Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pétale de Camomille
Messages : 37
Forces : 3118
Date d'inscription : 13/11/2015
Guérisseuse
Pétale de Camomille
MessageSujet: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptyVen 13 Nov - 18:57
"Les étoiles m'éclairent, oublie ton feu..."
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:écrire ici
♦️♦️Clan: Clan du Tonnerre
♦️♦️Sexe: Femelle
♦️♦️Nombre de lunes: 30 lunes
♦️♦️Rang: Guérisseuse
♦️♦️Origine: Clan du Tonnerre
♦️♦️Famille Aucun liens pour l'instant...

"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PRENOM :: Axelle
♦️♦️ PSEUDO :: Camo( malgré mon prénom :S)
♦️♦️ AGE :: 14 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Sur un autre forum :S
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime bien la bannière, c'est juste troooop beau.
♦️♦️ CODE :: Validé, Citro'  Huh dada!
♦️♦️ Courte présentation :: IRL, je suis très bizzare, je n'essaie pas de le transmettre à mon personnage, mais si vous sentez quelques changements d'humeurs, dites-vous que c'est normal.
CARACTERE
Pétale de Camomille est une chatte jeune, loyale et sage. Elle ne cherche qu'à faire plaisir mais peut être plus tard aura-t-elle des problèmes avec certaines liaisons.. C'est pour ça que tous ses proches font attention à elle ! Des fois, elle s'emporte mais ses sautes d'humeur sont assez normales. Elle peut passer de joyeuse à triste, de triste à colérique, colérique à nostalgique.
Elle ne souhaite que le bien.Tout peut très vite basculer avec elle. Ce qu'elle souhaite et aimerait rester : loyale jusqu'au bout, rester une bonne guérisseuse ,  et servir son Clan au mieux possible.
PHYSIQUE
Pétale de Camomille est une chatte au pelage écaille-de-tortue, roux blanc et gris.
Son visage est  proportionné de façon anormale mais rigolote. Une joue grise, l'autre rousse. L'oreille au-dessus de la joue rousse est grise. Celle au dessus de la joue grise, rousse.
Cela fait comme un damier de ces deux couleurs.
Le poil blanc recouvre son ventre et ses pattes musclées, sa queue est fine, et ses oreilles et moustaches.
HISTOIRE
Petite Camomille naissa. Ses frères et soeurs gémirent. Elle de même.
Elle téta avidement les mamelles de sa mère. Sa naissance se passa normalement et son séjour à la pouponnière. Pendant les deux premières lunes de son entraînement, elle n'avait appris qu'un peu de la chasse.
Elle adorait chasser le lièvre.
Nuage de Camomille se rappellerait toujours de son baptème qui avait gravé sa vie comme si c'était LE jour le plus important..
" Jusqu'au jour, où elle deviendra une guérisseuse, ce chaton se nommera Nuage de Camomille. [...] Celui ci est un guérisseur loyal et sage et saura transmettre ses qualités, ses atouts et son savoir à sa nouvelle apprentie, Nuage de Camomille ! "
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptyVen 13 Nov - 19:23
Hey et Bienvenue ! Camo !
Je t'ai validée tes codes et je te valide ta prezz dès que tu met un vava' et une signa' xD
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptyVen 13 Nov - 20:18
Salut Camo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pétale de Camomille
Messages : 37
Forces : 3118
Date d'inscription : 13/11/2015
Guérisseuse
Pétale de Camomille
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptyVen 13 Nov - 20:30
Bonjour à tous ! Merci pour l'accueil !


En fait, pour l'avatar et la signature cela va être un peu long, car sur tous les autres forums, je suis novice. Puis-je mettre une signature de novice .. ou pas ? 

Et l'avatar, normalement, je devrais avoir un kit dans pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Citronnier
Messages : 452
Forces : 4205
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 20
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
Chef
Chef
Étoile du Citronnier
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptyVen 13 Nov - 20:38
Tu peux si tu veux ^^ Tant que sa représente un minimum ton chat cebon. Et puis de toute façon c'est provisoir. Alors fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptySam 14 Nov - 9:44
Oh Camo'!
Je ne te connais que depuis hier mais c'est comme si je te connaissais depuis un mois. *o* Et c'est avec joie que je t'accueille ici!  Je ne sais pas si tu le sais déjà, je suis la petite Émeraude du forum dont je pense que tu viens et ici, on me surnomme Darky. Je laisse les autre membres te souhaiter la bienvenu en laissant le sujet ouvert.

Pour avoir un kit, si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à commander dans nos ateliers même si je sais que tu graphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Messages : 143
Forces : 3349
Date d'inscription : 11/10/2015
Coeur de Foudre
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptySam 14 Nov - 12:36
Coucou
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Messages : 346
Forces : 3423
Date d'inscription : 28/08/2015
Pelage de Cristal
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptySam 14 Nov - 14:00
Bienvenue sur le forum Pétale De Camomille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Véhémence du Wendigo
Messages : 121
Forces : 3249
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 22
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptySam 14 Nov - 16:13
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pétale de Camomille
Messages : 37
Forces : 3118
Date d'inscription : 13/11/2015
Guérisseuse
Pétale de Camomille
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptySam 28 Nov - 23:01
Bon, je vais mettre un kit de novice. Au plaisir de RP avec vous.

A Darky : ouii je te connais ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptySam 28 Nov - 23:07
Peut-tu prendre un avatar plus grand ? Met son URL dans la troisième colonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. EmptyDim 29 Nov - 8:48
Bonjour,
Je valide ta présentation en espérant que tu mettras un peu d’animation dans le clan du Tonnerre qui me semble dormir malheureusement.

Pour ton vava, Etoile Parfumée à raison et si tu veux mettre l'image de ta signa, met l'url entre ces codes:
Code:
[img]URL de l'Immage[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable.. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Camomille - Une guérisseuse au talent inoubliable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Éclat de Songes - Clan du Ciel - Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-