Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Territoires et Rivières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1253
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Territoires et Rivières... Ven 13 Nov - 19:07

       
Territoires et Rivières.
       

       
 
       

       
La matinée s'était bien passée et les patrouille de chasses étaient revenu avec toutes sortes de proies.Étoile du Citronnier était elle aussi partit avec quelques guerriers surveillé la frontière entre le Clan du Tonnerre et celui de la rivière et il n'y avait rien à signaler.Pendant ce temps,Pelage de Cristal avait accompagné la guérisseuse qui devait chercher quelques herbes afin de soigner les plaies d'un ancien qui s'était cassé la patte en voulant montrer aux autres anciens qu'il avait gardé la souplesse de sa jeunesse,ce qui n'était d'ailleurs pas tout à fais le cas...En tout cas cette matinée c'était très bien passée.Pelage de Cristal,une fois rentré de sa petite expédition,aperçu Étoile Du Citronnier dégustant un petit mulot bien dodus.
-Je vais moi aussi déguster une petite pièce de viande alléchante de ce petit tas de gibier!Se dit Pelage de Cristal tout en se léchant les babines.
-Comment?Répondit un apprentie qui venait de passer.
-Non,rien...
Se trouvant un peu ridicule,Pelage de Cristal détourna le regard du jeune chat et trottina jusqu'au tas de gibier où elle se choisit un pinson bien déplumé!Puis elle se rendit vers Etoile du Citronnier encore occupé à arracher un bous de chaire sanglante à sa proie.Tout d'un coup,une idée splendide lui vint à l'esprit.Pourquoi ne pas proposer à son amie de faire une bonne partie de chasse durant l'après-midi?
Toute excitée à l'idée de revenir en enfance,quand Etoile du Citronnier et elle étaient encore apprentie.Pelage de Cristal s'avança alors de la jeune cheffe et s'étala de tout son long sur le sol poussiéreux.
-Heu,Etoile du Citronnier?Commença t-elle.Serais-tu d'accord de faire une bonne partie de chasse avec moi,histoire de se dégourdir les pattes?

       
 
       
Glaçou via Epicode

       




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2035
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Sam 14 Nov - 13:40
Territoires et Rivières...
ft. Globule et Cristalou
Il faisait beau aujourd'hui. Tout allait très bien. Bon, a part un ancien qui c'est cassé une patte. C'est ça quand on est plus aussi jeune ! Je m'avançais tranquillement ers le tas de gibiers. J'avais une petite faim. Je scuta le petit tas, histoire de prendre une bonne proie. Puis mon regard tomba sur un mulot bien graisseux. Cela faisait des jours que je n'en avait pas manger. Toute les proies graisseuse avait était donné aux anciens. Mais après tous, il n'allait pas m'en vouloir pour ça. Et puis le mulot c'est le meilleur rongeur qui éxsiste.
Je pris délicatement le mulot dans ma gueule. Et alla me couche non loin de là. Où le soleil pourrait dansait sur mon pelage. Et par petit bout, pour bien avoir la saveur dans la gueule, je commença à déguster mon mulot. Je ne peu résister plus longtemps et je morda à pleine dents dedans. Des petites gouttes de sang perlaire sur mon museau comme si je venez de mordre un ennemis. Puis j'aperçut Pelage de Cristal qui se dirigeais vers moi, une proie dans la gueule. Elle s'éttala près de moi et commença à me parler:
-Heu, Étoile du Citronnier ? Commença t-elle.Serais-tu d'accord de faire une bonne partie de chasse avec moi, histoire de se dégourdir les pattes ?
-Bien sur que oui mon ami ! J'ai même très envie de venir chasser avec toi !
   

© Kyro for Baie d'Oranger ( Aido )





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1253
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Sam 14 Nov - 15:36

Clans Et Rivières
Alors que la rivière coule,le temps s'écoule...

