Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ? Sam 12 Déc - 17:46
" Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ?"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Illusion d'un Rêve
♦️♦️Clan: Ciel (?)
♦️♦️Sexe: mâle
♦️♦️Nombre de lunes:une trentaine
♦️♦️Rang: Guerrier
♦️♦️Origine: Clanique, le jours de sa naissance
♦️♦️Famille PNJ (qui ne viendra pas sur le forum).

"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PRENOM :: ici
♦️♦️ PSEUDO ::Appellez moi Illu' ^^
♦️♦️ AGE :: 17
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Via un partenariat
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: J'ai longtemps hésité à m'inscrire, concernant les titres des sujets. (ils m'énerve à bouger comme ça xo )
♦️♦️ CODE :: validée Citro' Huh dada!
♦️♦️ Courte présentation :: De moi ? Si oui, je suis une jeune fille assez timide qui aime beaucoup lire, jouer avec Photoshop et MMD et faire dire n'importe quoi à Len-Kun. -3^
CARACTERE
Au premier abord, Illusion d'un Rêve est un chat froid, craintif et hautain. Il se fiche des sentiments des autrs chats et déteste lorsqu'on l'embete (surtout par les chatons ou par les apprentis) ; étant beaucoup mieux seul
Mais lorsque la glace est brisée, il devient un tout autre chat: Loyal et serviable, il n'hésite pas à servir d'épaule pour une âme en peine...
mais le plus dur est justement de briser cette glace...
Il déteste les chatons et les bipèdes et se sent mal à l'aise en présence de grand groupe. (il n'aime pas un peu tout le monde en fait.. )

(Je suis nulle pour les caractères, désolée)..
PHYSIQUE
En un mot, Illusion du Rêve est magnifique (si vous aimez les grands chats hauts sur pattes, bien sûre ^^ ), la seule et unique chose qui puisse déranger, chez lui, sont les grandes cicatrices qui lui barre le corps et le museau).

Ce qui marque le plus, chez ce chatounet, est son magnifique pelage noir où viennent se cacher de minuscule et gracieuse tâche blanches. Son manteau de nuit, où viennent rouler et couler de puissants muscles, est très long et très touffu: parfait pour survivre face aux plus mordants des hivers. Ses pattes arrières, un peu plus longues que la normale de son clan, sont blanches et remonte jusqu'au former des chaussettes*.
Après avoir admiré son ondulant corps noirs, vous pouvez toujours remonter par son poitrail blanc comme neige ou encore tout de suite admirer son museau, presque trop fin pour être celui d'un mâle, pourvu de grandes moustaches blanches. Et enfin, terminer votre petite séance d'examen corporel, sur deux grands yeux azur furieux d'avoir passé les 10 dernières minutes à s'être fait examiner dans tous les sens.
.
HISTOIRE
(Attention; Histoire écrite à la rache qui ne veut rien dire x).

La lieu, la date de la naissance de ce chat importe peu. De même que le nom de ses parents, le plus important à savoir est que son père était un chat errant banni de son clan et sa mère, une chatte du clan qui est le sien. L'enfance de Petite Illusion était totalement normale, tranquille y tout y tout, mais c'est à partir de son apprentissage que son monde illusionnée s'est brisé.

Ce jour là, Nuage d'Illusion avait rendez-vous avec son mentor pour s’entraîner à pister les pistes des animaux. Ne trouvant que l'odeur récente dudit mentor au rendez-vous, le chaton noir pensa que c'était un défi et se mit à suivre la piste.
Mais plus le temps passait, plus le chaton noir prenait peur  ( il ne s'était jamais éloigné aussi loin de son territoire avant ce jour). Sa peur continua  jusqu'au moment où il arriva à retrouver son mentor. Celui-ci était au côté d'un grand mâle blanc au poitrail gris.

Le chat blanc s’avéra être son père et lui expliqua qu'il l'attendais, qu'il avait envoyé le mentor de Nuage d'Illusion pour pouvoir l'entraîner dans le but de le recruter pour son plan de dominer les clans et blablabla (les discours habituels des méchants, en gros). Bien entendu, en tant que bon personnage héroïque, Nuage d'Illusion repoussa les avantages que l'inconnu blanc lui faisait miroiter devant son museau et refusa de rejoindre les plans machiavéliques de son papounet. (il était de toute façon trop occupé à avoir peur pour pouvoir choisir l'offre).
Le Big Bad Wolf du moment, n'ayant pas l'habitude de voir ses offres refusés, sortit ses griffes et taillada jusqu'à le laisser pour mort avant de partir.

Le chaton reprit connaissance quelques jours plus tard dans une maison de bipède. Au début, l'apprenti était méfiant et curieux en l'envers des humains mais voyant qu'ils ne lui voulait pas de mal, il se détendit jusqu'à les laisser le toucher. Son quotidien était devenue coussin, véto, coussin, véto, coussin, véto et devinez-quoi ? coussin.
Cette vie de chat domestique dura le temps que ses blessures se refermèrent. Un beau jour, l'Oiseau félin prit son envol en se jurant de ne plus jamais faire confiance à quiconque, chat ou humain.

Il rejoignit son clan, qui fût heureux( quoique méfiant )de le retrouver après ses mois d'absence:
ils pensaient qu'il était mort/ kidnappé par un bipède/ parti faire sa vie ailleurs  (barrer les mentions inutiles).

Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ? Sam 12 Déc - 18:04
(je ne sais pas comment faire pour changer les deux premieres images de la présentation, mais à part ça, je pense que tout est bon ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ? Sam 12 Déc - 18:50
Bienvenue !
Tout est bon, je laisse un admin te valider.
Si tu veux la placé de lieutenant est libre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 67
Forces : 897
Date d'inscription : 07/12/2015
MessageSujet: Re: - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ? Sam 12 Déc - 19:01
Bienvenue !!




Merci Camo !!


Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 1886
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ? Sam 12 Déc - 19:36
Bonjour et Bienvenue !
La présentation et bonne, je te valide les codes et je te valide tout court....
Comme la dis Globule tu peux être lieutenant tiens nous au courant !
Merci !





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ?
Revenir en haut Aller en bas

- Illusion d'un Rêve - Pensez-vous vraiment que je suis un rêve ? Ne suis-je pas plutôt l'illusion d'un réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???
» Que pensez vous du thème ?
» MAK,T-NEG;QU'EN PENSEZ VOUS?
» Que pensez-vous de la sélection haitienne de football ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-