Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Même clan,et tellement différent... (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1343
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Même clan,et tellement différent... (Rp libre) Ven 11 Déc - 20:09

Même clan et tellement différents...
Tellement différents,et pourtant,cela ne nous empêche pas de vivre ensemble...

 

-Cela fait au moins trois heures que j’essaie de te réveiller,lança un guerrier en feulant à Pelage de Cristal.Les patrouilles n'ont pas été organisée car tu faisait partie de la patrouille la plus importante que tu devais diriger,continua t-il.
Depuis quelques semaines,Pelage de Cristal n'arrivait pas à s'endormir,Plume de Givre lui manquait horriblement et était la principale cause de ses insomnies.Il hantait ses penser depuis le jour où il était partis rejoindre le Clan des Étoiles,mais ça,Pelage de Cristal n'en parlait pas,elle souffrait trop intérieurement.Chaque fois que son image lui venait à l'esprit,sa gorge se nouait et son ventre semblait se tordre.Pourtant,les membres de son clan croyaient qu'elle n'en faisait qu'à sa tête et qu'elle était tout simplement:fainéante,aucun ne pensa que la disparition du jeune guerrier qu'elle avait tant aimé avait un impacte sur son attitude.
-Je n'y arriverais jamais sans toi...Murmurait Pelage de Cristal allongée la tête posée sur ses deux pattes de devant et les yeux remplies de larmes et de tristesse...
Chaque nuit elle se glissait or du camps pour rejoindre là où elle et son ami se rendait tout les demies-lunes aux quatre chênes en hommage au père de Plume de Givre,qui était mort sur ces lieus même...A présent,c'était seulement Pelage de Cristal qui se trouvait là,à contempler les étoiles et à essayer de penser à celui qu'elle avait tant aimé...
-Pelage de Cristal...
La jeune chatte fit tout d'un coup volte-face et se retrouva face à face avec Plume de Givre.Sa surprise l'empêcha de laisser échapper ne serais ce qu'un seul son de sa bouche...
-Ne t'inquiète pas Pelage de Cristal...Tu m'oubliera et je le sais,tu t'attacheras à quelqu'un d'autre mais il ne me ressemble pas c'est pourquoi tu ne devineras pas qui c'est...Cela me fait beaucoup de mal de te le dire car tu compte toujours autant pour moi...Mais nous ne faisons plus partis du même monde et mon seul devoir est de veiller sur toi et de faire en sorte que tu sois heureuse...Des larmes qui semblaient être presque des perles coulèrent des yeux bleutés du jeune guerrier qui avait jadis,rythmé la vie de Pelage de Cristal.
-Mais ce n'est pas possible!Tu te moques de moi!Pelage de Cristal!!  
La pâle lumière du soleil pénétrait dans la tanière des guerrier où Pelage de Cristal était encore allongée sur sa litière de mousses sèches.
Ses yeux étaient encore à demi fermé et Pelage de Cristal ne parvenait pas encore à identifier le guerrier qui était penché sur elle...

 
Glaçou via Epicode





Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Forces : 975
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 15
MessageSujet: Re: Même clan,et tellement différent... (Rp libre) Jeu 7 Jan - 18:02

Même clan, et tellement différent...

 

Cette lieutenante était une fainéante plus qu’autre chose! Madame se permettait à chaque fois de se lever tard et elle déréglait absolument tout! Surtout quand elle devait faire partie d'une patrouille, ce qui était le cas aujourd'hui!
"-Alors?? Tu contes te lever quand? Tu t'imagines sûrement qu'on va t'attendre toute la matinée alors que l'on manque de gibier en ce moment?? " Lui feulais-je.
Elle me regarda à moitié endormie et se leva tranquillement, l'air de rien, comme ci je ne lui avais absolument pas adressé la parole! Elle avait choisis de m'ignorer? Et bien d'accord, mais qu'elle ne s'imagine surtout pas après que je vais répondre à un seul de ses ordres! Elle sortit en première de la tanière des guerriers et je fis de même. A l’extérieur, les guerriers qui devaient formés la première patrouille de la journée, qui devait bien sûr être dirigée par Madame la lieutenante, était tendus et contrarier. Mais il faut quand même dire qu'il y avait de quoi! Prendre tout son temps pour se lever alors qu'on fait partis de la patrouille du matin, il faut quand même le faire!
La lieutenante leur parla pendant un petit moment et sembla les rassurer, puis elle me fis un petit signe de la queue vers l'entrée du camps pour m'indiquer que nous y allions. Et une fois que tout les autres guerriers faisant parties de la patrouille sortir elle s'arrêta net, comme si elle m'attendait... Qu'est ce qu'elle me voulait encore? S'excuser de nous avoir fais attendre si longtemps? Ça m'étonnerais!  

 
Glaçou via Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Même clan,et tellement différent... (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux
» Un coucher de soleil ... Différent ?
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires-