Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Pelage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1465
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Pelage de Cristal Dim 30 Aoû - 19:04
"L'intelligence ne fais pas la bienveillance."
FICHE D'IDENTITE
♦♦Nom du personnage:Pelage de Cristal
♦♦Clan: Clan de la Rivière
♦♦Sexe: femelle
♦♦Nombre de lunes: 3 cycles de saisons
♦♦Rang: lieutenant
♦♦Origine: clan de la Rivière
♦♦Famille aucune

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Anonyme
♦♦ PSEUDO :: Pelage de cristal
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par ma sœur
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il est bien présenté et attirant.
♦♦ CODE :: Je l'ai est mangée ! citro'
♦♦ Courte présentation :: Je suis patiente, adaptable et aimable.
CARACTERE
Pelage de Cristal est pleine de vie et parfois indiscrète. Malgré tout, elle reste rusé et intelligente cherchant toujours à devenir comme Etoile de Citronnier, son chef. Essayant, la plus part du temps de passer l’intérêt des autres membre du clan avant son propre intérêt. Pelage de Cristal aime parfois s'isoler pour penser à son passé et rêver du futur. Etant assez maladroite à la chasse aux poissons, la pêche est loin d'être son activité favorite.
PHYSIQUE
Pelage de Cristal est de taille moyenne et ses pattes sont élancées et robustes. Ses poils sont mi long et sa tête est large et arrondie. ses yeux couleurs de givre et de cristal sont mysterieux: en la fifixant, peut-être que l'on aurait pu y lire son passé. D'où elle vient et son histoire toute aussi mysterieuse que son regard... Son pelage est d'un blanc profond et infini comme la neige mais son visage et une partie de chacune de ses pattes son un mélange de gris foncé et de marron claire. L'une de ses pattes porte une cicatrice à peine voyable dont elle ne veut  expliquer l'origine et quand on lui pose la question, son regard doux et rassurant disparaît laissant place à un regard dur et ténèbreux: seul l'un des chets du clan de la Rivière en connaît l'origine...
HISTOIRE
Le vent soufflait et la neige tombait sans jamais s'arrêter. La seul chose que l'on arrivait à discerner était un groupe de silhouette qui arrivèrent bientôt à l'entrée d'une grotte gigantesque où plein de chat discutaient et se rappelaient leurs bons souvenirs de la vie passé. Plus loin, de jeunes chattes faisaient leur toilette. le groupe de chat venant d'arriver était couvert de neiges: à leurs approches, tout les chats se trouvant dans la grotte stoppèrent leurs activités et leurs visages furent rempli de tristesse. Les jeunes guerriers se dirigèrent alors vers un petit tunnel au bout de la grotte. Ce tunnel ressemblait à long couloir où l'on pouvait souvent voir de différentes entrées cachées par de longue lianes sèches. Le tunnel était énormément long et au bout de celui-ci se trouvait une petite caverne éloignée servant de tanière pour le chef du clan. Les guerriers entrèrent dans la petite grotte étroite. Leurs entrées fut suivies d'un long silence. Le chef, Glace Turquoise, était assis regardant le sol, les yeux remplies de tristesse. Le  silence fut enfin troublé par l'un des guerriers qui s’avançait vers Glace Turquoise.
"-je.. Ne nous l'avons pas retrouvé..
Commença-t-il la voie enroué. Il fut alors coupé par son chef qui annonça:
-Je suis au courant: j'ai eu une vision. Je l'ai vu s'éloigner de toi, Neige D'argent, je l'ai vu se cacher derrière un buisson enneigé pour sauter sur un rouge gorge... Je l'ai aussi vu courir après un mulot et s'approcher des routes. Elle a été adopté, ou plutôt emmener de force et à présent, elle ne reviendra plus. Elle... Elle est si jeune.
Une chatte traversa alors le rideau de liane sèche qui se trouvait à droite du promontoire.
-Il ne reste plus qu'à prier les Très-Haut pour qu'il la sauve et la protège des griffes des bipèdes. La jeune chatte était magnifique, ses yeux étaient d'un bleu couleur de cristal et son pelage était gris clair et le bout de ses pattes. Ses poils  étaient comme tous ceux des chats qui habitaient ces montagnes éloignées du monde urbain mais pourtant, ces montagnes n'étaient pas si inaccessible aux mains des hommes.... Les jours passèrent et Glace turquoise  avait proposé à son clan que l'un d'eux se sacrifie au périls de sa vie pour retrouver la jeune apprentie, la fille du chef, la rendre heureuse et la protéger en la quittant quand il serait sûr qu'elle soit en sécurité. Pendant longtemps, personne ne voulu s'acharner à retrouver l'apprentie au de leurs vies malgré le fait qu'ils l'aimaient beaucoup. C'est seulement une semaine après sa disparition qu'un jeune guerrier se décida à aller à sa recherche avec son fils qui était lui-même apprentie. Le chef ne voulu d'abord pas que le guerrier parte avec lui mais le guerrier lui avait assuré que son fils, Flocon de Givre, s'aurait rentrer prévenir le clan si il en avait besoin. Glace Turquoise finit donc par accepté et le guerrier, Neige du Ciel, se prépara à partir mais juste avant, son chef accouru en lui disant
"-Si jamais tu arrives à l'endroit où les montagnes ne sont plus,  là où il y a une forêt, non pas de sapin mais de beaux arbres vert et feuillu, là où l'eau coule de nos sources... Rends moi-toi au clan de la Source: enfin, je crois... Demande à voir Glace de Pépites et dit lui que tu viens de ma parts et elle t'offrira de l'hospitalité car... c'est ma sœur."
Neige du Ciel fit signe de la tête et partis à la recherche de l'apprentie. Ils cherchèrent longtemps du côté des habitations et la trouvèrent mais ils s'étaient trop éloigné et ils ne trouvèrent pas le chemin du retour alors ils marchèrent du côté du soleil couchant mais se qu'ils avaient oublié, c'est que l'été approchait plus du côté des montagnes mais des collines de verdures. C'est seulement en arrivant à l'orée d'une forêt feuillu qu'ils se rendirent compte de leur erreur mais ils n'eurent pas le temps d'y rentrer quand ils furent surpris par une patrouille de  chats...
-Que faites-vous ici et retournez immédiatement d'où vous venez!!!
-C'est que nous aimerions parler à Glace de pépites.
-Tu veux parler d'Etoile de Pépites. Et bien tu es très mal tomber car nous sommes ses plus grands ennemis. Vous êtes surement des chats errants comme elle mais voyez-vous, nous faisons partis du clan du Ciel et elle, du clan de la Rivière et vous êtes en ce moment sur notre territoire.
-Peut-importe qui vous êtes et si vous êtes des amis ou non mais il faut absolument qu'on la voit. renchérit Neige de Ciel.
-Vous ne bougerez pas d'ici tant que je serais encore vivant et vos affaires ne me concernent pas alors partez d'ici ou nous allons vous donner une bonne correction pour vous faire passez l'envie de revenir: vous n'êtes que trois et les deux jeunes chats qui t'accompagnent ne sont pas à la hauteur de mes guerriers."
Voyant l'obstination du Clan du Ciel, Neige de ciel n'hésita pas et ordonna au deux apprentis  Flocon de Cristal et Flocon de Givre d'aller chercher de l'aide au clan de la Rivière pendant qu'il retiendrait le plus de temps possible les guerriers du clan du Ciel. Flocon de Givre et Flocon de Cristal coururent jusqu'au camp de la Rivière et leur expliqua leurs situations mais les deux apprentis reprirent le raccourci qu'ils avaient pris pour aller jusque là et arrivèrent en plein milieu du'une bataille, seul alors que Neige de Ciel était pris avec un gros matou acharné. Flocon de cristal se jeta sur le chat mais un autre chat l'a mordu à la patte droite avec tellement de force et de violence que la jeune apprentie  s'évanouit. C'est alors que Flocon de Givre mordu au cou le guerrier qui tentait de l'achevé d'un coup de crocs sur la nuque.  Il s’agrippa à sa fourrure et le mordu a la nuque.
 
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 2080
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 30 Aoû - 19:51
Bienvenu chère sœur! Hihi... Razz

J'espère que tu t'entendras bien avec ta chef. Bonne chance pour terminé ta prez!





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2247
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 15
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 30 Aoû - 19:58
Bieuvenue !! Et biensure que l'on s'entendra je ne vais pas prendre un lieutenant que j'aime pas !!!
je vous adore !





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 2080
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 30 Aoû - 20:16
Je suis alors très contente pour vous!





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2247
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 15
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Lun 31 Aoû - 16:05
merci !





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2247
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 15
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 11:15
Je te valide avany Sombry !





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1465
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 11:38
Oui,merci beaucoup je vais enfin pouvoir faire des RP!!!




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2247
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 15
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 11:40
^^de rien ^^





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 346
Forces : 1465
Date d'inscription : 28/08/2015
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 11:49
On pourra commencer notre RP avec sombry??




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 2080
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 11:56
Faut déplacé aussi. Smile je t'apprendrais bientôt.






Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 452
Forces : 2247
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 15
Localisation : laisse tomber, tu ne me trouveras jamais !
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 11:57
je vais essayer...





Spoiler:
 

Merci Sombry !





Cielou tu es un amour de chat ! Rétabli-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 704
Forces : 2080
Date d'inscription : 06/08/2015
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal Dim 13 Sep - 12:03





Merci mon petit écho!
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/28/96/66/sans_t10.gif[/img]

Merci Citro' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-origine.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pelage de Cristal
Revenir en haut Aller en bas

Pelage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Pelage de Lion
» A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}
» Un petit tour des territoires /Pelage de Tigre/ END
» Présentation de Pelage De Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-