Guerre des clans-origines


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Etoile Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Sombre
Messages : 704
Forces : 4038
Date d'inscription : 06/08/2015
Chef
Chef
Etoile Sombre
MessageSujet: Etoile Sombre Etoile Sombre EmptyMer 2 Sep - 11:11
"Dans le noir, nous ne pouvons voir. Pourtant, il peut nous cacher de belles choses."
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage: Etoile Sombre
♦♦Clan: Clan de l'Ombre
♦♦Sexe: Mâle
♦♦Nombre de lunes: 4 séries de saisons
♦♦Rang: Chef
♦♦Origine: clan de l'ombre
♦♦Famille aucune

"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: ?
♦♦ PSEUDO :: Darky
♦♦ AGE :: 13 ans (presque 14)
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: C'est moi qui l'ai créé
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non
♦♦ CODE :: Ne vous inquiétez pas: je les sais!
♦♦ Courte présentation :: J'aime beaucoup la guerre des clans où règne l'aventure. J'ai alors créé ce forum pour partager avec vous les meilleurs moments!
CARACTERE
Ne cherchez pas le sourire sur son visage... vous ne le trouverez pas. Derrière ce chef froid et sombre se cache un être sensible, juste et... mystérieux. Il peut faire autant de mal que de bien. Il est neutre. Tous ont peur de lui car il est imprévisible. Le guérisseur même se méfie!  Il a sans doute raison car Etoile Sombre ne cherche pas à suivre les guerriers de jadis bien qu'il y croit. Ce contacte serait tendu si il pouvait lui parler. Comment alors mieux connaitre Etoile Sombre? Ce chef presque mystique? Par son passé que nul ne connais. Sachez qu'il nous cache quelque chose. Quelque chose de grave qu'on en doit savoir. Si on devait le décrire en une seul phrase, je dirais ceci: il a tout ce qu'un chat pourrait être, pourtant, cela ne peu parfaitement convenir. Son caractère reste une énigme qui se résoudra avec le temps. Il aime son clan.  
PHYSIQUE
Etoile Sombre se fend dans la nuit d'encre. Seul ses yeux aux pupilles dilatés sont percibles à la vue. Si je vous demandais sans vous en dire plus qu'il avait été rejeté par les siens, vous ne pourriez le deviner. Et bien sachez-le maintenant: ses yeux sont vairons. L’œil gauche de la couleur de la glace et l’œil droit de la couleur de améthyste. Sur cette paire de yeux qui vous regardes, vous pouvez imaginez plein de chose! Alors à sa naissance, les membres du clan croyait que l’œil gauche représentait un cœur glacé et l’œil droit.. le mal. Mais sans parler de ceci, c'est un chat ordinaire: il voit il entend.  Son corps est musclé, sa carrure est gracieuse. Il est de grande taille et impressionne. Son poil mi-long  a donné son nom . Oui, sa fourrure est sombre, du même noir que la nuit. Pas une seule tache s'y invite.Quand il ouvre la gueule, des crocs acérés d'une blancheur intacte apparaissent. C'est là qu'on se rappelle qu'il est un guerrier redoutable au combat. Une langue râpeuse et brune vient touché son palais tacheté de brun. Puis il l'a referme laissant un chef sérieux se souciant pour le bien de son clan...
HISTOIRE
Quand tu fermes les yeux pour t'endormir, que vois-tu? Rien d'autre que le noir. C'est pour cela qu'on ne peut envier un aveugle. Une nuit où aucune étoiles s’instillaient dans le ciel, où la lune se cachait sous son manteau, on ne pouvait voir sa patte se poser devant l'autre. Un silence inquiétant planait sur le camp de l'ombre. . Puis tout un coup, une pluie s'y abattit. Des grêlons accompagnèrent les goûtes. Une lourdeur dans l'aire avertit les vibrisses . C'est alors qu'une lumière illumina le ciel suivit d'un grondement de Tonnerre. Était-ce la colère du ciel? Un cris déchira peu après l'air: un cri de douleur. Une reine était en train de mettre au monde un chaton qu'on en voyait à peine. Alors sa mère devint froide. Elle fut pris d'une série de convulsions puis mourus.  Elle n'avait même pas eu le temps, dans son dernier souffle de nommé son fils. Ven glaçiale, le père remplit de tristesse souleva son chaton pour le mettre au sens de la clairière. Le guérisseur le suivit. Alors  un nouvel éclair zébra le ciel et on put discerner le nouveau né dont les yeux ne s'étaient pas encore ouvert. Il était noir comme la nuit. Son père leva la tête: "Petit Sombre!" Sn cri fut tellement fort que tous les membres se son clan put l'entendre.

