Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Forces : 671
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 15
MessageSujet: Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau Sam 30 Jan - 16:06
"Ta phrase"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Nuage du Corbeau
   ♦♦Clan:Clans du ciel
♦♦Sexe: Mâle
♦♦Nombre de lunes: 6 lunes
♦♦Rang: Apprenti guérisseur
♦♦Origine: Solitaire
♦♦Famille Petite Colombe (Sœur), Coeur de Lion (père), coeur de givre (mère)

   
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Laura
♦♦ PSEUDO :: Vinalie
♦♦ AGE :: ici
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: en regardant les Partenaires d'un autre forum ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: non
♦♦ CODE :: validéééée Citro' !
♦♦ Courte présentation ::
CARACTERE
Nuage du Corbeau reste un chat assez triste à cause de son lointain (qui n'est pas vraiment lointain) passé mais encore plus la nuit en regardant ses magnifique étoile qui brille de mille feu, il lui font pansé au regard de sa soeur et de sa mère lord de leur mort. Mais le jour Nuage du Corbeau est un chat qui protège son clans quoi qu'il arrivent. Il n'écoute que son cœur et jamais les autre chat, il aime courir et joué mais reste un personnage attentifs et curieux qui ne parle que quand il le faut. Il écoutera toujours c'est amis même si ils disent des truc inutile et aime rigoler.
PHYSIQUE
Nuage de Corbeau porte bien son nom car il ressemble étonnamment à un corbeau, avec ses magnifique reflet violet et bleu. Mais il se passe beaucoup de chose dans sa tête, quelque chose que tout les chat n'ont pas, une petite voix qui prêtant s'appelait Nuage du Démon lui parlent comme si il était tout le temps avec lui. Une voix d'un jeune mâle apprenti qui comprend Nuage du Corbeau. Tout le monde le prend pour un chat méchant et égoïste qui ne pence qu'a sa vie. Pourquoi? Vous trouverais la réponse dans son histoire. Il a deux magnifique yeux noir, bleu. C'est a dire qu'il son un peut noir, mais avec des magnifique reflet bleu, donc pas tout a fait noir, ni tout a fait bleu.
HISTOIRE
Nuage du Corbeau à une longue histoire qu'il regrette tout a fait. Pour commençait c'est le seul de sa famille avec des yeux est un pelage comme lui. Sa mère était noir mais n'avait pas de magnifique reflet et son père et sa sœur avait une pelage blanc comme neige.C'est d’ailler à cause de ses yeux et de son pelage que son père ne l'aimer pas. Il le trouver trop différant des autre et n'arrêter pas de lui crier dessus pour un oui ou pour un non. Sa mère et sa sœur quand à elles l'aimer énormément elles adorer son pelage, c'est se qu'il le rendait unique et elles trouver sa bien. Sa sœur pour lui montrer sa joie qu'il soi là n'arrêter pas de jouer avec lui pour qu'il soit heureux et sa maman râler sur son père quand il l’engueuler pour rien. Il était heureux grâce à elle.mais un jour se bonheur fût fini. Sa maman mourra à cause d'un chat sous les yeux de Nuage du Corbeau et de sa sœur. Son père tellement en colère de cette mort terrible lui faisait encore plus de mâle. Sa voulait que tout ça soit fini et que tout redevienne comme avent. Mais sans leur mère tout était perdue. nuage du Corbeau en avait assez et préféra partir, avec sa sœur qui le suivaient. Mais étant trop jeune il ne savait pas encore chassez et la faim rendait Nuage du Corbeau fou et encore plus avec sa voix dans sa tête et sa sœur qui lui disaient de rentrer. Mais un jour il en eu marre, de tout sa et commença à attaqué sa sœur qui ne s'était pas encore entraîner au combat. Il ne se contrôler plus tout sa c'était parce qu'il avait faim et qu'elle l’énervait. Il se rendit compte après un petit temps qu'il lui faisaient mal et qu'elle pleurer. Il s'arrêta d'un coup baissa les oreille et recula. Il s'approcha d'elle pas à pas, tout en la regardant, il commençât lui aussi en versaient qu’elle que goutte. et se coucha près d'elle. Elle respirait encore mais très peut. Nuage du Corbeau savait qu'elle allait mourir. Il la regardât et lécha les blessure de sa sœur. Elle essaya de se relevait sans hésitation Nuage du Corbeau la fit se recoucher.
Pour qu'elle dorme un peut il prit des toile qu'il avait vue ai les étala sur les blessure de sa sœur, comme il avait vue faire sa maman au sienne. Mais le lendemain sa folie lui reprit et l'attaqua. comme la nuit dernière.Il se rendit compte qu'il l'avait tuer seulement quand il entendit des bruit bizarre. Les bruit des pas de son père il se retourna d'un bon et grogna. Il était gravement blessé au patte et à d'autre endroit, sans doute il venait de faire un combat contre chat de clans.Nuage du Corbeau lui était en bonne santé en profita pour tuer son père dans un combat. Il se vengeait de tout se que son père lui avait fait Subir à cause de cette différence. Et par sa faut et de ses propre yeux remplie de colère, il vit son père son père s'écroulait sur le sol et plongeait à toute allure dans le repos éternelle. Nuage du corbeau épuisé s’évanouit.Et à son réveil Nuage du Corbeau se réveilla dans le clans du ciel. Il avait sûrement vue se qu'il se passé et avait vue aussi les bon qu'il faisait pour esquivait les attaque de son père.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Forces : 671
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 15
MessageSujet: Re: Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau Lun 1 Fév - 17:08
j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 1886
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau Mer 10 Fév - 13:35
Désoler pour le retard et bienvenue !

Tu es officiellement validée !





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1719
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau Lun 15 Fév - 10:41
Bienvenu à toi!
J'espère que tu ne seras pas découragé par notre manque d'activité. Nous allons essayé de relancer le forum. ^^





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau
Revenir en haut Aller en bas

Un apprenti pas si méchant. Nuage du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraination de Nuage Epineux !
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Tu savais pourtant qu'un apprenti savait se défendre (Nuage des Bois)
» Nuage du Corbeau
» Désolée...(Pv Nuage du Matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-