 


Etoile du Citronnier accepta avec plaisir l'offre de Pelage de Cristal.
-Pour une fois,qu'elle n'est pas trop occupé,songea Pelage de Cristal car depuis que son amie était devenue chef,elle avait de moins en moins de temps pour les loisirs.Une fois que les deux chattes eurent terminée leurs repas,elles se rendirent vers la sortie du camps après avoir organisé quelque patrouilles de chasses.Le vent soufflait et faisait tombé les feuilles mortes des grands arbres arbres feuillus qui se trouvaient tout autour du camps.Le frottement des pattes de Pelage de Cristal et d'Etoile du Citronnier avec les feuilles faisait entendre une sorte de petit crissement agréable à l'oreille.Les deux chattes trottinaient côte à côte et s'arrêtaient parfois pour humer l'aire à la recherche du parfum raffiné d'une proie.Bientôt,Pelage de Cristal sentit l'odeur d'un ou deux mulots.Elle s'approcha méfiante,son ventre frôlait presque le sol et ses oreilles étaient dressées.Juste devant elle,un petit mulot semblait entasser des réserves de nourritures dans son trou.Pelage de Cristal se retourna le temps d'une demie seconde pour voir si sa chef la suivait bien.Celle ci fixait la proie de Pelage de Cristal prête à intervenir si Pelage de Cristal manquait de l'attraper,une si belle proie pourrait remplir le ventre d'un guerrier affamé telle ment elle était dodue,il ne s'agissait pas de la manquer...Pelage de Cristal allait sauter sur sa proie et lui donner le coup de crocs qui mettrait fin à la vie du jeune mulot inconscient quand un autre guerrier,plus rapide qu'elle,sauta dessus d'un bond souple et agile.Ses yeux d'un vert éclatant pétillaient de joie et de fierté.Et ce guerrier...Faisait partis du Clan du Ciel!Aussitôt,Pelage de Cristal se jeta sur lui en feulant mais celui ci esquiva habilement son attaque et envoya violemment Pelage de Cristal contre un buisson épineux.Celle ci laissa échapper un cris de douleur avant de lui sauter à nouveau dessus mais deux autre guerriers arrivèrent accompagnés de leur chef,Etoile Parfumée.Mais où était donc partit Etoile du Citronnier?Elle avait sûrement dû partir à la recherche d'autres proies...
Heureusement celle ci ne tarda pas à apparaître.Elle s’avança vers la chef du clan adverse...

 
Glaçou via Epicode






Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2035
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Sam 14 Nov - 17:42


Territoire et clans

ft Globule et Cristalou






J'étais tapis au sol, les yeux rivais sur ma proie. Une jeune pie picorait non loin de moi. Je la convoiter pour les anciens. Je pris une sorte d'élan sans bouger. Je banda mes muscles. Et sauta sur l'oiseau. mon bon était si parfait et fais en vitesse que le volatil ne peu s’enfuir. A présent il se débattait entre mes griffes assérer. Puis je me bessais et le tua d'un coup de croc dans la nuque. Puis je murmura une prière pour remercier le clan des étoiles de cette proie.
Un crie résonna dans mes oreilles. A l’instant ou je l'entendis, je su ce qui se passer. Pelage de Cristal avait des ennuie avec une patrouille du clan du Ciel. Il ne manquer plus que ça !
Je m'élança à travers les bois. Aussi vif qu'un serpent. Une fois assez proche d'eux. Je ralentis puis me mis à marcher. Je me força à prendre une allure sur de moi et déterminer. J'avança tout doucement. Puis je franchis la frontière. Ce n'était pas eux qui était en tors mais nous.
Je sortis d'un buisson d'aubépine et me retrouva face à Étoile Parfumée. Je m'avança si près que ma truffe toucher presque la sienne. Je connaissait bien le caractère de la cheffe. Elle va vouloir faire la maline comme d'habitude. Elle se crois tojuours supérieur à tous le monde. Je ne la supportais pas et pourtant, je n'avais pas peur d'elle:
-Étoile Parfumée, je suis navrée que Pelage de Cristal est franchis la frontière. (je lança un regard dur vers la lieutenante) Je te pris de bien vouloir la relâcher. Je suis désoler. Cela ne recommencera plus.
Je craignais quelle refuse ou quelle demande quelque chose en échange mais je n'avais pas peur de l'affronter elle et ça patrouille minable.




Codage by Kayl pour Aido only





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Dim 15 Nov - 20:06
-

« Je vole. »
Il faut se décider maintenant Meilleur Ennemi ou Pire Ennemi ?  

Les yeux mis clos je les ferme d'un coup, le froid paralysant mes muscles. Je m'etire les pattes ne voulant aucunement continué d'avoir cet sensation. Je me lève donc, et prend une proie sur le gibier. Je cherche des yeux, mon frère, un matou brun aux yeux vert comme les miens, mais ne le trouve nul part. Je dévore ma proie rapidement. Je ne sais que faire mais le froid, je n'aimais pas ce froid,  autant la pluie ça vas mais le froid. Le froid c'est froid,  on déteste tous avoir froid. Je préfère avoir chaud malgré mes goûts étonnants.

Plus tard dans la journée, vers midi environ,  mon frère sort de la tanière des guerriers. Je ronronne à sa venue, je l'aimais ce frère, il a toujours décidé de prendre soin de moi malgré la négligence de nos parents. J'ai été mal aimé et il m'a permis d'aimer la vie,  mon Clan, mes camarades. Je lui devais tout.
-Ça te dis une patrouille, toi, moi, Lac des Cygnes, Hymne des Songes et Soleil d'Hiver ?

Il acquiesce tout de suite, on se dirige vers le Clan de la Rivière,  j'allais lui faire la misère à cet meneuse, la moindre infraction et elle aurait la guerre. Mes oreilles aux aguets j'attrape rapidement un oiseau assez dodu. Je retourne vers le point de départ quand je vois mon frère attrapée une proie très dodu. Mais alors je remarque cet femelle qui fonce sur lui. Je compris donc qu'elle allait voler cet proie. Mon frère l'esquive rapidement et l'envoi valser plus loin. Après un petit bout de temps, Haine du Tigre l'avais plaquer au sol. La lieutenante ennemie ne pouvait plus bouger.
Mais que voilà ? Et bien devinez, une fourrure jaunâtre qui se net juste devant moi et qui gémit de laissez partir sa Très Chère lieutenante. Ouh, je tremble. Je ricane,  je n'ai pas peur d'elle. Elle fait juste pitié et si ça ne tenais qu'à moi je la réduirait en chaire à corbeau.
« Tients, tient. Encore toi. Bien sûr que je vais te la laisser ta  lieutenante ! Et apprend lui le code du guerrier,  ça serait bien. »

Je lui jette un regard sadique. Mon chère frère la lâche exaspéré, il lui griffe le visage avant. Et toujours par terre il la pousse vers sa frontière. Je rigole amusée.



[/size]




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

(J'ai fait quelques choses de court,  désolée. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2035
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Dim 15 Nov - 20:50


Titreun petit sous-titre?
Je ne la craignais pas. je savais que Haine du Tigre était son frère. Tout allais très vite. Haine du Tigre griffa le visage de mon amie et je ne peu le supporter. Je m'élança pattes en avants sur Haine du Tigre. Je me retrouva sur son dos et dans un cri de rage. Je lui laboura le dos. Je le teins pendant quelque secondes, juste le temps de lui murmurais à l'oreille:
-Ne t'avise plus jamais à refaire ça ou tu repartira avec quelque souvenir de moi.
Dis-je d'un ton mielleux. Je le relâcha descendis de son dos et en même temps lui dessina un V dans l'oreille. Je m'écarta d'un bond de lui. les croc à découvert. Je me tourna vers Étoile Parfumée et lui dis:
-Tu veux peut-être te battre ? Si c'est le cas je t'attend ! Ou si tu préfères repart ires et mettre fin à tous ça c'est ton choix.
Mon regard lancer des éclaires. Quelque gouttes perlaient sur mon flanc. Je ne savais pas si c'était le mien ou celui de Haine du Tigre. Mais je m'en ficher, à ce moment je ne ressenter plus rien à part la haine envers ces chats. Je me redressa de toute ma hauteurs. Je n'aimais pas me battre pour rien. mais je me battez pour mon clan, pour ma lieutenante. A chaque mouvement que je faisait, je gagnais en courage. Si cette cheffe ce croyais tout permis elle se tromper. Elle se prend peut-être pour la plus forte mais... S'il le faut je me battrais jusqu'à ma dernière vie....






By Glaçou





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1253
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Ven 4 Déc - 18:55

Territoire et Rivières
Faire couler le sang est-elle la seule façon de se comprendre?

