Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Besoin d'aide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Messages : 143
Forces : 3349
Date d'inscription : 11/10/2015
Coeur de Foudre
MessageSujet: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyDim 13 Déc - 19:37
Coeur de Foudre entendit sa guérisseuse l'appeler et Coeur de Foudre courut donc dans sa tanière. La guérisseuse était paniquée. "Il faut que tu ailles chercher la guérisseuse du clan de l'air." Coeur de Foudre brûlait d'envie de lui demander pourquoi mais elle savait que ce n'était pas le moment. Elle sortit en trombe dû camps et traversa le tunnel d'ajoncs. Elle courut sous les arbres en essayant de ne pas trébucher et enfin elle arriva à la frontière. Elle sentit que la patrouille venait de passer et elle espérait qu'elle ne l'a croiserait pas car il fallait qu'elle se dépêche et si elle la croisait il faudrait qu'elle raconte et elle en aurait pour une heure. Devant elle, un buisson bougea et un jeune guerrier en sortit. Elle ne l'avait pas souvent vu mais elle devina que c'était Illusion d'un rêve, un guerrier du clan de l'air. Coeur de Foudre continua à courir mais le guerrier l'arrêta en se jetant sur elle. Il avait l'air hargneux et c'était normal car Coeur de Foudre n'avait rien a faire sur son territoire. Coeur de Foudre était essoufflée et elle ne put parler tout de suite. Elle s'attendait à se que le guerrier la ramène à la frontière mais il fallait absolument qu'elle trouve la guérisseuse du clan de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyDim 13 Déc - 20:03
Illusion du Passé râlait et traînait des pattes à l'arrière de la patrouille. Quelle galère d'avoir été désigné pour faire partie de la patrouille du soir.(juste avant le repas! Lorsqu'ils reviendraient au camp, il n'y aura plus rien!).
Le grand mâle noir regarda d'un air sombre les autres membres de son clan en train de rire et de plaisanter tout en surveillant la frontière commune avec le clan du Tonnerre. 'Quel bande de cervelles de souris, avec un telle cacophonie ils sont repérables à des kilomètres.... même le clan des Etoiles pourraient les entendre ! ' pensa l'indépendantiste de service avant de décider de repasser la frontière en sens inverse et seul pour surprendre quelques chats domestiques et d'autres clanique assez imbécile pour s'aventurer sur les terres du clan du Ciel.

Au fur et à mesure que le temps passait et que ses pattes avalaient les mètres de frontières, sa conscience s'endormit légèrement... si bien qu'il ne sentit avant de voir l'horrible odeur du clan du Tonnerre. Redressant ses babines sur ses dents, aussi furieux contre lui-même que contre l'imbécile chatte, il contourna les buissons pour se présenter tout muscles tendus devant l’intruse.... c'est ce qui expliqua sa tête légèrement désarçonnée lorsqu'il vit que celle-ci ne faisait même pas mime d'être consciente d'être prise en faute... pire elle continuait à courir !
Bandant ses muscles, le puissant mâle fit un saut avant de plaquer la femelle au sol, arrêtant d'un seul coup sa course effrénée. Prenant soin de l'impossibilité de la femelle de se relever ou bien de lui griffer le ventre, il lui plaça sa patte non griffue (il n'était pas là pour tuer cette chatte) sur la gorge de Coeur de Foudre, il gronda un avertissement.

"Que fais tu sur les terres du clan du Ciel ? Ne sais tu pas que la frontière commence ici ? "

Bien que son ton était glacée qu'une nuit d'un solstice d'Hiver pour convenir à sa couverture de chat insociable, Illusion du Passé ne pouvait s'empêcher de se sentir curieux envers la présence de la femelle sur ses terres. Il ne voulait pas reconduire la femelle à la frontière, ne voulant ni laisser le mérite de la fuite d'un chat adverse à la patrouille ni ne voulant juger trop rapidement (lui-même filtrant régulièrement avec les frontières.)
Aucun fumet de proie ni d'autre chat n'était sur son pelage, elle était donc seule et elle n'était pas là pour chasser... enfin, elle n'avait pas encore eu le temps de chasser.
A ses pensées, les griffes sortirent mais elles ne s’appuyèrent pas sur la gorge de la rouquine/marron.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Messages : 143
Forces : 3349
Date d'inscription : 11/10/2015
Coeur de Foudre
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyMer 16 Déc - 12:39
Je suis venue de la part de ma guérisseuse qui veut voir votre guérisseuse. J'étais obligée de franchir la frontière mais je n'ai rien pris et d'ailleurs je ne suis pas là pour ça. Il faut que je me dépêche car ça avait l'air urgent.
Cœur de Foudre sentait l'haleine de son adversaire tellement il était près. Elle espérait qu'il n'allait pas la renvoyer car il fallait absolument qu'elle aide la guérisseuse. Elle n'essayait pas de se libérer car sinon le matou allait croire qu'elle essayait de lui dire n'importe quoi pour pénétrer sur son territoire. Il semblait hésiter. Cœur de Foudre commença à s'impatienter mais elle ne montra rien. En attendant, elle se demandait pourquoi Pétale de Camomille avait elle besoin de la guérisseuse d'un clan adverse. Elle s'en sortait très bien toute seule et cela devait être quelque chose de grave. Portant elle n'avait pas vu de patients dans la tanière. Il n'y a qu'en revenant avec le guérisseuse qu'elle aurait ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptySam 19 Déc - 19:19
"Je suis venue de la part de ma guérisseuse qui veut voir votre guérisseuse. J'étais obligée de franchir la frontière mais je n'ai rien pris et d'ailleurs je ne suis pas là pour ça. Il faut que je me dépêche car ça avait l'air urgent."

