Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Truffe de Pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Truffe de Pin Sam 28 Nov - 11:57
Truffe de Pin
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom: Truffe de Pin
Âge: 20 lunes
Clan: Tonnerre
Rang:  Guerrier
Famille:  //

 
Caractère
Truffe de Pin est un matou calme et attentif, il aime beaucoup écouter les autres. C'est un matou intelligent, aimé de presque tout le monde. Truffe de Pin aime aider le seule problème c'est qu'il est Flemmard. Oui, flemmard, il déteste chasser, combattre. Mais il vas le faire, mais pas tout de suite. Beaucoup de nostalgie dans son regard, peut être préfère t'il dormir au lieu de chasser ? Oui. C'est quelqu’un d'aimé, de sympa de rigolard pour remonter l'atmosphère. Mais flemmard. On le lui reproche beaucoup. Il essaie, toujours, mais la fatigue le gagne à chaque fois. N'est ce pas le pire caractère au monde, peut être pas, mais ça lui fait un incroyable défaut.
Physique
Rien que sa carrure souple et délicate lui donne un air chaleureux et précieux. Sa belle fourrure brune couleur chocolat donne envie de s'y collée, s'y réchauffée, s'y endormir. Son poils mis long flottant légèrement dans le vent, qui donne encore plus l'envie de si coller. Et puis ses mignons petits yeux. Ses petits yeux en amandes d'une couleur pâle. D'un belle ambré. C'est un matou charmant avec un visage rond, un peu bouffis. Des oreilles large et un museau rose. N'est ce pas la mignonnerie lui même ? Mais il en a ras le bol d'être mignon, lui ce qu'il veut c'est être fort.
Histoire
 


Truffe de Pin. Son nom résonne l'originalité et la surprise. Mais même le plus feignant des chats qui ont rien foutue de leur histoire ont une histoire. Ce n'est pas de l'ironie,  sinon je ne serais pas en train de vous raconter sa médiocre vie. Sa vie nul, sa vie inutile. Bref je n'ai pas grand chose à dire. A part peut-être qu'il a une mère et un père,  désormais trop vieux et donc Anciens. Il a une sœur. Des frères plus grands. Des frères chiant mais qu'il aime tout de même. Il est née en même temps que sa sœur, essayons pas de changer la logique des choses. M'enfin, il a été un très bon apprenti, son mentor était plutôt juste et calme, une chance pour lui qu'il n'est pas eut un mentor strict, il aurait certainement reçu corvée après corvée à cause de sa fainéantise .



  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Truffe de Pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recettes de cuisine de papy billou :o)
» Le fil d'Ariane
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Des bulles et du jazz chez Dédé La Truffe !
» Tuto pour dessiner un portrait de loup. o/ (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Prédéfinis en cours-