Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrivé d'un "sanguinaire" sur le territoire [PRIO CO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Forces : 648
Date d'inscription : 20/02/2016
MessageSujet: Arrivé d'un "sanguinaire" sur le territoire [PRIO CO] Mar 23 Fév - 18:24
Eclair Mystérieux le chat au passé lugubre arriva sur le territoire du Clan de l'Ombre. Le paysage chaotique qui s'ouvrait à lui, lui rappela la forêt sombre ou, de son âge d'apprentis il avait passé des lunes pour s'entrainer. Nombreuse sont les carcasses qui jonchait le sol, même de l'autre côté de la frontières il les sentait. Il s'avança sur un chemin du tonnerre juste avant d'entrer sur le territoire, la puanteur ne l'affectait pas. Il rentra entre deux buisson et découvrit un territoire plongé dans l'ombre, son pelage se fondait parfaitement, mais il savait bien que vu son odeur de gibier (il venait de se régaler avant d'arriver sur les territoire) il serrait vite repéré, d'ailleurs ce ne serrai pas des chats les ombres qui furtivement l'observait, ou alors ce ne sont que les arbres... Lui même ne savait pas, il attendrait autant qu'il faut. De toute façon quoi d'utile à essayer d'aller voir chez les autres clan puisqu'il n'allait jamais s'habituer à la gentillesse des autres clans... Pendant qu'il rêvassait il entendait bien les bruits en fond, pourquoi s'imaginait-il partout des chats ? Il se frotta à un arbre pour dégager ses glandes au niveau de ses pattes, << peut être que cela les attirera.>> se dit-il. Il avait alors une idée et dans la pénombre il miaula alors :

- Bon, je sais qu'il y a un clan ici ! Sortez de votre cachette, ohé ! Il y un intrus chez-vous et ne bougez pas ce n'est point grave !

De son sourire maussade il regardait les buissons, peut être qu'il avait vu des yeux briller dans ce noir complet... Enfin bon ! Il glissa sa queue près de ses pattes puis, se balançant de gauche à droite il attendait, ils finiraient bien pas venir refaire leur frontière ici !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivé d'un "sanguinaire" sur le territoire [PRIO CO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires-