Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Être membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1906
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Être membre du mois Lun 7 Sep - 15:02

   
   Membre du mois



   


   
    Bonjour,
    Dans la page d’accueil, il y a une partie réservé au membre du mois. Celui-ci est un membre choisi par me staff par son activité. A la suite de ce sujet, sera mis sa présentation. Il recevra 200 forces d'un coup! Alors, votre activité est à votre profit et à celui de votre clan. Ceci commence dès maintenant.

   

   Len Kagamine sur Never-utopia

   





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1906
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Être membre du mois Mer 30 Sep - 15:10
Bravo encore une fois à Étoile du Citronnier étant membre du mois! Félicitation!

Elle a posté un totale de 148 messages!

Voici sa présentation:
"Ta phrase"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:écrire ici
♦♦Clan: rivière
♦♦Sexe: Femelle
♦♦Nombre de lunes:30 lunes
♦♦Rang: chef
♦♦Origine: Clanique
♦♦Famille aucune idée

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: anonyme
♦♦ PSEUDO :: Étoile du Citronnier
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: sur un autre forum et grâce a Étoile Sombre
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Le forum va devenir très grand !
♦♦ CODE :: clan de la rivière, de l'ombre, du vent, du tonnerre.
♦♦ Courte présentation :: ici
CARACTERE
Elle a un caractère joyeux et romantique .Elle aime s'amuser et faire la folle ,mais peut être sérieuse quand t-elle le veut .Elle aime faire des blague et elle est très curieuse a t-elle point que sa peut lui faire faire des bêtises .Elle aime chasser ,se battre ,se promener ,prendre le soleil et adore l'eau .Elle est susceptible et n'aime pas être contrariés et fait facilement la tête. Cette une meneuse qui n'ai pas du genre a attaquer pour rien.
PHYSIQUE
Étoile du Citronnier est une petite chatte couleur du soleil et blanche. Son pelage est jaune soleil avec le poitrail blanc, les 4 pattes. Haut-dessus de ses pattes blanche il y a un peut de noir et ça revient au jaune. Sa queue est tigrée de noir, jaune et blanc. Elle est aussi tigrée de noir sur le dos et la tête. Elle a un poil long et dense. Elle a de grand yeux bleu océan. Elle est de petite taille ce qui fait d'elle une chatte pas très imposante. Elle est mince, souple et agile. Elle a du muscle mais pas trop. Elle est rapide
HISTOIRE
Petit Citronnier est né de sa mère à la saison des feuilles mortes, elle n'avait ni sœur, ni frère .Elle était fille unique .Sa mère l'allaitait ,l'aimait et la gâtait .puis quand t-elle eut l'age de trois lunes sa mère tomba malade et attrapa le mal vert .Puis peu de temps après petit Citronnier fut contaminée et attrapa elle aussi le mal vert, sa mère mourut de cette maladie mais la petite avait survécu et elle la pleurait énormément. Privée de mère ce fut une autre reine qui l'allaita .
Elle fut promue apprentie sous le nom de Nuage du citronnier sa mère adoptive était très fière d'elle mais sa mère lui manquait tout de même. elle eut un mentor fantastique et finit brièvement son apprentissage puis fut promue guerrière sous le nom de Plume de Citronnier. Puis elle devint lieutenante puis à la mort de son chef fut promue chef sous le nom de Étoile du Citronnier et reçu ses neuf vies .Elle ne le savait pas encore mais elle avait un chat qu'il l'aimait...
Fyraliel





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1906
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Être membre du mois Mar 3 Nov - 8:48
Félicitation à Etoile Parfumé choisi par le staff pour son intense activité!

Voici sa présentation:
" Le voyage des fleurs parfumées est finie, la senteurs existera alors que la fleur sera fané "
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:écrire ici
♦♦Clan: Ciel
♦♦Sexe: Femelle
♦♦Nombre de lunes: 37 lunes
♦♦Rang: Lieutenante ou Guerrière
♦♦Origine: Clan du Ciel
♦♦Famille Prédéfinis

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: Globule
♦♦ AGE :: Haha !
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? ::Partenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Non
♦♦ CODE :: Le Clan du Tonnerre du Vent de l'ombre du Ciel et de la Rivière. Desolé je me souviens pas de l'ordre... Flemmarde je suis x)
♦♦ Courte présentation ::
CARACTERE