Un matin où le soleil venait à peine de se lever, Petit Sombre put ouvrir les yeux. La reine qui l'allaitait fut alors pris de terreur. Elle courut à travers la carrière criant le nom du guérisseur.En tremblant, elle revient avec lui. "Ses yeux! Ses yeux!"  criat-elle. Le guérisseur resta un moment ébahit puis son visage se cripsa: "Ce chaton est maudit!".

Petit Sombre était maintenant seul au milieu d'une forêt immense et humide. Le vent gelé lui glaçait les os. Son clan l'avait rejetté et bannis. "Comment vais-je faire seul? Sans connaitre se territoire?" Petit Sombre était abattu. "De toute façon... Personne ne m'aimait là-bas." Il marchait sans savoir vers où. Le clan des étoiles même semblait l'avoir abandonné. Quand il eu mal eu pattes, il s'arêta. Fatigué, il s'endormit bientôt alors installé dans nid improvisé de mousse.  Des craquements de brindilles l'avait tiré de son sommeil. Ouvrant les yeux, il distingua une silhouette éclairé par un rayon de lune: il reconnu son guérisseur. Au début, il se demandait ce qu'il faisait là  mais il devina par la suite qu'il se rendait à la pierre de lune. Curieux, il le suivit. Arrivé  aux hautes pierres, il n'osa continué sa marche guidé par le chat de crainte qu'il se fasse repérer. Al a place, il sauta sur la plate forme d'herbe qi recouvrait la Pierre de lune et son tunnel. . Peu après, il découvrit la cavité par où s’infiltrait le rayon de l'astre pâle pour atteindre la fameuse pierre. Il s'y allongea de sorte à ce que son museau touche le rayon puis il ferma les yeux.  

Petit Sombre ne connaissait pas l'endroit où il se trouvait. Il était entouré d'arbre au tronc immense. Des senteurs étranges l'entouraient. Le sol était couvert de mousse et aucun bruit ne troublait le silence inquiétant qui planait sur la forêt. Soudainement, une forme commençait à apparaître devant lui. Quand elle fut nette, il reconnu un blaireau! On aurait pu croire que le chaton prendrait la fuite mais non, il restait calme. Il prit même la parole: "-Salutation noble blaireau. Je ne te connais pas mais je sais que tu es là pour moi.
-Petit Sombre. Je te baptise de ton nom d'apprentie au nom de tous les guerrier de jadis. Tous de ton espèce de te rejette. Hors, je sais que tu es un noble chat. Je te nommeras dès ce jour Nuage Sombre!"
Alors plein d'autre blaireaux étaient apparus autour de lui et commencèrent à acclamé son nom. "Tu rejoindras les nôtres au delà dès collines. . Là_bas, personne ne te rejettera car ils savent ta venue proche. Alors Nuage Sombre se réveilla en sursaut. Ce n'était surement pas le clan des étoiles qui lui avait parlé! Le blaireau lui avait même dit que les guerriers étoilés le rejettaient aussi! Il fallait qu'il aille au-delà dès collines! Avec la force d'un blaireau, pas moins de trois chats pourront l'achevé.

- - - - - - - - - - - -


Il arriva enfin à la lisière de la forêt dont il avait rêvé. Il lui fallut trois jours de marche pour l'atteindre avec ses petites pattes qui ne tiendraient bientôt plus. Fatigué, il s'était affalé sur un rocher.Il entendait des voies indistinctes parler dans son sommeil. Soudain, une douleur assaillit son épaule. Quand il ouvra les yeux, une énorme patte allait s'abattre sur lui. Elle était celle d'un blaireau. Mais quand celui-ci vu ses yeux, il stoppa son geste. A la grande surprise de Nuage Sombre, ils étaient deux.  Celui qui n'avait pas levé la patte avait une égratignure au niveau du museau.

- - - - - - - - - - - -


Comme le blaireau étoilé l'avait dit, il devient aussi fort que ses leurs. Il put lui-même inventé ou développé des attaques grâce à son agilité. Il parle parfaitement leur langage. Vint un jour où Sôbrome, le blaireau d'étoiles, lui réapparu en rêve. Dans celui-ci, il était revenu dans son clan natale. "Etoile d’Étincelles est mort. Retourne dans ton . Par ma puissance, tu le remplaceras. Quatre des miens t'accompagneront. Ainsi, tu ne seras pas seul." Sombre des Ténèbres n'avait pu lui répondre: il avait disparu comme il était venu.

Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-origine.forumactif.org

Etoile Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rendez-vous (Rp Etoile Sombre, Etoile de Citronnier)
» Organisation Rp (Etoile du Citronier, Etoile Sombre)
» give us a little love (+) etoile sombre
» Sombre Plume
» L'éclaboussement des Marécages [RP Etoile Sombre, Chant Silencieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans-origines :: Administration :: Nos premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-