Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Ciel et la Rivière donne de la Pluie et des Orages [Feat Étoile du Citronnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le Ciel et la Rivière donne de la Pluie et des Orages [Feat Étoile du Citronnier] Lun 26 Oct - 18:28




Le visage clair et frais, je sort de ma tanière plutôt de bonne humeur. Les guerriers s'agitait encore dans leur nid. Tout paraissait si calme. Devant la pouponnière se dressait deux chatons en train de jouer. Une autre petite silhouette se dressait un peu plus loin, Petite Exigeance. Je soupire d'exaspération, ne voulant pas que la chatonne suivent le même chemin tempetueux et fragile de mon propre chemin.

C'est vraie quoi, je suis peut-être meneuse mais je n'ai pas réussi socialement. J'apprends petit à petit d'accepter les autres. Mais à chaque instant je regrette mon enfance ou j'étais seule. Fallait vraiment que je lui parle à cet gosse, vraiment,  en raison de sécurité pour le Clan et pour son bien être à elle même. Quand je vois sortir une reine encore pleine, je m'approche d'elle le regard furtif et conscient.
-Où est Feuille de Vigne ?
-Partie encore, les pauvres petits.
Je soupire d'agacement,  Feuille de Vigne la mère des trois chatons était partie, comme chaque jour d'ailleurs.

Je regarde peiné ses enfants et puis je me dépêche d'aller au regroupement de chat de mon Clan. Je donne les dernières instructions et prévient que je vais aller sur la piste de la reine.

Les odeurs me dirigeait en Terre Libre, je m'arrête à peu près vers les Terres Libres les plus proches du Clan de la Rivière, l'odeur était à présent plus masqués presque indétectable comme si la femelle avait exprès caché son odeur. Je fronce mon museau d'agacement,  tellement que cela m'en faisait presque des rides.

J'étais partie pour absolument rien, et j'allais bien faire comprendre à la femelle de veiller sur ses petits. Si je me trouvais absolument à rien faire à cause d'elle c'était entièrement finie. Ces escapades en Terre Libre était finie. Voilà qu'elle venait de gâcher ma journée,  à peine commencer j'en avais ras le bol de cet journée qui allait être sûrement horrible.

Alors devant moi j'aperçois rapidement une fourrure jaunâtre et éclatante. J'ai un hoquet de surprise tellement je m'y attendais pas. L'odeur du Clan de la Rivière ou plutôt la puanteur du Clan de la Rivière envahit l'espace. Puis alors je reconnu la femelle. La meneuse du Clan de la Rivière.

- Oh non, pas toi ! Ma journée devient plus que catastrophique là ! Je m'exclame presque irrité.
Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel et la Rivière donne de la Pluie et des Orages [Feat Étoile du Citronnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Partie RPG :: Territoires Libres :: Les champs-