Délice Parfumé est une femelle poignante toujours pleine d'orgueil. Je qualifierait Délice Parfumé comme quelqu'un de très énergique,  impatiente. On peut dire qu'elle a un caractère "merdique" comme on dis. Avec très peu d'amis,  elle préfère donné des ordres que d'être sympathique. Toujours agressive elle aime bien allé faire des patrouilles pour cracher au moustaches des guerriers. Pour elle il n'y a que son Clan qui compte,  les autres ne sont que des bons à rien. Impatiente, elle est toujours à faire quelque chose. Elle peut être amicale avec des personnes quel juge déjà d'être de son Clan, qui ne la juge pas par son caractère et qui voit le bon côté de son visage. Sa vie ne se résumerais à rien si il n'y avait pas de Clan, de guerre. Si elle était solitaire je crois bien qu'elle serait sanguinaire pour canaliser son agressivité,  mais ce n'est pas le cas. Remercions le Clan des Étoiles pour avoir mis cet Boule de Poil colérique dans un Clan. Ne cherchez pas des noises à cet femelle vous risquez de rentré la queue plus haute et fière mais la queue basse et les oreilles rabaissé.  Vous serez visiblement déçu si vous essayer d'être ami avec elle si vous ne correspond pas à ses exigences. Mais tout peut arriver...
PHYSIQUE

Délice Parfumé est une jolie féline aux trait assez prononcé et souple. Elle possède un visage assez fin lui donnant une belle allure féminine et élégante. Son pelage est tricolore mais la plus voyante reste le blanc. Un blanc couleur neige, assez éclatant au niveau de ses pattes, le ventre + poitrail et sa machoire. Le reste est constellé de taches rousses et noire. La deuxième couleur plus prononcé est le roux, un beau roux couleur de jolie pétale de Souci juste éclos, un roux couleur rayon de miel s'étalant avec plaisir sur une feuille. Ses taches sont sur tout le reste de son corp, de tache assez grosses. Puis vient le noir , un noir corbeau donc assez gris fonce, qui quand à lui sème partout de grosses taches sur le roux. Une tache particulière c'est placé sur son visage près de ses yeux lui fesant un "masque improvisé". Ses yeux  sont d'une belle couleur vert pâle rappelant des fleurs commençant à se décolorer. Elle possède un beau pelage épais, des oreilles fine à l'affût. Sa queue est assez touffu. Quand on voit cet féline on se dis que cet féline n'as rien de trop, rien de moin pour un certain charme violacé par son caractère.
HISTOIRE

Petit Délice posa sa patte sur le museau de son frère Petit Tigre comme pour le faire taire. Il eut un léger hoquet de surprise qu'il finie par étouffer dans un rire comprenant le petit jeu de sa soeur. La femelle se dandinant sur place fis signe à son frère de la suivre. Penchant sa tête,  le mâle n'était pas sûr de ce qu'elle allait faire.  Il plaqua la queue de sa soeur au sol, l'interpellant. Celle ci se retourna fesant la grimace.
-Chuuut ! S'exclame t'elle
Il fronca le museau agacé par le caractère de sa soeur. Plus loin il aperçut Petite Vigne et
Petit Soleil. Il plaqua ces minuscules oreilles sur son crâne. Petit Délice donna un coup de coude amicale comme pour lui dire de parler.
-On vas faire quoi, là ? marmonne t'il
Petit Délice esquisse un sourire comme si cela était évident.
-Idiot ! Regarde là bas, il y'as Petite Vigne et Petit Soleil. On vas les attaquer par surprise. Miaule t'elle
Petit Tigre hocha la tête pour acquiescer. Tout les deux ramperent vers les cgatons plus grand qu'eux. Bien caché ils sauterent sur les deux autres felins les plaquant au sol. Petit Délice posa sa truffe sur celle de Petite Vigne.
-On vous as eu ! Miaule t'elle fièrement
□□□□□□
Plusieurs lunes était passé,  Nuage du Tigre et Nuage du Délice était à présent des apprentis redoutable.
Nuage du Délice dévala la pente à pleine vitesse.  C'était le jour de son évaluation et ils fallait qu'elle prouve qu'elle était forte à Feuille de Vigne et Soleil d'Hiver. Elle repéra alors un mulot un peu plus loin. Elle l'attrapa vite fais le tuant d'un bref coup de crocs. Le museau frémissant. Une odeur, quelqu'un. Elle enterra sa proie rapidement et se dirigea vers l'odeur. Le Clan de l'ombre. Elle se cacha dans les fourrés. C'était un apprenti ennemi en train de chasser. Alors Nuage du Délice fis comme elle le fis plusieurs lune plutôt. Elle rampa vers l'ennemi fesant exprès de crisser ses griffes sur le sol. Elle bondis sur le matou le plaquant violemment au sol.
-Face de rat ! Que fais-tu sur mon territoire ?Feule t'elle
Elle plongea violemment ses croc au coup du félin puis finis par arrêter.
-Je..Je..Balbutie t'il.
La femelle le lâcha,  celui ci s'échappa.  Nuage du Délice bondit sur son dos et lacéra celui ci. Elle rebondis plus bas.  Elle dévoila sauvagement ces crocs taché du sang de l'intru.
-Ça t'apprendra à venir sur mon territoire. Crache t'elle
□□□□□□
-Nuage du Délice,  promet tu de respecter le Code du Guerrier et celà même au péril de ta vie ? Miaula la meneuse
La femelle ronronna et regarda à côté d'elle son frère, Haine du Tigre.
-Oui. Dit elle franchement.
-Alors par les pouvoirs quinme sont conféré par le Clan des Étoiles,  je te donne ton nom de Guerrière.  A partir de ce jour tu te nommera  Délice Parfumé.
Je m'appelle Délice Parfumérépète t'elle pour elle même.

□□□□□□
Aujourd'hui le lieutenant était mort, personne ne savais qui allait seconder Étoile du Léopard. Celle ci convoqua une Assemblée. Fit ses adieux à l'ancien lieutenant. Voilà c'était le moment de vérité.
-Délice Parfumé me secondera désormais.
Elle hoche la tête pleine de surprise. La vie lui souriait.






Fyraliel





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2073
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 15
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Être membre du mois Sam 12 Déc - 19:56
Félicitation à Cœur de Foudre ! Choisis par le staff grâce à son activité !

Voici sa présentation>
style="height: 240px; width: 530px; border-bottom: 3px solid #CACACA;"/>
http://r36.imgfast.net/users/3613/11/69/14/avatars/18-17.jpg margin-top: -4px; text-align: center; font: 'arial'; font-size: 13px; font-style: italic; color: #FFFFFF; padding-top: 5px">Si gentille qu'elle en deviendrait méchante

FICHE D'IDENTITE

♦♦Nom du personnage: Coeur de foudre
Clan: clan du tonnerre
♦♦Sexe: féminin
♦♦Nombre de lunes:36
♦♦Rang:  guerrier
♦♦Origine: clan du tonnerre
♦♦Famille aucune



"QUI ES-TU ?"

♦♦ PRENOM :: Claire
♦♦ PSEUDO ::cœur de foudre
♦♦ AGE :: 11 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: en regardant sur internet
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: aucun
♦♦ CODE :: Une patte sombre les ramassa tous. ::
CARACTERE

Cœur de foudre était têtue mais très gentille. Si gentille que l'on pouvait se poser des questions à son sujet. Était-elle gentille de nature ou cachait-elle quelque chose? Elle participait peu lors des combats entre clans et lorsqu'elle tenait quelqu'un entre ses griffes elle le relâchait presque aussitôt. Beaucoup se posaient des questions. Était-elle loyale?
Personne n'était au courant mais elle entretenait un lien spécial avec le clan des étoiles. Presque chaque nuit elle recevait un message du clan des étoiles. Tout le monde l'aimait mais tout le monde se posait des questions.
Parfois elle avait des réactions bizarres ce qui intriguait tout le monde.
PHYSIQUE

Cœur de foudre est rousse. Elle a les yeux marron. Elle est fine et n'a pas une carrure imposante. Son pelage est toujours bien lissé. Elle des tâches blanches sur le bout de ses pattes. Ses yeux sont perçants et elle est très forte à la chasse. Elle a un grand sourire. Elle a un tic: elle passe toujours sa patte sur son oreille gauche.
HISTOIRE

Lorsqu'elle était chaton, cœur de foudre a réussi à s'introduire hors du camps sans que personne ne le remarque. Encore aujourd'hui personne ne le sait. Elle avait marché un peu et s'était cachée sous un buisson lorsqu'une patrouille était passée. Peu après, elle trouva un collier rouge sans aucune écriture. Dès qu'elle le toucha, elle s'endormit et fit un rêve. Une chatte imposante se tenait devant elle. Elle lui dit: Fais attention, le danger est proche . Toi seule peut sauver ton clan. Puis elle se réveilla sans trop savoir ce que cela voulait dire. Puis lorsqu'elle devint apprentie elle sut enfin ce que cela voulait dire. Elle fut terrorisée...
Fyraliel





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être membre du mois
Revenir en haut Aller en bas

Être membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Animations-