Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Validé] Un défi avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1125
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: [Validé] Un défi avec moi? Dim 22 Nov - 15:05
Voici le défi que je lance à celui qui veut participer...
Votre commune organise un concours qui comporte l'épreuve d'une traversée d'un cours d'eau en kayak,il faudra ensuite raconter ce qui s'est passé durant cette traversé dans un minimum de 15 lignes.
Voilà,voilà et bon courage à celui qui relèvera le défi!  Wink




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1740
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: [Validé] Un défi avec moi? Dim 22 Nov - 15:09
Bonne nouvelle! Ton défie est validé. Nous espérons que quelqu'un osera relever celui-ci. *-*





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1740
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: [Validé] Un défi avec moi? Mar 24 Nov - 9:18
Je participes:

Un pieds puis l'autre, je rentre pour la première fois dans un kayak et je tombe. De peu, je lâchais un juron: il ne fallait mieux pas avec le moniteur juste devant moi. Et puis... quel idée de s'inscrire à un concours dont tu n'as jamais fait le sport! Il n'y a que moi qu peut faire ça. J'aime faire les choses en les découvrant par moi-même. Et bien là, j'avais super bien commencé. J'ai même la chance de gagner le concoure. Je souris même si ce n'est pas drôle. En attendant, je me retrouve toute trempée. Dans un sens, ça m'arrange avec la chaleur qu'il fait. Je réessaye une deuxième tentative raté où je manque de retomber. J'en ai trop mare! Ils auraient pu penser à nous faire un cours collectif avant d'organiser ce concoure. Alors, il me vient la lumière de regarder les autre. Les jambes écarté au dessus du kayak, on pause les fesse, on avance un peu avec les jambes et on les mets à l'intérieur du bateau. J'ai compris. Je fais de même et je file sur l'eau. Pour la rame... attends je cherche le nom... Ah oui! Voilà! La pagaie. Pour la pagaie, aucun problème, je sais l'utiliser. Il leur est venu la charmante idée de nous l'expliquer avant la ruade sur les Kayaks. J'eu honte car je me rendis compte que j'étais le seul à écouté car tous les autres avaient déjà fait du Kayak. Heureusement qu'ils ne m'avaient pas remarqué. Les autre sont tous de l'autre classe et ma classe les évite. Ne me demandez pas pourquoi. Je n'aurais aucune réponse à cela.

A droite, à gauche! J'avançais péniblement sur cette rivière. Un moment, il m'est venue quelques seconde de folie -cela ne détermine pas que je suis un fou: détrompez-vous- où je m’imaginais nagé dans la rivière pour abandonner mon kayak. Mais comme c'est impossible, je posé ma pagaie sur mes jambes en équilibre. Et j'eu peur. Je ne suis pas un peureux mais dans les choses inconnus, on a peur. Le courant me déportait vers la rive. Impossible de penser à autre chose, je pagaie, je pagaie et me revoici au milieu de la rivière. La sueur perle sur mon front. Machinalement, je mets la main dans l'eau pour le rafraîchir et là. Je renverse le kayak et tombe dans l'eau dans un gros SplachJe panique. Je ne cris pas maman mais je panique. Le kayak est renversé. Je panique jusqu'à me rendre compte que j'ai pieds. Près de moi, d'autre se sont arrêté pour regarder ce spectacle guère héroïque. Et ressortant la tête de l'eau, je me sens rougir. Je soulève le kayak puis saute à l’intérieur. Façon de dire car je n'ai pas sauté à l'intérieur. De plus, le courant m'embêtait. Et bien ce concoure, je ne l'ai pas gagné et comme vous l'avez deviné, vous devez savoir qui est arrivé en dernière place du classement. De toute façon, je n'espérais pas beaucoup. Je peux encore me rappelé quand le prof de sport rentrait les noms. Je me rappelle quand j'avais dis à mes copains que j'avais déjà fait du kayak Et bien je leur dirais que je suis arrivé dans un bon classement et que ce concoure m'avait fait du bien Mes cheveux sont encore trempé par cette expérience


Tu dois faire 15 lignes en t’imaginant dans une piscine où tu retrouves une bague.