 

Les deux chefs se regardaient,des éclairs de rage et de haine semblaient avoir remplacés leurs regards...Pelage de Cristal s'approcha,calme et sereine de la chef du clan adverse.
-Je ne cherche ni la guerre,ni que l'on s'entre déchire.Je n'oserai jamais me battre sur un territoire qui n'est pas le mien alors que tout ceci se passe par mes simples actes.Si je me battais sur ces terres qui ne m'appartiennent pas,je ne ferai que enfreindre le code du guerrier et cela mènerai à quoi?Je suis prête a te donner une des proies que j'ai chasser sur mon territoire pour te montrer que ceci ne se reproduira plus,Étoile Parfumée,avec l’accord d’Étoile du Citronnier,bien entendu...
Mais Étoile du Citronnier ne put se retenir plus longtemps et j'avais juste le temps de me retirer pour ne pas que celle ci atterrisse sur mon visage qui saignait déjà suite à la blessure que m'avait infliger Haine du Tigre.Celui ci avait l'air surpris mais ne réagis pas face à son adversaire qui se mit à lui lacérer le dos de ses griffes aiguisées...

 
Glaçou via Epicode





Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Sam 5 Déc - 14:29


Je regarde avec horreur le paysage qui se dresse devant moi. Je vois Etoile du Citronnier sauter sur mon frère. Celui ci, surpris n'a pas l'avantage. C'est une décharge que je me prends. C'est l'horreur même que je vois. Et la première chose qui me passe par l'esprit c'est "Est t'il en Vie ?"  Oui je sais, c'est idiot de ma part. Mais je tenais à mon frère. Mais il avait l'air de gérer tout de même. Je regarde son visage flasque et apeuré. Je devais intervenir, mais quelque chose m'en empêchais. Je ne sais pas quoi, mais mes pattes refusait mon misérable appel de détresse. C'est une décharge  que je me prends. Une gifle, une claque. Tout ce qui peut me choquer. Je regarde impuissante le combat. Ce n'était pas de la peur qui valsait dans mes yeux, mais de la Rage. La rage folle qui me poussait à lui arracher la fourrure à coup de crocs.  Je la regarde lui lacéré sauvagement son dos. Je regarde alors sa lieutenant, le regard implorant de savoir.  Je regarde sa griffure sur le visage. Un rictus s'offre malgré moi. Je vois le museau bouger de la meneuse. Elle lui parle. Et je sais qu'elle le menace, c'est dans mes gênes.   Rien que ses lèvres qui bougent me donne envie de pleurer. De pleurer de rire évidemment. 

Je vois la femelle aux couleurs jaunâtre se rapprocher de moi jusqu'à venir devant moi. Je regarde mon frère , en sang, un V se dessinait nettement sur son oreille. Là je ne peut plus m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je ricane. Des larmes de rires coules sur mes joues. Dans ma pleine folie, je sais qu'ils me regardent étrangement, mais je m'en fou. Vive la vie.
                         
-Tu veux peut-être te battre ? Si c'est le cas je t'attend ! Ou si tu préfère repartir et mettre fin à tous ça c'est ton choix.

Elle me fait rire. Elle veut être menaçante, mais ça ne marche pas. Pas avec moi. Et certainement pas avec mon Clan. Elle se croit forte, mais on visage angélique prétend le contraire.

- Désolée ma chère amie, mais ne joue pas un petit jeu avec moi. On ne peut aller aux dessus de nos contraintes.b Tu ne fais pas peur, tu n'es pas forte. Tu es comme les autres de ton Clan. Un Puits de Sagesse faible.

Voilà que sa lieutenante se ramène aussi et se place devant moi. Je ne sais pas ce qu'elle veut. Mais je m'en fou de tout aujourd'hui. Mes autres guerriers chassait encore. On était deux contre deux. Mais je pouvais les appeler.

-Je ne cherche ni la guerre, ni que l'on s'entre déchire. Je n'oserais jamais me battre sur un territoire qui n'est pas le mien, alors que tout ceci se passe par mes simples actes. Si je me battais sur ces terres qui ne m'appartiennent pas, je ne ferai que enfreindre le code du guerrier et cela mènerait à quoi?

- A rien jeune guerrière. Mais c'est ça les Clans. On se bats tous pour la même chose. Alors pourquoi on ne se reste pas tous ensemble au lieu de la guerre ? Car on est égoïste.

