Guerre des clans-origines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je m'ennuie, tout le monde dort. [ft. Etoile Parfumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je m'ennuie, tout le monde dort. [ft. Etoile Parfumée] Sam 14 Nov - 10:57
Petit Iris c'était couchée tard la vieille, elle avait fait les quatre cent cout toute la journée avec son frère comme à leurs habitude. Mais en se réveillant le matin, elle entendit la respiration calme de Petit Scorpion signifiant qu'il dormait encore. Contrairement à elle qui était en pleine forme et qui avait qu'une seule envie, sortir et faire des bêtises. Petit Iris était couchée, elle ne s'était pas encore levée pour que ses yeux s'habitue à la pouponnière peu éclairait. La chatonne se leva et commença à se dirigeais vers la sortit mais trébucha sur une petite boule de mouse. Elle se redressa et donna un coup de patte dans la boule. Petite Iris allait continuée son chemins quand une idée germa dans la tête de la petite chatte. Elle se mit en position de chasse qu'elle adoptait souvent quand elle s'apprêtait à attaquer son frère et se jeta sur la mouse. Petite Iris joua avec sa boule pendant un certain temps avant qu'elle percuta une reine qui attendait des petits, agaçait elle ordonna a la petite de se tenir tranquille. Petite Iris fit semblant de se rendormir et écouta la respiration de la guerrière et quand elle reprit un rythme calme, la chatonne se releva et se dirigea à toute pattes vers la sortie de la pouponnière mais a à peine deux queue de renard d'être dans la clairière, Petite Iris percuta quelque chose ou quelqu'un.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, tout le monde dort. [ft. Etoile Parfumée] Lun 16 Nov - 17:59
:

Les Étoiles,  nos ancêtre. L'irrealite elle même. Il fait nuit et c'est tout ce dont je me souviens,  le reste je m'en fou. Je sais aussi que les autres dorment mais pas moi. Je sais beaucoup de truc,  mais je ne veux pas m'en rappeler. Il fait toujours nuit et les étoiles sont toujours là, moi aussi je suis toujours là d'ailleurs. Je ne trouve pas sommeil,  c'est tout, il n'y a pas à poser des questions. Dehors au centre du Clan. L'odeur fraîche des herbes folles et des arbres. La légère  brise se mêlait à mon pelage, un délice. Tout aurait pu être merveilleux si une petite chose innocente ne m'avait pas percuté. Je regarde la chatonne blanche me demandant pourquoi elle n'était pas avec sa mère. Mais je me souviens,  on avait toujours l'impression que sa mère se foutait totalement de ses chatons. J'étais donc sa tante car son père était mon frère. Je l'attrape entre mes crocs et l'installe devant moi, entre mes pattes pour la réchauffé.
-Que fais tu donc là à cet heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie, tout le monde dort. [ft. Etoile Parfumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1