un.. derrière toi.. balbutia Petite Fleur. Petite Déchéance se retourna mais ne trouva personne personne derrière lui. L'esprit avait disparut. - Tu as essayée de me faire, mais tu n'as pas réussis ! fanfaronna Petite Déchéance. Petite Fleur se mit en colère et hurla : - J'ai vraiment vu quelqu'un ! Tu es méchant ! Puis, elle courut jusqu'à la Pouponnière.

Je reculai, mon regard n'étant plus brumeux et lointain, Étoile du Citronnier avait du comprendre que j'étais de nouveau présent. Je la regarda, mes yeux et mon pelage ayant retrouvés leurs couleurs habituelles. Honteux, je m'excusa.

- Je suis désolé. dis-je platement.

Quelque chose me troubla. Quelque chose, non, un sentiment semblait avoir pointé le bout de son nez. Oui, car en regardant Étoile du Citronnier j'avais été comme éblouit par le beauté de ma Cheffe. Non, je n'ai pas le droit.. songeais-je. Ne lutte pas contre ce sentiment, Déchéance du Ciel. Me dit une voix dans ma tête. Je la redressa vivement et regarda autour de moi, ne comprenant pas d'ou venait cette voix.

© by Mysti'



Merci Darky pour cette magnifique signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 1851
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro'] Dim 13 Sep - 13:24
Tout commence par un rêve étrange..

Feat : Citro'

[i]Quand Déchéance du ciel partis j'avais une pointe de regret en moi mais je ne savais pas quoi. Toute la journée passa très vite et je fit tous pour ne pas me retrouver près de déchéance du ciel ou de lui parler... Quand va le moment de dormir. Je me retrouva seul, dans ma tanière... J'aurais bien voulu avoir un compagnon et ne plus être seul dans cet grande tanière... J'allais me coucher dans ma litière et fut vite engloutis par les ténébre. Je me retrouva dans une clairière lumineuse regorgement de proie. Puis je vu ma mère, Mousse du matin. J'essayais de m'approcher d'elle mais je n'arrivais plus a bouger ni parler. Elle s'approcha de moi. Dans ses yeux danser une lueur de fierté et de chaleurs. Puis elle miaula:<< Ma chère petite... Je sait que ton avenir regorge de bonne chose... Et il est temps pour toi te prendre un compagnon... Et le bonheur te submergera tel le lion rugissant.>> Puis elle disparut me laissant seul. Je me reiveilla tranquillement le lendemain matin. Je me leva lentement et sortit du camp pour pendre l'aire. Je m’arrêta près du ruisseau et m'assis. Je réfléchit au parole de ma mère défunte. Puis je me rappela une fois étant petite avoir entendue ma mère dire " L'amoure pour ses chaton est comme le lion rugissant " Et je compris ce qu'elle voulais dire et j'en était sur et certaine. Je devait me trouver un compagnon et former une famille. Et je pensa a ce beau félin ayant pour nom "déchéance du ciel". Peux de temps après je rentra au camp et croisa Déchéance du ciel.
-Comment vas-tu déchéance du Ciel ?

© by Mysti'





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 47
Forces : 866
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro'] Dim 13 Sep - 14:37
Tout commence par un rêve étrange..

Feat : Citro'

   Je sortis de la tanière d'Etoile du Citronnier encore honteux. Tous les chats du Clan était retournés dormir. Je rentrai silencieusement dans la tanière des Guerrier, et me recoucha. Le reste de la nuit se passa sans accident. "Déchéance du Ciel, ou plutôt Aile du Rossignol. Tu as trouvé ton âme sœur.." Une voix encore plus mystérieuse que celle d’avant, me réveilla. Âme sœur ? songeais-je légèrement perturbé. l'aube n'était pas encore levée. Parfait. songeais-je. Je sortis discrètement de la tanière. Personne n'était encore réveillé. Normal.. pensais-je. Je sortis du camp et alla me balader. Je reviens au camp, une demi-heure plus. J'avais terriblement faim. Je pris un poisson, plus précisément une truite, mon met préféré. Je l'engloutis rapidement. une fois rassasié, je décidai d'aller chasser. Alors que je m'apprêtais à sortir, Etoile du Citronnier apparus dans mon champ de vision. Je ne pus m'empêcher de sursauter, surpris.  

"Comment vas-tu Déchéance du Ciel ?"


Quand on vous pose cette question vous répondez quoi. "Je vais bien, merci ou et toi ?" ou "Non, je suis triste." moi, je répondis ça :

- Mmmh.. Guerrier réincarné..

Aucun sens, hein ? pourtant si ! Je suis un Guerrier réincarné et voyez vous, à ce moment même mon pelage était de nouveau blanc et mes yeux bleu. Quand deux êtres se partagent le même corps, ça peut être dur parfois. Enfin bref revenons à notre histoire. Je reviens à moi, et bafoua.

- Oh désolé.. Heu.. je vais bien..

Honteux, je baissa la tête. Comme elle ne disait rien, je lui demanda en balbutiant.

- Et..toi ?


© by Mysti'



Merci Darky pour cette magnifique signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 1851
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro'] Dim 11 Oct - 12:18
Qu'elle réponse bizarre !
- Oui je vais bien... Je me sent juste un peux seul en ce moment...
Je e pouvais pas lui cacher que dans ma grande tanière je me sentais seul...
Comme si ma tanière était vide... Quand je n'était qu'une simple guerrière.
dormais avec les guerriers dans une tanière plus petite... Est-ce que un jour je me
Je trouverais un compagnon ?Qui s'occupera de moi... Qui me soignera et qui sera
intentionnée. Et qui m'aimera ?
Je bessa la tête d'un air triste et lui dit:<< J'ai une grande tanière a moi toute seul mais... Je me sens seul... Je crois que je suis en manque d'affection...>> Puis je me dis que Déchéance du Ciel ferais un compagnon idéal. Mais il ne voudra pas de moi.
Et je me détourna. Je pris la direction du tas de gibier la queue trainante derrière moi. Je choisi un poisson et morda dedans. Il étais juteux comme je l'ai aimer mais de suite je n'eu plus faim. Puis je resta la les yeux perdu dans la vague en attendant que quelqu'un m'adresse la parole...





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro']
Revenir en haut Aller en bas

Tout commence par un rêve étrange.. [Feat : Citro']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une chasse étrange ( feat Perle noire )
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Un bien étrange rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière :: Camp-