Je paraissait trop réaliste mais j'étais concentrée. Le monde allais changer avec moi. Je ne sais comment mais j'y arriverais.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1253
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Dim 6 Déc - 9:48

Territoire et Rivière

 

Étoile Parfumée avait raisons...Mais le faite qu'elle se croît supérieure par rapport aux autres ne plaisait pas du tout à Pelage de Cristal.Après tout qui était-elle pour s’estimer l'intelligence et le pouvoir de donner des leçons aux autres?Ça ne faisait que quelques lunes qu'elle avait remplacée Étoile du Léopard et elle se croyait déjà sage et invincible?
-Tu sais Étoile Parfumée,le faite que tu sois chef d'un clan ne te donne pas le pouvoir absolue et surtout ne te donne pas le droit de te sentir supérieur aux autres!Un vrai chef pense au bien de son clan et ne déclenche pas la guerre entre deux clans pour un simple gibier lorsqu'il sait que cela pourrait engendrer des pertes!Enfin bon,tu fais ce que tu veux car tu est sois disant "devenu chef" mais sache que la "jeune guerrière" comme tu dis n'a pas de temps à perdre avec des personnes bête et sans scrupule...Sur ces mots mon regard doux et calme se changea en un regard dédaigneux et plein de pitié envers cette chef se croyant supérieur et qui en réalité ne valait peut être qu'un jeune apprentie ne réfléchissant pas et ne pensant qu'à se battre!
Mais je savais que mes paroles allaient sûrement lui donner la seule envie de me corriger à coups de crocs...Même si je fis volte-face je me tenais sur mes gardes et je savais que soit cette stupide chef allait rire sois elle allait mes sauter dessus mais qu'elle ne fasse pas d'illusion car dans ce cas je riposterais avec grand plaisir mais il restait encore une autre situation,celle ci serait que son frère,cette espèce de lèche patte d’Étoile du Citronnier venge sa pauvre sœur sans défense.En pensant à tout cela je ne pouvais m'empêcher de rire doucement comme le faisait si souvent Étoile Parfumée,mais ce rire n'était pas un rire gêner bien au contraire,c'était un rire moqueur...

 
Glaçou via Epicode





Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2035
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 14
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Dim 6 Déc - 12:42

   
Ton titre ici

   
ft Globule et Cristalou

   



   

   
Je détestait Étoile Parfumée. Elle se croyait toujours la plus maligne et la plus intelligente. Mais surtout la plus forte. J'avais toujours était petite et pas très musclée. Mais il fallait que ceci change. Il fallait que je m'entraine, m'endurcisse.
Je ricana devant l'autre. Je lui répondit d'une voix mielleuse.
-Oui, oui.... Tu te crois la plus forte ? Mais qu'est ce que tu es bête.... Tu ferais presque pitié.
J'avais craché met dernier mots. Sur ces mots je fis volte-face. Je fis un signe de la queue à Pelage de Cristal annonçant notre départ. Je m'engouffra dans les sous-bois. je n'adressa pas la moindre parole à ma lieutenante. Puis soudainement je m'arrêta.
-Es-tu stupide ou complétement folle ? Nous avons déjà des problèmes avec le clan du Ciel sans que en plus tu n'en rajoute ! Fais plus attention à l'avenir !
Je ne lui laissa pas le temps de me répondre et m'engouffra dans le tunnel d'ajonc qui menait au camp. J'étais fâchée contre elle. Une lieutenant ne devait pas faire ce genre d'erreur ! Elle ne faisait pas assez attention. Je sentait bien qu'une guerre allait éclater entre les quatre clans. Mais ce qui était sur c'est que le clan de la Rivière sera confronter au clan du Ciel.....
   



   
Codage by Kayl pour Aido only





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1253
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières... Dim 6 Déc - 19:50

Territoire et Rivières

 

Étoile du Citronnier avais raison...Mon erreur était stupide!Totalement stupide!Comment pouvais-je faire des erreurs comme ça?Étoile du Citronnier ne m'avais plus adressée un regard et s'était faufiler plus énervée que jamais dans le tunnel d'ajoncs qui menait au camps,j'étais certaine qu'elle allait mettre du temps à me pardonner et qu'elle se méfierait de moi à l'avenir...Mais je ne pouvais pas perdre son amitié qui était bien trop précieuse pour moi!Je m'élança aussitôt à l'opposée du camps et du tunnel d'ajoncs dont les feuilles commençaient à sécher ce qui lui donnait une couleur entre le marron et le vert.Ma gorge se noua de plus en plus,au faire et à mesure que mes pattes se transformaient en ressort pour sauter pardessus les buissons dodus.Où me menait cette course folle?Je ne le savais pas mais ce que je savais c'est qu'il fallait que je dépense mon énergie pour noyer mes larmes dans cette course qui semblait ne jamais s'arrêter.Arriver au bout de mes forces je m'arrêta un moment contre le troncs d'un vieux chêne...Et ce chêne,j'étais sûr de le connaître...Mais sans que je m'en rende conte mes paupières se fermèrent tellement j'étais tenaillée par la fatigue...-Alors,Cristoux?Tu dors alors que Épine de Chêne,notre mentor,nous as demandé de chasser en utilisant la technique de chasse qu'il nous a appris hier?Tu sais que moi et Nuage du Citronnier nous avons déjà chasser deux merles et un gros mulot dodus?
Les yeux de Nuage de Cristal s'ouvrirent,Nuage de Givre son meilleur ami de tout les jours était penché sur elle assez mécontent.
-Oups...Heu...Pardon,je me suis endormie...Répondit la petite chatte gênée.
-Dépêche toi.Si Nuage du Citronnier nous trouves à ne rien faire je ne préfère pas imaginer!Dit le jeune chat blanc grisé au poils longs.Les deux amis s'éloignèrent rejoindre leur compagnon de chasse mais aussi leur amie qu'ils aimaient tant.Les trois jeune chats étaient inséparable et jamais quelqu'un aurait pensé qu'un jour cette amitié sans limite serait troublée...Le jour se le va sur le camps animé du Clan de La Rivière,qui se transforma peu après en une clairière déserte.
-Mais non d'un chat!Pourquoi suis-je au quatre chênes?Dit d'une voix timide et surprise Pelage de Cristal dont les longs poils blanc commencèrent à se hérisser.Elle se retourna pour observer de plus près les lieux mais elle sentit tout d'un coup la présence et l'odeur de quelqu'un qui lui semblait familier.Pelage de Cristal fit volte face et reconnut aussitôt son meilleur ami,Plume de Givre,celui qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance et qu'elle avait toujours aimée plus qu'un meilleur ami,celui qui avait conté le plus pour elle...
-Pelage de Cristal.Je sais que nous avons vécus beaucoup de chose ensemble,que nous avons la même histoire,les même secrets...Mais je ne suis plus du même monde que toi,j'ai rejoins les étoile que tu rejoindras toi aussi un jour.J'ai vu ta rencontre avec Étoile Parfumée...Depuis ma disparition tu as toujours rêvasser,penser à notre ancien vécu.Je sais combien tu m'aimes et tu sais combien moi aussi je t'aime même si je ne te l'ai montré que quand je t'ai sauvé pour ensuite rejoindre le Clan des Étoiles mais si tu m'aimes,promet moi de m'oublier car je sais que si tu fais autant d'erreurs c'est par ce que je trouble tes pensées,je vais essayer de parler à Étoile du Citronnier par le même moyen que celui que j'ai utilisé pour te parler.Des larmes qui semblait pourtant être des perles de rosées coulèrent des yeux bleutés de celui qui avait jadis,rythmée chaque instant de la vie de Pelage de Cristal.Oublie moi...Cristoux...
Ce fut les dernière paroles du guerrier qui avait jadis foulé le sol sur lequel nous vivons et sur lequel se trouvait Pelage de Cristal.
Je me réveilla en sursaut,ce rêve dans lequel je t'ai vu,Plume de Givre,m'aidera à oublier mon passé et à tracer le chemin de mon futur...Je te le promet je m’efforcerai de t'oublier et de vivre heureuse.Sans toi...

 
Glaçou via Epicode





Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Territoires et Rivières...
Revenir en haut Aller en bas

Territoires et Rivières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» [RS] Territoires [DVDRiP]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» prochaine modif du systeme PvP et conquete de territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires-