Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3424
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptySam 12 Déc - 12:33
Dans ce sujet si je vous propose de raconter en 13 lignes minimum la pire chose qu'il vous soit arrivé ou bien sûr si vous n'avez pas d'idée d'inventer quelque chose.
Voilà,Voilà et bonne chance à celui qui acceptera de participer à ce défis!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptyDim 13 Déc - 15:09
/ Message à suppirmer/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptyJeu 31 Déc - 19:22
Je me lance:

C'était il y a plusieurs années. Je devais passer un concours d'entrée dans une grande école. Le rendez-vous était à 9 heure et demi, et comme je me levais tôt tous les matins, je voulu profiter du temps supplémentaire qui s'offrait à moi.

La veille, j'ai donc réglé le réveil à sept heure et demi. Vous allez dire que ça allait, en temps ? Oui, mais je n'avais pas prévue la panne de courant qui eu lieu dans la nuit. Mon réveil était en effet brancher sur le secteur, il s'est donc réinitialisé. Résultat, je n'était pas levée à huit heure.

Heureusement, mon colocataire savait que je devais partir, et il me réveilla.

Dès que je fus sur mes pieds, le filai me préparer en quatrième vitesse. Lorsque je sorti dehors, je couru à l'arrêt de bus. Mais ce jour là n'était pas mon jour de chance. Le bus passa juste avant moi, et je dût attendre le prochain.

Quand je disais que ce n'était pas mon jour de chance, c'était encore le cas lorsque le bus d'après passa. En effet, il était bondé. Je devais rester debout durant tout la trajet, mais il y avait tellement de monde que j'ai
rater l'arrêt de la station de métro.

A l'arrêt suivant, je descendis. Je me rendis à pied à la station. Pourquoi tout est contre moi ? me demandais-je tout le temps.

Au métro, j'était soulagée. Mais lorsque j'y suis monter, évidement, il y a toujours la voix qui annonce les arrêts (donc on ne comprend jamais rien).
Cette fois si, j'ai compris ce qu'elle a dit. C'était : "Un problème technique est survenu sur la voie. Nous prions notre aimable clientèle d'attendre patiemment dans le train le temps que nous le résolvons". J'entendais des discutions (des "il parait qu'il y a une valise sur les rails" et des "encore la faute aux attentats"). C'était décidé, je déteste les terroristes.

Je regardait l'heure toutes les dix secondes lorsque le train redémarra.
Enfin, j'arrivais à destination. Mais un nouveau problème survint : je ne connaissais pas le coin, et je me suis perdue. J'ai demandé mon chemin à des passants, mais il était de plus en plus tard.

J'ai enfin trouvé la salle. Cependant, quelqu'un la gardait. Je me suis présenter, mais il dt que c'était trop tard, que le concours avait commencé. Je lui est répondu qu'il était vingt, donc il me restait dix minutes pour arriver.
Et lui, qu'il était dix heure vingt. J'avais oublié le changement d'heure... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptyVen 1 Jan - 8:01
Je valide chacun d'autre vous. Bravo!

(Feuille Blanche, n’oublie pas ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptySam 2 Jan - 13:38
Etoile Sombre a écrit:
Je valide chacun d'autre vous. Bravo!

(Feuille Blanche, n’oublie pas ta présentation)


C'est un concours ?
(je pensais que c'était juste une discute comme ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4039
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptySam 2 Jan - 18:37
Non. Ce n'est pas un concoure. C'est des défis et quand on les réussit, on gagne 5 forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... EmptySam 2 Jan - 19:09
Etoile Sombre a écrit:
Non. Ce n'est pas un concoure. C'est des défis et quand on les réussit, on gagne 5 forces.
C'est quasiment la même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie... Empty
Revenir en haut Aller en bas

La pire chose qu'il me soit arrivé,la peur de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivé d'un "sanguinaire" sur le territoire [PRIO CO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Spéciale RPG :: Concours mensuels et défis-