Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 1719
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Le début... Lun 10 Aoû - 13:32

   
   Contexte



   


   

    « -Cela ne peut plus continuer ainsi... » Déclara un chat aussi imposant qu’un lion, au pelage noir et blanc et parsemé de poussière d'étoile. Solitaire, il observait la Terre et ses félins, dispersés de toute part. Ces derniers se divisaient en cinq espèces : les lions, les jaguars, les lynx, les tigres et les panthères. Alors que le chat continuait à fixer la Terre, des pas agiles s’approchèrent. « -Pour qu’elle raison observes-tu sans cesse nos anciens territoires ? L’interrogea un tigre de grosse carrure.
    -C’est infâme ! Une fois mort, les vivants nous oublis à jamais. Là-bas, c’est chacun pour soi et chaque être à sa propre loi. Comment peut-on espérer la paix dans de telles conditions ? De plus en plus de lionceaux âgés d’à peine une lune nous rejoignent.
    -Tu sais que chacun de nous à ses propres pouvoirs ici et que nous sommes libres de les utiliser une seule fois parmi les vivants. Utilise-les donc !
    -Je le sais mais … » La femelle ne termina pas sa phrase.

      Elle se dirigea vers le plus ancien guerrier des étoiles, mais également, le plus puissant. Ce dernier était si impressionnant qu’elle tremblait devant lui. Il baissa la tête en signe de bonjour et lui accorda la parole : « -Si tu es ici, c’est que tu as quelque chose d’important à me dire…
    -En effet. C'est la débandade chez les vivants. Il nous...
    -Je sais. Mais tu dois t’y habituer car, un jour, ils nous rejoindront. Et je ne vois là aucune solution face à cette situation. » Le félin se mit à cogiter à toute vitesse avant qu’il ne soit trop tard, mais on le poussait déjà vers la sortie. Et au dernier moment, une idée lui vint à l’esprit : "-Nous sommes en paix car nous avons créé des clans : celui de la Forêt Sombre et celui des Etoiles ! Dans ce cas, pourquoi ne pas faire de même chez les vivants et leur imposer des règles ?
    -Je me fiche bien des vivants. Toutefois, tu m’as l’air bien sage… Fais donc ce qu’il te plaira, tant que cela n’amène aucun danger sur le clan des Etoiles. »

        Suite à ces paroles, le chat se glissa parmi les guerriers d’autrefois pour atteindre la Terre. Du ciel, il avait sélectionné un félin de chaque espèce d'après son intelligence, sa force et sa sagesse. Il alla ensuite à la rencontre des cinq élus et leur créa, à chacun, une pierre de lune pour les lier à lui. Depuis ce jour, ces cinq êtres restèrent fidèles au félin du clan des Etoiles. Ils fondèrent tous une famille et s’installèrent sur de nouveaux espaces. Plusieurs générations se succédèrent et fondèrent petit à petit cinq clans, possédant tous leur propre territoire : le clan du Tonnerre, le clan de l'Ombre, le clan du Ciel, le clan du Vent et le clan de la Rivière. Ainsi, le chat avait réussi !

   Len Kagamine sur Never-utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org

Le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: L'ancien et l'apprentie-