Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles de Wag Alley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nishiki
MessageSujet: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyDim 22 Nov - 17:44
Bonjour !!

Je passe vous donnez ma nouvelle fiche de pub ainsi que les boutons assorti Wink http://wag-alley.forumactif.org/t7-notre-fiche-et-nos-boutons

De plus petite pub : Le forum compte 11 membres actif et 1 120 messages
Le design pointe le bout de son nez comme les premiers flocons !! Wink
Un concours noel est organisé ainsi qu'une surprise pour le 1er décembre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nishiki
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyDim 22 Nov - 18:04
Oups ! J'oubliais ! Je voulez savoir :3 pourriez vous me donner une mini-bannière 400*100 pour mettre en valeurs votre forum dans votre catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyLun 23 Nov - 9:06
C'est très gentille de votre part mais vue que j'ai vue que vous n'aviez que besoin de l'image et non de lien avec, et bien, je ne vous donnes que son Url ^^:
Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t21.jpg

Rendu:
Des nouvelles de Wag Alley ? Sans_t21

Au passage, très beau thème par rapport à l'ancien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nishiki
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyLun 23 Nov - 18:51
Merci pour l'image !
Contente qu'il plaise Smile J'ai bien suivit les conseilles des divers partenariats :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nishiki
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyDim 27 Déc - 13:12
















Un Père Now' Quoi ?!?



Certains d'entre vous l'on remarqué. Il y a des traces de pas plutôt importantes et anormales qui se trouvent asse facilement dans toutes les terres.
La veille Swank à vu un homme plutôt gros et rond marcher vers sa montagne tandis que chez les Exclus ce matin on à constaté qu'un objet plutôt gros s'était écrasé dans le Canyon Verdoyant. Alors qui est-il ?

Stranger lui le savait, il avait prévenu tous le monde que cet homme était le Père Noël et l'obet n'était autre que son traîneau. Mais ni Bröll ni Swank ne prirent ses dire pour ma vérité. Swank pensait que les humain revenaient pour tous les tuer. Il envoya ses meilleurs espions à la poursuite de ce Père Noël, tandis que Bröll choisit d'envoyer ses éclaireurs piller le "traîneau" avant que Swank en ait l'idée.

Mais qui sauvera donc Noël si les deux Alphas perdent la raison ainsi ? Qui ira à l'encontre de Swank ? Qui voudra Défendre le traîneau du Père Noël ? ... Et si c'était toi !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Petit Event pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nishiki
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyVen 1 Jan - 0:17
Bonne année de tout Wag Alley :3 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyVen 1 Jan - 7:57
Merci de tout mes félins. ^^ (j'en profite pour te faire remarquez qu'il manque à Z à "assez" dans "assez facilement")

Merveilleuse année à ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? EmptyMer 6 Jan - 13:00
Merci à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Wag Alley ? Des nouvelles de Wag Alley ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Wag Alley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wag Alley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: L'Assemblée :: Alliances (ouvert aux invités)-