Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Évent: Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1988
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Évent: Partie I Mer 23 Déc - 11:12
Évent: partie I

Je sais, vous ne l'avez pas vu venir. Je sais mais j'en suis sincèrement désolé. Ma place n'est pas ici. Ma place est ailleurs. Quand vous découvrirez mon départ, vous vous affolerez ou bien au contraire, vous serez rassuré. Je l'ai toujours su, que les vaniteux sont intéressé par moi car tous on peur de moi ou tout simplement, ne m'aime pas. Je pars. Ma vie n'est pas ici. Je vous quitte. Peut-être que je vous teste. Oui, méfiez vous de moi, c'est la meilleurs solution à prendre. Peut-être que je veux savoir votre réaction, peut-être que je reviendrais. Mes chères amis les félins, on ne fonde pas sa vie sur des "peut-être". Je sais, je sais que les rumeurs vont courir. Mais le mieux, ne pensez-vous pas que ça serait tout simplement de savoir la vérité? Je le sais, cela va s'avérer compliqué. Cela à toujours été difficile de la trouvé. Et surtout, je suis le chat le plus cachotier que vous n'avez pu rencontrer. La vérité, je la prends, je la cache, je la manipule, je la tortille entre mes griffes. Je suis fort pour ne pas donner d'indices, je suis fort pour ne jamais en dire trop. Je suis fort. Mais peut-être qu'il y a plus fort que moi. Peut-être que si vous vous alliez tous pour me retrouvez, vous me retrouverez. Vous en savez très peu sur mon passé. Ce que vous savez c'est que je hais le clan des étoiles. Je vous ai donné un indice mais vous ne le voyez pas. Que voulez-vous? Que puis-je y faire? C'est contre ma nature de dire les choses. De toute façon, sachez que je ne souhaite à jamais que vous ne me retrouviez. Ce ne serait que vous mettre en danger, en péril de vie.


Les cœurs battent, les poils se hérissent. Dans chaque clan, la tension est à son comble. La seul question qui viennent à l'esprit de tous, vous la savez: "Où est-il donc?". Étoile Sombre a disparue. Personne ne sais où il se trouve. On doit se méfiez de lui. Tous le savent. Enfin... Pas tous mais la plus part. Que faire? Que faire? Nos esprits sont tourmentés. Les guérisseurs consultent sans arrêt le clan des étoiles. Rien à faire, il n'est nul part. Les ragots commencent à courir ce qui ne fait qu'inquiétez toujours plus certains. En voici un:
"La nuit il court et dévoile ses crocs. Il cherche une proie et bientôt, il la trouvera"
Mais aussi des moqueries:
"On devrait être content qu'il soit parti, au moins, nous sommes tranquilles."
Moi, je dis méfiance. Voit-on la vipère cacher dans les feuilles? La voit-on? Non. Le véritable problème, c'est que l'hiver approche. Comment peuvent-survivre un clan sans chef? Celui de l'Ombre refuse d'en avoir un nouveau. Est-ce la peur ou l'espoir?

Nous ne trouvons aucune trace, aucun indice guidant vers ce chefs aux yeux vairons. Les patrouilles se font toujours plus intense.

© klyps





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org

Évent: Partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP Avec Souffle du vent, partie de Chasse dans la Lande
» Assoupisement au gré du vent. [Partie 1]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Animations-