A ces mots, Illusion du Passé pencha la tête pour se questionner sur la validité de cette requête; il hésita un moment mais le désespoir dans la voix de la femelle et aussi le fait qu'elle ne faisait aucun mouvement pour se dégager de sous son poids arriva à le convaincre que cette intrusion sur les terres du Clan du Ciel était conforme au code du guerrier...
et surtout, il était curieux de savoir pourquoi la guérisseuse du Clan adverse avait besoin de l'aide de la leur. Il s'engorgea mentalement du fait que celle-ci était obligée d'attendre de l'aide de son clan et saliva (toujours mentalement) face à la dette que le clan du Tonnerre aurait envers le Clan du Ciel.
'Si c'est une maladie grave, le clan du Tonnerre ne comblera que très difficilement sa dette' pensa t'il, enthousiaste.

Avec un grognement pour cacher ses pensées à Coeur de Foudre, il descendit de la femelle mais lui fit quand même savoir qu'au moindre mouvement suspect, il n'hésitera pas à la tuer.
Illusion du Passé attendit que la membre du Clan du Tonnerre se redresse pour lui indiquer qu'elle devait passer devant.
Avec un sourire assez goguenard, il lui indiqua qu'il préférai l'avoir devant lui plutôt que sur lui, contre une éventuelle attaque de sa part et qu'il lui indiquerai la direction à suivre au fur et à mesure. (de toute façon, le chemin était presque en ligne droite et l'emplacement du Clan n'était pas vraiment ignorer des autres clans).
Tout en se déplaçant assez rapidement, Illusion du Passé se questionna sur ce que son clan allait dire lorsqu'il allait le revoir en solitaire (aie aie aie, j'ai oublier la patrouille à cause de cette chatte) et avec une membre adverse en plus...
Une fois leur camp atteint, les choses se déroulèrent assez rapidement (et assez paisiblement étonnamment, personne ne tenta d'attaquer la femelle Tonnereuse, tous ayant attendu d'avoir ses explications avant d'attaquer).

Une fois la chatte remise à sa/son chef(fe)*, Illusion du Passé s'assit pour attendre la suite et voir si on avait encore besoin de lui pour cet accident. (après tout, il avait conduit la femelle au clan, il en était un peu responsable) et espéra connaitre le fin mot de cette histoire, bien qu'il n’embêtera personne pour la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Messages : 143
Forces : 3349
Date d'inscription : 11/10/2015
Coeur de Foudre
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyLun 21 Déc - 19:09
Cœur de Foudre était soulagée de pouvoir aller voir la guérisseuse du clan adverse. Le matou la guida vers son camps et s'attendait à des regards hostiles mais les félins la regardaient juste avec curiosité.
Elle alla s'entretenir avec le chef et lui expliqua ce qui l'amenait ici. Elle devait se dépêcher elle avait déjà perdu assez de temps comme ça. Le chef lui donna son accord pour aller voir la guérisseuse et Cœur de Foudre se hâta de sortir de sa tanière pour aller dans la tanière de la guerrisseuse. Illusion du Passé lui montra le chemin et Cœur de Foudre sentit qu'il était très curieux et qu'il voulait savoir tout. La guerrisseuse fut étonnée mais elle accepta de suivre Cœur de Foudre vers le clan du tonnerre. Illusion de Passé les accompagna et ils sortirent du camps. Elle sentit le fumet d'un écureuil mais elle savait très bien que ce n'était absolument pas le moment et de toute façon elle était en territoire adverse. La guerrisseuse semblait tendue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pétale de Camomille
Messages : 37
Forces : 3118
Date d'inscription : 13/11/2015
Guérisseuse
Pétale de Camomille
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyLun 21 Déc - 19:19
Coeur de Foudre DEUXIEME FOIS : d'où tu fais jouer mon personnage ? Camo n'a peut être PAS besoin d'aide. Tu aurai pu me consulter et me laisser le faire. C'est MON perso si ça recommence j'en parlerai a Darky.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyLun 21 Déc - 20:16
Est-ce que vous pourriez en parler entre vous au lieu de pourrir ce sujet de RP? --'
Même si je comprend parfaitement ta remarque (je n'aime pas non plus que l'on joue mon personnage), je trouve que tu est un peu injuste.
Tu le montre toi-même dans ta phrase "Camo n'a peut être PAS besoin d'aide.". Notre RP se base sur une valeur hypothétique non sûre.
On ne sait même pas si la guérisseuse en question est ton chat, c'est peut-être un chat dans le passé.
(de plus, une guérisseuse qui n'à jamais besoin d'aide n'est pas une vrai guérisseuse, c'est un personnage qui reste sur ses acquis. )



PS au staff : Vu que la base même du RP est controversé, nous devons clôturer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! EmptyLun 28 Déc - 22:32
Message du Staff:
Pour ma part je me charge de cette affaire.
Déjà, oui Camomille au lieu d'agresser comme ça le RP ainsi que Coeur de Foudre. Je veux bien croire que tu est énervée mais tu aurais dû en parler au Staff et avec Coeur de Foudre. Moi aussi je n'aime pas qu'on fasse ça, ainsi que beaucoup de monde.
C'est vraie que Coeur de Foudre tu as un peu trop pris le personnage de Camo, ne t'approprie pas les personnages des autres dans se genre.
Pour ma part je ne vais donner ni d'avertissement ni rien. J’espère juste que Foudre tu vas retenir la leçon.
De plus Illusion, le RP se passe au présent, ce n'est pas un flashback puisque qu'ils ne l'ont pas signalée.
Je bouge le RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!! Besoin d'aide!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Le gouffre :: Nos anciennes histoires...-