Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tempête de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Tempête de Braise Lun 26 Oct - 19:15
Tempête de Braise
Free - Reserved - Taken
 

Fiche d'identité
 

Nom: Tempête de Braise
Âge: 47 lunes
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Famille: Frère de Hypnose du Serpent

 
Caractère
Tempête de Braise est assez froussard aux moindre bruissement de branches et de feuilles. Si bien qu'il devient paranoïaque, tout cela évidemment à cause de son frère. À chaque bruits ils à l'impression qu'on va le tuer. Bien sûr il est très trompeur et arrive toujours à trouver un prétexte quand on voit qu'il a peur. Il n'est pas dupe et regarde toujours le choses en face, ils ne crois donc pas au Clan des Étoiles. Il paraît si patient et concerné. Mais c'est faux, il n'aime pas sortir seul et à chaque fois qu'il vois des gens parler ensemble, il croit qu'on parle de lui. Et donc très curieux. Ce matou on a envie de s'y attacher et de le réconforter de son douloureux passé.
Physique
Tempête de Braise est un matou assez petit, au pelage négligé. Ses yeux inexpressif vous toisent avec amertume à chaque instant. Tempête de Braise n'as pas une carrure si impressionnante que ça. Son pelage est distingué de deux couleurs. Premièrement un roux assez sale mais flamboyant. Puis quelques tâches blanchâtre sur son flanc droit, son museau et ses pattes, rien d'extraordinaire. Ses yeux sans expression son d'un vert pâle si pâle qu'on dirait du gris. Il n'a rien d'effrayant et imposant, il est telle qui l'est, c'est tout.

Histoire
 

- Petit Serpent ! Arrête d’embêter ton frère !
Cet phrase résonnait dans sa tête mais il persista à continuer de mordre son frère au niveau du cou. Il s'en foutait de toute façon. Puis vint sous ses dents petits mais tranchante une odeur sucrée et alléchante. Il lécha la substance trouvant sa exquis, il replongea ses crocs dans le cou de Petite Braise. Celui ci eut un moment d’effrois envers son frère.
-Arrête ! Tu es fou, tu vas le tuer ! Miaula la femelle tristement entre deux sanglot.
-Tu n'as pas d'autorité Folie de la Buse.
Le chaton releva sa tête pour regarder le nouveau venus. Enfin les petits crocs de son frère ne transperçait plus sa misérable chaire.
-Je... Essaie t'elle de dire entre deux sanglots.
-Non, tais-toi. Il sera punis justement.
Il ne savais pas ce qui allait se passer ensuite, son frère le regardait avec un air narquois. Mais il savait de loin que tout cela était de loin finie, non de loin. Son frère recommencerais. Encore et encore.
-----------------------------------
- Regarde ma folie, regarde moi. Tu m'as trahis, tu m'as enlevé l'envie de jouer avec toi. Je ne veux que ton sang. Oui ton sang sur mes pattes, je veux ta mort Nuage d'un Soupçon. Miaule Nuage du Serpent
Nuage de Braise eut un moment de peur. C'était finie pour lui. Jamais ils n'auraient du se rebeller contre son frère, mais juste serrer les crocs comme depuis huit lunes. Le voilà beau plaquer dans de la terre molle. Mais à sa grande surprise le matou brun le lâcha, l’œil furtif.
-Mais tu es mon frère. Je te dois du respects. Tu sais, même si ça ne se voit pas, je t'aime tel un frère.Sussure son frère
Le matou roux ne compris plus rien à ce qu'il se passait et eut un léger hoquet de surprise. Ce n'était pas le genre à son frère de parler comme ça.
- Je t’aurais un jour fréro.
Tient il redevient lui même, l'apprentie bicolore eut de nouveaux un frissons d’effrois.
---------------------------------------------
Le guerrier attrape vite fais l'Écureuil, le regard vitreux, indifférent. Il ne connaissait plus la douleur ni la compassion des autres. Sa peur le rongeait petit à petit. Mais un sourire de Trompeur se dessine sur son visage. Un bruit lui vient aux oreilles. Il détale rapidement la proie entre ses crocs. Son frère avait essayer de le tuer depuis mais il avait arrêter depuis un bon moment, mais il redoutait sa venue.

  Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
  Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 121
Forces : 1079
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 16
Localisation : In the sky with Hannibal and Will...
Graphiste et lieutenante
Véhémence du Wendigo
MessageSujet: Re: Tempête de Braise Mar 27 Oct - 22:32
Je valide. Le prétendeur pourra commander dans l'un de nos nombreux ateliers.



SLG ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tempête de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Prédéfinis :: Clan de l'Ombre-