Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Petite Exigence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Petite Exigence Petite Exigence EmptyMar 22 Déc - 17:56
"Ta phrase"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:écrire ici
♦♦Clan: Clan du ciel
♦♦Sexe: femelle
♦♦Nombre de lunes: 2 lunes
♦♦Rang: chaton
♦♦Origine: Sang-mêlé
♦♦Famille: Mère : Feuille de Vigne. Père : Aisance du Poisson. Père Adoptif : Haine du Tigre . Soeur de Petit Scorpion et Petit Iris.

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Abygaël
♦♦ PSEUDO :: Petite Exigence
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: BoosterForum ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'espère ne pas avoir fait de bêtise ^^ si c'est le cas, je ferait tout pour réparer mes erreurs.
♦♦ CODE :: j'ai pas compris comment ça fontionne, mais bon...
[#code 1: clan de][#code 2: la rivière, de l'ombre][# code 3: du ciel, du vent, du Tonnerre]
♦♦ Courte présentation :: Je suis une fille de 14 ans, grande lectrice (je veux dire par là que je lis beaucoup, je suis de petite taille sinon). La Guerre des Clans n'est pas le seul monde ayant captué mon coeur, Harry Potter l'a fait en premier ^^
CARACTERE
Petite Exigence est quelqu'un de très mâture pour son âge. Franche et réfléchi elle préfère regarder sa soeur et son frère joué au lieu d'y participer. Toujours mis de côté par les autres chatons,  celle ci ne préfère pas vraiment gâcher le temps. Agressive et malmené par les autres. Ce n'est encore qu'une chatonne mais on sait déjà tous qu'elle aura le même tempérament que Délice Parfumé,  fière, agressive, n' assumant jamais ses bêtises,  maline. Mais aussi déprimé. Pour protéger la petite de son agonie, Délice Parfumé vas prendre la jeune femelle sous son aile. On pourra même parier que la jeune femelle sera un petit prodige très intelligent.
PHYSIQUE
Petite Exigence est la réplique de son vraie père des moustaches à la queue. Elle a un pelage très épais et imperméable qu'elle a pris de son père du Clan de la Rivière. Son pelage est d'un magnifique blanc pâle unis. Pour sa petite taille et son âge,  elle est grande mais très rapide. Ses yeux sont d'un magnifique bleu foncé.
HISTOIRE
Petite Exigence n'as pas vraiment d'histoire puis qu'elle est jeune. Elle est née elle et ses soeurs Patte Ailé et Petit Iris et leur frère Petit Scorpion , en pleine saison des feuilles verte. Elle n'as pas encore connu la bienveillance des flocons blanchâtre sur son pelage blanc et du Mortel souffle glacé sur sa figure, bien qu'elle soit curieuse de voir ça. Ce que nous savons de plus sur elle c'est que son père est un guerrier ennemi et que son faux paire Haine du Tigre est au courant que ce n'est pas lui le père. Malgré cela, il est très protecteur avec ses faux chatons, bien plus présent que la mère qui s'en va chasser quand elle le souhaite. Et puis leur soeur Patte Ailé est morte pas longtemps après l'accouchement en manque de lait, car la mère avait refusé de prendre de la Bourrache. Feuille de Vigne, leur mère voulait caché l'existence de la soeur aux chatons, Haine du Tigre croyant que cela ferais trop de mal aux petits qui vivent dans le mensonge leur parle tout les jours de la jeune femelle, la décrivant avec son beau pelage grisonnant.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Exigence Petite Exigence EmptyMar 22 Déc - 18:39
Hello, futur chaton du même clan ^^
Bienvenue sur le forum ^^
(par contre, bien que ne faisant pas partie du staff, je tenait à te prévenir:
Je crains que tu devra effacer ce sujet vu que c'est un pré-créer à la base ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Exigence Petite Exigence EmptyMar 22 Déc - 20:34
Merci 


D'accord, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4060
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Petite Exigence Petite Exigence EmptyMer 23 Déc - 10:33
Bienvenue!
Alors oui. Pour les prédéfinis, il y a plus simple. Va voir ce sujet. Pour les codes du règlement, quand tu le lis, tu trouve trois codes sous cette forme: [#code 1: le code]

Je te laisse pour faire quelque copier-coller si besoin. Ensuite, il sera mis aux archives et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Exigence Petite Exigence EmptyVen 25 Déc - 15:59
Hop hop, hop !
Je vois que tout est bon.
Je suis sure que j'aurais le plaisir de Rp avec toi ainsi que Petit Iris.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Petit Écho
Messages : 67
Forces : 3238
Date d'inscription : 07/12/2015
Petit Écho
MessageSujet: Re: Petite Exigence Petite Exigence EmptySam 26 Déc - 12:58
Bienvenue par minou ! (Jeu de mots extraordinaire digne de moi...) J'espère pouvoir très bientôt RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Exigence Petite Exigence Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite Exigence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Baie
» Petite Exigence
» Petite Pluie
» Une petite éxpérience avec Plumy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations-