Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Voleur de Lune Mar 27 Oct - 12:18
 Voleur de Lune
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom: Voleur de Lune
Âge: 17 lunes
Clan: Rivière
Rang: Guerrier
Famille: Dans une petite bande de son âge toujours à critiquer tout le monde. Amoureux d'Envoûtement des Sirènes (Prédéfinis et Guerrière de la Rivière)

 
Caractère
Voleur de Lune est quelqu'un d'assez célèbre,  un grand gaillard qui aime rigolez. Il aime surtout critiqué les gens avec toutes sa petite bande qui a lui même créé. Toujours à parlé sur lui de ses exploits pas de sa beauté. Très peu patient il fait tout de même un bon pêcheur. C'est un des meilleurs pisteurs du Clan. Il déteste chasser sur terre. Les plus vieux le déteste pour son arrogance et qu'il critique les autres trop facilement. Il est assez têtu et ne crache jamais le morceau et donc digne de la confiance de tout le monde. Avec les femelles il est plutôt dragueur, manipulateur. Avec ses amis il est doux, attentionné,  bref ce qu'il faut pour plaire. C'est un matou intelligent et stratégique qui peut aller au fin de tout le monde. Au fond il est dangereux pour tout ceux qui le côtoie ou même des parfait inconnue.

Physique
Voleur de Lune est un beau matou entièrement blanc presque aveuglante. Son pelage étincelle beaucoup, surtout à la lueur de la lune. Sa mâchoire assez carré,  toujours bien droit et élancé. Une queue touffue er le regard de savoir. Son poil comporte de multiples reflets tout aussi éclatant les uns des autres. Ce qui lui a valu son nom puisqu'il possède autant de reflets que la lune. Ses yeux comme la majorité des chats blanc, il les possède d'un bleu. Ce bleu est autrement dis comme son pelage, allant du bleu cyan au bleu turquoise,  du bleu canard au bleu vert. Et bien d'autre.
Histoire
 
 
Petite Lune a eut une enfance basique avec des parents tout à fait normaux qui l'aimais. Il n'était pas enfant unique car il eut un frère qui était plutôt calme ; Petit Soleil. On les avait appelé ainsi car c'était les opposé. Comme je le disais il a eut une enfance à la pouponnière calme et paisible où il ne faisait que de se chamailler avec son frère et des jeux de chatons simple. Il n'y as rien de plus à dire, rien de moin. Il était très proche de ses parents et de son frère mais plus il s'approchait d'être apprenti plus il se détachait d'eux.

--------------------------
Devenue apprentis avide de savoir il s'est totalement détaché de l'emprise de ses parents et de Nuage de Soleil. Son mentor voyait les exploits de Nuage de Lune et le trouvais très attentif.
-Je suis le meilleur !miaule Nuage de Lune l'air fière.
Nuage des Sirènes lâche un ricanement comme si cela était insolite.
-Pah, Tu veux rire ? Toi le meilleur ?déclare Nuage des Sirènes quand elle vient de faire tomber l'apprenti blanc.
Nuage de Lune se releva et posa son regard sur l'apprentie tricolore. Il la plaqua de façon à ce qu'elle ne bouge plus. Il se ressentit alors tout chambouler et des papillons dans le ventre. Ah, l'amour ! En haussant un sourire il dit :
-Et là alors, tu fais moin la malines !
Mais il sentait au fond qu'il rougissait sous son pelage d'une blancheur éclatante.
---------------
Devenue guerrier il est toujours totalement amoureux d'Envoûtement des Sirènes mais ne lui avais jamais dis, chaque jour il essaie de lui dire. Mais n'y arrivais jamais, sa triste vie était Misérable mais il savait qu'il lui dirais un jour.

  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 121
Forces : 951
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 16
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Voleur de Lune Mar 27 Oct - 22:29
Je valide. Le prétendeur pourra commander un atelier dans un de nos atelier.



SLG ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Un soir de pleine lune
» Jud [ Voleur ]
» Les taches de la lune
» [Scénario] Au Voleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan de la Rivière-