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1125
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: [Validé] Un défi avec moi? Mar 24 Nov - 20:01
Mes pas résonnaient dans le couloir du collège.C'était enfin le week-end!Des milliers d'idées concernant les occupations que je pourrais faire pendant les deux journées de repos qui composaient le week-end.
Quand je fut enfin arrivé à la sortie de mon collège immense,la seule chose qui se répétait sans cesse dans ma tête était:
-Alors...Où sont papa et maman?
Tout à coup,une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter.
-Tu rentres avec nous aujourd'hui!Tes parents sont d'accord que tu dormes chez moi,et ne t'inquiète pas si tu n'a pas tes affaires pour la nuit,je te prêterais un pyjamas!C'était la voix de ma meilleure amie,Elina,que je reconnus aussitôt en me retournant.J'étais en même tant heureuse et déçu,quelque chose m'empêchait de sauter de joie comme je l'aurais fait normalement.Nous nous dirigions donc vers la voiture de mon amie,quand Sonia vint nous rejoindre.Comme leur discutions ne me concernait absolument pas le premier réflexe que j’eus,fut de continuer à marcher en direction de la voiture d'Elina.Mais comme ci cela l'avait vexée elle me reteint par la capuche,ce m'empêcha pendant un moment de respirer.
-Ça te dit que l'on aille à la piscine demain?me lança Sonia presque à contre cœur.
-Je n'ai pas mes affaires et puis de toute façon je vais chez Elina!Lui répondais-je d'un ton agressif.
Mais Sonia n'avait pas l'intention de me lâcher et de se laisser faire:
-Prend moi pour une imbécile!On a eu piscine aujourd'hui je te rappelle!Alors tu ne vas pas me dire que ton sac est là pour décorer!Cria t-elle en pointant mon sac de piscine du doigts.
Je l'avais oublié ce stupide sac de piscine!La seule envie que j'avais à ce moment,c’était de le lancer sur la route qui se trouvait juste derrière nous et qu'une voiture passe pile à ce moment pour qu'il se fasse bien ratatiné!Non seulement je m'étais ridiculisée mais en plus j'allais devoir passer toute une après-midi avec cette idiote de Sonia,qui n'avait qu'une idée en tête s'incruster entre moi et ma meilleure amie pour ensuite me piquer Elina et que je me retrouve toute seule et ça il n'en étais pas question!
-Tu vois Sonia,demain je n'ai nullement envie d'aller à la piscine!Alors tu n'a qu'à y aller toute seule car tu est bien la dernière personne avec qui j'aimerais sortir que ce soit à la piscine ou ailleurs!Lui lançais-je en faisant volte face sans attendre une riposte de sa part.
-Ok,comme tu voudras,je n'irais à la piscine qu'avec Elina,i je t'ai proposé de venir avec nous,c'est juste pour que tu ne soit pas toute seule car si tu croies que j'ai envie de gâcher l'une de mes après-midi avec toi,tu te trompes!
Elina semblait gênée mais ne réagit pas pour autant et se contenta de saluer Sonia et de me rejoindre à la hâte.Je n'en croyais pas mes yeux d'habitude on se défendaient tout le temps toute les deux et là,elle ne réagissait pas,vraiment ça ne servais à rien de m'inviter si c'était pour que nous passions notre après-midi avec cette Sonia de malheur! Quand le soir fut enfin venu et que nous avions bien mangée,Elina et moi montions dans sa chambre quand elle m'adressa la parole d'un ton accusateur:
-Tu aurais pu être plus sympas avec  Sonia toute à l'heure,ce n'ai pas parce qu'elle et moi nous entendons bien que tu dois toute suite être jalouse et faire ton caca nerveux!Tu m'as vraiment donné la honte toute à l'heure!
Je n'en croyais pas mes yeux,c'était Elina qui venait de parler?Non,c'était impossible!Jamais elle ne m'avais parlé comme ça,d'un ton plein de honte et de reproche!J'étais tellement étonnée que je n'avais pas la force de lui répondre.Elle se retourna et enfila son pyjamas avant de sortir de la pièce.
J'étais là,à pleurer sur mon sore,alors,que chez moi était mon père,ma grande sœur et mon grand frère que je n'avais pas vu pendant deux semaines...
Le lendemain après-midi,les parents d'Elina nous on emmenés chez Sonia.Mais comme quand nous sommes arrivés la piscine n'était pas encore ouverte,nous sommes montés dans la chambre de Sonia.Elle était grande et spacieuse et partout plein de décoration étaient collées sur le papier peint violet qui colorait le mur de sa chambre.
-Ta chambre est très jolie!M'exclamais-je.
-Mes parents on prévu de faire un agrandissement car je trouve ma chambre trop petite,il y a trop de chose!Et comme la chambre de mon frère se trouve juste en bas et qu'il se plaint de la même chose que moi,le manque de place,on pourra avoir au moins 2 mètres de plus.Je vais aussi peindre ma chambre en orange,le violet,je trouve ça trop vulgaire.C'était mes goûts de l'année dernière.Me répondit Sonia.
-Moi aussi,j'aime beaucoup le orange et le jaune surtout!Ce sont mes couleurs préférées!S'écria Elina.
Je n'en croyais pas mes yeux cette Sonia était vraiment pourrie gâtée!Elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait.
-J'imagine que toi tu ne doit pas aimer le orange avec tes drôles de goûts!Me lança Sonia d'un air méprisant.
Mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire,ce qu'elle venait de me dire c'était la petite goutte qui fait déborder le vase!
-Ce n'est pas le orange qui me dérange,c'est toi!Tu te permets de me faire des remarques,toi,alors que tout ce que tu est c'est quelqu'un de prétentieux et d’orgueilleux,beaucoup plus repoussante qu'attirante comme tu aimerais l'imaginer!Je savais que j'étais allée trop loin mais que tout ce que j'avais dit c'était vraiment ce que je pensais.Sonia,ne réagis pas à ma riposte,elle me regardait fixement,un sourire sur le coin des lèvres,c'était ce qu'elle attendait...Elle me semblait beaucoup plus intelligente que  je ne le pensais,je dirais qu'elle était même plutôt rusée.Pourquoi?Tout simplement par ce qu'elle appréhendait la réaction de mon amie:
-Je ne t'imaginais pas comme ça!Dire des choses aussi horrible sur quelqu'un!Je comprend maintenant pourquoi on ne s'est jamais comprise,tu as un cœur de pierre sauf que tu ne le dis pas!J'aurais dû m'en doter en voyant ta réaction fasse à ton cousin qui avait simplement fait une plaisanterie!
Mais mon regard restait dure,je ne voulais pas pleurer,non je voulais rester à regarder le coin du mur et refaire jaillir mon passé sans penser à ma vie présente.
-Ne t'inquiète pas Elina,renchérit alors Sonia avec une douceur presque démoniaque,je n'est pas l'habitude de répondre à des gens stupides qui ne m'intéressent pas!D'ailleurs je t'ai invitée à te joindre à nous seulement parce que je ne voulais pas que tu restes seule chez Elina,sinon tu ne serais pas venues!
-Parce que tu t'imagines que je souhaitais venir avec vous,et bien là,tu te trompes!Mais je n’eus pas le temps de terminer de lui répondre quand la voix de sa mère retentis dans l'escalier.Aussitôt,Elina et Sonia se précipitèrent dans les escaliers,quant-à moi,je prenais tout mon temps.Avant de rentrer dans la voiture,la mère de Sonia lui tendit une petite boîte de couleur argentée:
-Tiens,lui dit-elle,ton père te l'a achetée à Paris la semaine dernière il l'avait oubliée dans son bureau,c'est pour ça qu'il ne te l'a pas donnée le jour de ton anniversaire.
Incrédule,Sonia ouvrit la petite boîte argentée et ne put s'empêcher de laisser un petit cris de surprise et de joie en découvrant une magnifique bague en argent avec un vrai diamant de couleur bleutée et en forme de cœur.C'est vrai que sa bague était magnifique,on voyait bien que ses parents étaient riche,son père était le directeur d'une grande banque et sa mère était docteur en chirurgie.Aussitôt,Sonia passa la bague à son doigts et se mit à l'admirer toute fière.Pendant tout le trajet jusqu'à la piscine ni Elina,ni elle ne m’adressèrent la parole et ce fut de même pour la piscine jusqu'au moment ou Elina s'approcha enfin de moi:
-Tu ne sais pas ou pourrait être la bague de Sonia?Elle vient de la perdre,le maître nageur est déjà au courant,me dit-elle en regardant in quiète Sonia en pleure consolée par sa mère.Au fond de moi,je riais,oui je riais!Quelle idée d'emmener une bague dans une piscine,et surtout qu'elle ne conte ps sur moi pour retrouver sa stupide bague!Comme Elina l'avait déjà rejoins,je plongea du haut du plongeoir avec une adresse inouïs et arriva presque qu'au fond de la piscine.C'est en remontant,que je crus voir quelque chose briller...Curieuse je me mit en place à nouveau sur le plongeoir et m'apprêta à plonger exactement au même endroit et c'est là que je franchis le petit objet brillant qui se trouvait en réalité être la bague de Sonia!Ma première intention était de le lui rendre mais quand celle ci s'approcha de moi pour me dire ça:
-Alors?Tu est contente que j'ai perdu ma bague,hein?De toute façon,je savais que depuis le début tu voulais tout t'accaparer même les personnes!Si tu ne sais pas ce que c'est d'être belle et riche,c'est pas mon problème,mais je ne veux plus jamais que tu m'approches!Je suis sûr que tout ce qui m'arrive est de ta faute!
Je n'en croyais pas mes yeux!Elle osait m'insulter de lui avoir perdu sa stupide bague alors qu'elle m'avait ignorée depuis le début de l'après-midi!Alors là,elle pouvait être sûr qu'elle ne retrouverait jamais sa bague,de toute façon,si je lui avais rendue,elle aurait sûrement dit que je lui avait prise...M'approchant d'une des grilles qui récupèrent l'eau de la piscine,j'y jeta la bague argentée qui disparue bientôt là où je l'avais trouvée...




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Un défi avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Un défi avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» [Validée]Gingi yamada
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Hors Contexte :: Spéciale RPG :: Concours mensuels et défis-